Qu'est-ce que tu attends ? Inscris-toi maintenant et deviens membre de la plus grande communauté de séries TV de France ! :)

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

NOUVEAUTES
ForumsPhoto de la semaine II
Hier à 23:31
ForumsSurvivor II
Hier à 23:30
ForumsLes répliques II
Hier à 22:07
ForumsPhoto égarée
Hier à 22:07
ForumsDéformation
Hier à 22:04
Modification de paragrapheLes Episodes
05.05.2013
Modification de paragrapheCalendriers
01.05.2013
PUB
PROGRAMME TV

Celui qui se la jouait grave

Sur RTL 9
Aujourd'hui à 19:45

Celui qui achetait la bague

Sur RTL 9
Aujourd'hui à 20:10

Celui qui faisait sa demande

Sur RTL 9
Demain à 19:45

Celui qui faisait sa demande

Sur RTL 9
Demain à 20:10

Celui qui croyait faire jeune

Sur RTL 9
Après-demain à 19:45

Celui qui réglait le mariage

Sur RTL 9
Après-demain à 20:10

Celui qui portait des lunettes

Sur RTL 9
24.05.2013 à 19:45

Tout le programme TV

The One Where Rachel Quits

  

   Gunther demande à Rachel de refaire une formation parce que le patron trouve qu’elle n’est pas assez bien.

Une petite fille des oiseaux migrateurs vend des gâteaux dans l’immeuble. Ross et Candler rentrent de leur partie de tennis. Ross explique une technique à Chandler. Et donne un coup de raquette dans la petite fille qui tombe dans les escaliers.
Chandler et Ross raconte au Central Perk ce qui vient de se passer. Ross veut lui rendre visite à l’hôpital et se demande ce qu’il peut lui amener. Joey arrive et leur explique qu’il va vendre des sapins ce qui choque Phoebe. Il lui explique alors que les sapins sont faits pour être coupé et être vendu pour les fêtes, c’est leur destinée.
Gunther commence à former Rachel qui se rend compte qu’elle ne met pas les plateaux au bon endroit.
On retrouve Ross à l’hôpital avec la petite fille. Il essaye de la consoler en lui disant qu’au moins elle n’aura pas à vendre les gâteaux. Elle lui explique alors qu’elle veut les vendre parce que la fille qui en vendra le plus gagnera un voyage dans une base spatiale.
Ross essaye de vendre dans l’immeuble des cookies au nom de oiseaux migrateurs à la place de la petite fille pour se faire pardonner. Cependant les habitants ne lui en achètent pas.
Phoebe rend visite à Joey sur son lieu de travail. Il lui montre comment les sapins accomplissent leur destinée. Elle demande alors ce qui se passe pour ceux qui sont vieux. Pendant ce temps, derrière elle, un employé est en train de passer un vieux sapin dans le broyeur. Quand elle se retourne et qu’elle voit ce qu’il fait elle se met à crier.
Au Central Perk, Ross essaye de vendre ses cookies aux autres friends. Monia n’en veut qu’une boîte parce que quand elle était petite, elle avait mangé toute les boites qu’elle avait et son père a due toutes les payer. Mais Ross lui force la main, elle a du mal à résister et elle s’en va en courant.
Rachel en a mare de travailler au Central Perk, Chandler et Joey la lui conseil de démissionner parce qu’au début ce travail n’était que provisoire et qu’elle a toujours voulu travailler dans la mode. Quand Gunther lui fait une réprimande, elle suit leur conseil et démissionne.
Chez Monica, Ross fait le compte des boites qu’il a vendu, plus de 500. Monica vient lui demander des boites de trésors à la menthe mais il n’en a plus, il les a toutes vendues. Elle est désespérée, et elle est a nouveau dépendante des gâteaux. Rachel arrive stressée parce qu’elle toujours pas trouver de nouvel emploi et qu’elle va se retrouver sans rien. Elle demande de l’aide pour envoyer les CV que Chandler lui a faits. Elle a peur et veux retourner travailler au café parce qu’elle pense qu’elle ne va jamais y arriver. Elle en veut à Chandler et Joey pour l’avoir pousser à démissionner. Ce dernier arrive avec une bonne nouvelle, il lui annonce qu’il va lui avoir un entretien dans la mode.
On retrouve Joey sur son lieu de travail, il est en train d’essayer de vendre à un homme un beau sapin vert. C’est à ce moment que Phoebe arrive et conseil à l’homme de prendre un vieux sapin marron sinon ce sapin va se retrouver broyé. L’homme est effrayé et s’en va. Monica arrive et demande à Joey un beau sapin. Phoebe lui propose le vieux, Monica lui demande si ce n’est ^pas celui qu’elle a jeté l’année passée.
Ross se retrouve dans la réunion des oiseaux migrateurs. Les filles donnent le résultat de leur vente. Une fille a un meilleur score que Ross. En entendant cela il rajoute des boites sur sa feuille pour pouvoir la gagner. On le retrouve en suite au café, il raconte qu’il n’a quand même pas gagner, qu’une fille a donner des boites à sa sœur qui travail dans la marine et qui en a vendu à tout l’équipage et à tous les passagers d’un bateau.
Rachel arrive de son entretien, il s’est mal passer et en plus elle ne peut même pas récupérer son ancien travail parce qu’une nouvelle serveuse a été engagée a sa place.
Phoebe, Chandler, Ross et Rachel rentre du Central Perk, ils vont chez Monica. Quand Phoebe rentre elle a la bonne surprise de trouver que des vieux sapins dans le salon de Monica. Celle-ci les a acheté pour lui faire plaisir.
Rachel reçoit alors un coup de téléphone, on lui annonce que suite à son entretien elle a été engagée.
On les retrouve tous au café où Rachel est en train de servir son dernier café. Elle demande alors l’attention de tout le monde et fait un discours où elle jure qu’elle ne servira plus jamais de café.

Rachel commence son nouveau travail. On voit son chef qui est e train de lui expliquer comment il veut son café.

Ecrit par naley21 HypnoSMS
NAVIGATION
> A propos du quartier
> 223 fans de la série
PARTENAIRES

Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans du monde entier !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE