478 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Filmographiecobrate  (13.01.2013 à 14:04)

Jennifer Anniston continue à tourner des films, pour le plus grand plaisir de ses fans. Je n'ai pas eu l'occasion de voir ses derniers films, mais elle reste d'actualité dans les média people^^. A mon avis, l'actrice privilégie surtout sa vie personnelle. Tant qu'on continue à autant la voir, même sans succès planétaire, ça va nous aller^^.

Jennifer Annistonhumphrey  (13.01.2013 à 18:39)

J'adore cette actrice. En fait c'est simple, tellement j'adore "Friends", j'adore retrouver les acteurs dans d'autres films ou autres séries !

Jennifer est certainement la plus active de toutes, surtout dans le monde du cinéma. Elle a réussi sa percée, et c'est toujours un réel plaisir de la retrouver dans de nouveaux films ! Bon ok, les histoires ne cassent pas des briques mais on passe un bon moment en les regardant.

Je l'ai trouvé tout simplement excellente dans "Comment tuer son boss". Son rôle m'aura tout simplement marqué ! Elle a réussi à casser son image et se mettre dans la peau d'un nouveau personnage. Ce film est hilarant !

Il me tarde de la voir dans "Peace, Love et plus si affinités". En plus, elle joue aux côtés de Paul Rudd (Mike !). En faisant quelques recherches, je viens de découvrir que le film était déjà sorti en blu-ray ! Il faut que je me le procure au plus vite :-)

Jennifer Anistonaline2408  (13.01.2013 à 20:01)

C'est sure, Jen a pas mal de films à son actif, c'est l'une des 6 qui se débrouille le mieux de ce côté-là, elle a pas mal était à l'affiche de film, plus sympa que d'autres, je regarde de temps en temps ses films, quand j'en ai l'occasion. Je ne savais pas pour le film Peace, Love et plus si affinités qu'elle était à l'affiche avec Paul, ça leur en fait quelques-uns ensemble.

Jennifer AnistonMisty  (14.01.2013 à 18:58)

J'adore cette actrice, elle inteprète super bien Rachel et j'adore la voir de temps en temps au cinéma. C'est souvent dans le même genre de films, mais elle ne s'en sort pas si mal et j'aime le voir jouer. Et puis, ce genre de film est sympa malgré tout ^^

C'est vrai que dans Comment tuer son boss, elle joue un rôle vraiment différent que d'habitude et c'était très plaisant, j'adore son jeu.

Pour le film Dérapage, j'ai le DVD mais je n'ai pas encore pu le voir. Ce film est différent de ce qu'elle fait d'habitude et j'ai hâte de la voir jouer un rôle plus dramatique.

Pour Peace, Love et plus si affinités, je l'ai acheté en DVD il y a quelques temps, j'étais contente de voir qu'elle était dans un nouveau film. J'avais vu la bande-annonce et cela m'avait tenté. Et puis, j'aime Paul Rudd aussi.

Jennifer Anistonaline2408  (14.01.2013 à 19:50)

En tout cas Misty, j'ai bien aimé dérapage, elle était étonnante dedans, c'était le 1ère fois que je ne la voyait pas dans une comédie, elle m'a vraiment épaté par son interprétation et le film est pas trop mal en lui-même, tu me diras ce que tu en penses.

Jennifer Anistonleila36  (09.02.2015 à 21:22)

Pour la plupart, quand on prononce le nom de Jennifer Aniston c'est Rachel de Friends mais pour moi c'est Rose dans le film "Les Miller, une famille en herbe". C'est vraiment le film dans laquelle je le reconnais et je pense que son rôle l'a un peu détaché de son image de Rachel dans la série. Sinon, j'ai hâte de la voir dans le film "Comment tuer mon boss" le premier et le deuxième. C'est une actrice que j'apprécie et que j'aime découvrir dans de différents rôles.

HypnoMarathon 2015 - Jennifer Anistonaline2408  (01.03.2015 à 17:11)

Comme j'ai déjà pu le dire, Jennifer Aniston est une de mes actrices préférées, d'habitude, je parle de Matthew Perry.

J'essaie de voir un certains nombre de ces films, il y en a qui me tente plus que d'autres, comme le film Cake, il me donne très envie, mais j'ai nettement moins envie de voir Broadway Therapy. J'ai regardé il n'y a pas très longtemps Les Miller, une famille en herbe, j'ai beaucoup aimé ce film, il était vraiment très sympa, à voir au moins une fois, la performance de Jen est très différente de celle de Rachel, il est vrai, tout comme dans Comment tuer mon boss, elle sait se tourner vers pas mal de rôle, ce qui est un plus pour sa carrière et même si ce n'est pas toujours des chef d'oeuvre, c'est toujours sympa de la revoir.


Jennifer Anistonserieserie  (31.03.2017 à 13:17)

Alors va falloir m'expliquer comme je peux avoir l'impression de connaître une actrice alors que je ne l'ai JAMAIS vu dans un film ou une série? (j'ai vérifé 4 fois avant de venir dire ça!)

Je pense que je la connais clairement quand j'entends parler de ses films a la télévision mais après, ça s'arrête la pour moi et ma cultulre anistonnienne ^^"

Jennifer anistonSonmi451  (31.03.2017 à 15:00)

Tu as peut être trop entendu parler de son histoire avec Brad Pitt et de leur séparation à cause d'Angelina Jolie?

Même pas vu "Bruce tout puissant"?


Jennifer Anistonserieserie  (31.03.2017 à 15:03)

Pardon on se connait? serieserie la fille qui a vu presque 10000 épisodes dans sa vie mais qui a pas du voir 100 films x) donc non je l'ai pas vu ^^

Et tu sais qu'au moment du divorce, j'avais 9 ans? qu'est-ce que j'en avais à faire ^^" non mais je pense que c'est la promotion des fils qui fait que je la connais un peu quoi ^^


Jennifer AnistonCastleBeck  (31.03.2017 à 18:45)

De mon côté, tous les acteur principaux de la série ont des noms qui me semblent famillier, mais je crois que Jennifer Aniston est la seule que j'ai réellement vue et dont je me rappelle bien de certains de ses projets.  

J'ai pu la voir dans RuptureMarley & moi et La Rumeur court. Le genre de films qui sont diffusés le dimanche matin. J'avais l'impression qu'elle avait surtout joué dans des comédies et, surtout, des comédies romantiques. Toutefois, je remarque dans sa filmographie qu'elle a joué dans quelques films dramatiques, dont Cake. Je suis curieuse de voir comment elle se débrouille dans ce genre de film, j'ai comme un doute, je ne suis pas certaine que je la trouverais si crédible, tellement elle est, pour moi, associée à des types de rôles différents.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub
A l'occasion du Super Bowl, on a pu voir Jennifer Aniston et David Schwimmer réunis dans une pub...

 Jennifer Aniston

 Jennifer Aniston
Le 11 février, ça sera l'anniversaire de  Jennifer Aniston ! Elle fêtera ses 55 ans. Nous lui...

Février

Février
Le calendrier du mois de février est disponible, il met à l'honneur la...

Tom Selleck 

Tom Selleck 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom Selleck ! Il fête ses 79 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !