Deviens membre Hypnoweb, entre en contact avec des milliers de fans de séries TV et ajoute ton propre contenu, tout cela sans publicité intrusive !
![]() ![]() | PendubibouLe O? |
![]() ![]() | pendualine2408Oui pour le O, Mo-i-a: -'ai laissé ma mo--re -ier. Elle es- -as là? -oe-: -e sais -as! Mo-i-a: -e suis e- re-ar- au -oulo-! Ross: -u'e- sais -u? -'as -as -e mo--re! Mo-i-a: -ous -ourrie- -as arrê-er u- -eu e- m'ai-er à la -rou-er? (...) Mo-i-a: -uoi? Ross: Laisse -as -om-er la -alle! -oe-: -a s'es- -as -u -e-uis... Ross: * -eures, ** mi-u-es. Mo-i-a: Sa-s -la-ue! (...) Mo-i-a: -e ne -ien-rai -as au-our-'-ui. -e -e me -en- -as -rès -ie-. (...) Mo-i-a: Ouais! (...) Mo-i-a: -'ai -ru u-e se-o--e -ue -'allais mieu, mais -o-. Lettre proposées: A,L,E,R,I,U,S,M,O. |
![]() | penduLINDSAY76je propose un q |
![]() ![]() | pendualine2408Message édité : 01.05.2012 à 22:00 Oui pour le Q, Mo-i-a: -'ai laissé ma mo--re -ier. Elle es- -as là? -oe-: -e sais -as! Mo-i-a: -e suis e- re-ar- au -oulo-! Ross: Qu'e- sais -u? -'as -as -e mo--re! Mo-i-a: -ous -ourrie- -as arrê-er u- -eu e- m'ai-er à la -rou-er? (...) Mo-i-a: Quoi? Ross: Laisse -as -om-er la -alle! -oe-: -a s'es- -as -u -e-uis... Ross: * -eures, ** mi-u-es. Mo-i-a: Sa-s -la-ue! (...) Mo-i-a: -e ne -ien-rai -as au-our-'-ui. -e -e me -en- -as -rès -ie-. (...) Mo-i-a: Ouais! (...) Mo-i-a: -'ai -ru u-e se-o--e que -'allais mieu, mais -o-. Lettre proposées: A,L,E,R,I,U,S,M,O,Q. |
![]() ![]() | JeuJames723Message édité : 02.05.2012 à 15:46 Je propose le N. |
![]() ![]() | pendualine2408Oui pour le N, Moni-a: -'ai laissé ma mon-re -ier. Elle es- -as là? -oe-: -e sais -as! Moni-a: -e suis en re-ar- au -oulo-! Ross: Qu'en sais -u? -'as -as -e mon-re! Moni-a: -ous -ourrie- -as arrê-er un -eu e- m'ai-er à la -rou-er? (...) Moni-a: Quoi? Ross: Laisse -as -om-er la -alle! -oe-: -a s'es- -as -u -e-uis... Ross: * -eures, ** minu-es. Moni-a: Sans -la-ue! (...) Moni-a: -e ne -ien-rai -as au-our-'-ui. -e ne me sens -as -rès -ien. (...) Moni-a: Ouais! (...) Moni-a: -'ai -ru une se-on-e que -'allais mieu, mais non. Lettre proposées: A,L,E,R,I,U,S,M,O,Q,N. |
![]() | PendumikaelJe propose : Monica : J'ai laissé ma montre hier. Elle est pas là ? Joey : Je sais pas ! Monica : Je suis en retard au boulot ! Ross : Qu'en sait tu ? T'as pas de montre ! Monica : Vous pourriez pas arrêter un peu et m'aider à la trouver ? (...) Monica : Quoi ? Ross : Laisse pas tomber la balle ! Joey : Ca s'est pas vu depuis... Ross : * heures **minutes. Monica : Sans blague. (...) Monica : Je ne viendrai pas aujourd'hui. Je ne me sens pas très bien. (...) Monica : Ouais ! (...) Monica : J'ai cru une seconde que j'allais mieux, mais non. |
![]() ![]() | pendualine2408C'est bien ça mikael, à toi. |
![]() | Pendumikael---- : ------- -- ---- ? -------- : ---- - ------. ---- : ------ --------. -- -- --------, --- -'-------. -- ------ -- -----, ---, -- -----. -------- : ------- -- --- -'-- ----- !-------- ! -------- : --'-- -- ----- ? -------- : ---- --- -- ---------. -- ---- -- ----- --- -----. ----- ------- -- ----. -- --------- ----- -- -- ----- -- ----- ---- ------. -------- : -- -- ----- --- ! ---- -'--- ------ ! ------ : --... --... ---... ! ---- : ---- --- -- ! -- ---- --- -------- --- -- ---- ------ ---- --------. ----- --- ! -------- : -- ------ ? -- ---- --- -- -'-- ------- ---- ---- --- ---- -------- ---- ? ---- : -- ---- ------- -- ----- ? -- -- ----- -------. -- -- ---- --- ----- -- ---- -------. -------- : ------ --. -'-- ------. --- - ! --- - ! (...) ---- : -- -- ---- ---- ------. -------- : "--", -'--- --- -- --- ? ---- : ---- --- --'---- ---- -- -------- -- ----- -- -----, ---- ------. -- ---- --- -- --- -'--- --- ----. ---- -- ---- --- ----- --. -------- : -- ---- --- -- ----- --. ---- : -'-- ------, ------. -------- : ---- ------- -- -------- - --------, -'--- -------- ? ---- : -- -'-------. ----- -- ----- -- ------. -'-------- --- ---- ---. ------. -------- : ------ --'---- -- -------- ------ ! |
![]() ![]() | PendubibouLe A? |
Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !