479 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loveseries  (11.04.2017 à 22:28)

Bravo pour ce nouveau design, j'aime beaucoup retrouver les moments forts de la série dans la bannière

Nouveau designFraizy  (12.04.2017 à 16:02)

Superbe ce nouveau design, je me souviens l'avoir vu passer dans les préférences pour les votes :)

J'aime beaucoup la bannière qui fait bien honneur à la série et bien sur le groupe au Central Perk à la fin, c'était obligé tellement le lieu fait partie intégrante de la série.

Le thème est très sympa aussi avec ces couleurs claires qui s'harmonisent bien. Bravo pour ce design !

DesignJames723  (12.04.2017 à 22:12)

Ce design est superbe. Les photos représentent bien la série avec les moments clés. Bravo Lachieuse :)

Designaline2408  (13.04.2017 à 13:35)

Contente que vous appréciez ce nouveau design ! lachieuse a su répondre à nos attentes en mettant les moments forts, et bien vu la photo où ils regardent ensemble les photos et de les voir sur le côté ;)

merci encore pour ce design :)

Design'Sonmi451  (20.04.2017 à 10:02)

Ravie de voir que ça vous plaise.

Merci à Lachieuse pour sa magnifique bannière et à Aline pour les couleurs reprises sur le thème de Lachieuse.

Le tout est doux et très agréable, on se sent bien ici. ;)


Designdiana62800  (22.06.2017 à 15:54)

Quelle surprise en arrivant sur le quartier, il aborde un nouveau design très réussi, ravi de voir Mike dessus (j'aime beaucoup ce personnage), la bannière représente très bien certains moments de la série, et les couleurs sont très fraîches. 

Bravo à Lachieuse pour son travail :) 

Designjptruelove  (07.03.2019 à 10:43)

Je rpofite de mon passage sur cette partie du site pour dire que j'aime beaucoup le design actuel.

Les couleurs sont belles.

La banderoles avec toutes les photos est très sympa avec un super choix de photos montrant des moments importants de la série.

Bravo à celui ou celle qui s'est occupé de ce design!

Designman0n49  (23.07.2019 à 19:28)

Ok vous allez peut être trouver ça bizarre mais sur la bannière il n'y a pas que nos 6 friends, je voulais savoir qui était les 2 autres hommes ? je ne les ai jamais vu dans la série. Si c'est un clin d'oeil je ne l'ai pas compris ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Magazine

Magazine
Le magazine Première a sorti un hors-série spécial dédié à la série Friends. Vous y retrouverez une...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

 Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub
A l'occasion du Super Bowl, on a pu voir Jennifer Aniston et David Schwimmer réunis dans une pub...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !