478 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newslettermapradelle  (29.07.2010 à 10:08)

 

La newsletter du quartier Friends reprend du service!

Courrez vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.

Je suis la nouvelle rédactrice de newsletter du quartier Friends. Je vais donc vous rédiger votre newsletter et la poster tous les mois dans vos boîtes!

Toutes vos remarques, idées, envies, suggestions sont les bienvenues ici!

Newslettermapradelle  (01.08.2010 à 10:32)

La newsletter n°3 vient d'être envoyée dans vos boîtes aux lettres!

Vous pouvez aussi la consulter dans la rubrique "La newsletter".

N'hésitez pas à commenter votre newsletter.

Merci.

Newletter n°4coldu93  (13.11.2010 à 11:38)

La newsletter n°4 vient de vous être envoyé.

N'hésitez pas à donner ici votre avis, et à pourquoi pas, donner des idées pour la prochaine.

Bonne lecture

Celle qui avait rédigé la newsletter...Maluzo  (11.02.2011 à 17:44)

Bravo à Coldu93, je me suis régalée à lire cette newsletter.  j'avoue qu'écrire une NL sur une série terminée ça doit pas etre simple. et bien je trouve que tu t'en es remarquablement sortie

toutes les infos y sont, et y en a beaucoup pour notre plus grand bonheur.

ahurie devant les cheveux blanc de matt le blanc, mais ça lui va si bien ^^

j'ai adoré la rubrique " ceux qui ne savaient pas encore tout" j'avoue je savais pas vraiment tout ^^. ptetre un peu généreuse pour toutes ces infos, j'en aurai distillé au compte gouttes, tel un précieux vin.

En tout cas bravo j'ai passé un agréable moment !

vivement la prochaine.

 

Newsletter coldu93  (11.02.2011 à 19:49)

Merci pour tes remarques Maluzo !! Par rapport à la rubrique "ceux qui ne savaient pas encore tout" je crois également que j'ai été un peu trop friande en anecdote, je ne vais plus savoir quoi vous apprendre dans les prochaines newsletter ! ^^

Perceval  (11.02.2011 à 23:26)

Pour les infos on dit merci qui ? Merci Wikipédia... Rien de nouveau sous le soleil !!!

Infoscoldu93  (11.02.2011 à 23:32)

Parcontre, les infos ne viennent pas de wikipédia !!

sorryPerceval  (12.02.2011 à 01:13)

J'ai vu tellement de docu sur cette série que j'ai du confondre !!! Je m'excuse de mes propos, ceci dit, pour moi, rien de nouveau, je connais toutes les anecdotes de cette série ^^

Newslettercoldu93  (12.02.2011 à 09:24)

Oui, je comprends, mais j'ai voulu tout de même les mettre, pour pouvoir en réunir un maximum, et pour ceux qui ne les connaissent pas, je trouvais ça interessant !

Newsletteraline2408  (12.02.2011 à 19:38)

Ta Newsletter est vraiment très sympa coldu93, c'est vrai que certains anecdotes étaient connues mais c'est sympa de les relire, en tout cas j'ai vraiment bien aimé, ça fait du bien et c'est vrai que de faire une Newsletter sur une série fini n'est pas évident.

Newslettercoldu93  (12.02.2011 à 20:15)

Merci, pour vos commentaires, c'était seulement ma deuxième Newsletter donc j'ai encore beaucoup à apprendre pour la rendre plus agréable à lire; il y a encore quelques trucs qui me plaisent pas dans ma newsletter, j'essaye donc de les améliorer, si vous avez des suggestions, ou des idées, je suis tout ouïe !!

Newslettercoldu93  (07.03.2011 à 21:59)

Je suis en pleine préparation de la prochaine newsletter, et pour innover un peu, j'ai décidé de donner la parole à des membres pour parler d'un sujet précis !!
Ce mois-ci, ce sera sur les nouvelles séries de nos Friends, à savoir Mr Sunshine et Episodes !

Puisque c'est vous qui avez la parole, j'attends vos réactions vis à vis des nouvelles séries de nos anciens Friends: Intrigue, personnage, humour, acteurs ...

Envoyez donc moi un HypnoSMS pour vous exprimer!

Newsletter n°6coldu93  (20.03.2011 à 21:37)

La newsletter n°6 vient de vous être envoyé.

N'hésitez pas à donner ici votre avis, et à pourquoi pas, donner des idées pour la prochaine.

Bonne lecture

Newsletter de marsroupti  (21.03.2011 à 21:01)

Je tiens, coldu93, à te féliciter grandement pour ta newsletter: je n'en ai jamais lu de meilleure! Tes interviews sont une très bonne idée, et le jeu de la newsletter aussi! Je trouve même dommage que la newsletter n'arrive qu'une fois par mois dans nos boîtes mails... Enfin, voila, un grand bravo, continue comme ça!

Et je tenais à ajouter que le coup de la vidéo de la dernière scène n'était vraiment pas fair-play!!

Newsletternaley21  (22.03.2011 à 20:13)

Alors je tiens à te féliciter ici Coldu93 pour ta newsletter ! Elle est super ! Je suis épatée à chaque nouvelle newsletter mdr !
Tu as de très bonnes idées, tu varie et tes clins d'oeil sont super ! C'est un réél plaisir de recevoir un mail avec la news !!
Le jeu aussi, ça va nous permettre de nous remuer les méninges car je n'ai pas la réponse à toutes les questions mdr ... c'est cool !!

Continues comme ça, tu fais un super travail !!

bonjour à touspiouxe32  (26.03.2011 à 14:44)

j'écris pour remercier l'auteur des newsletters de friends. je viens de lire la dernière en date, c'est très intéressant. c'est surtout génial d'avoir des nouvelles fraîches de nos six comédiens. Bien que la série soit désormais devenue une légende et qu'elle n'est plus en tournage depuis presque huit ans, j'ai la conviction que pour ses fans historiques il est absolument difficile de l'oublier.

je suis sur hypnoweb depuis trois ans maintenant avec une forte participation sur quelques quartiers comme ncis, la famille serrano ou the mentalist. mais aujourd'hui je suis très content d'intégrer votre quartier, et j'espère être actif, et participer à ce que vous proposez et faire évoluer le quartier.

Comme beaucoup d'entre vous je suis un fan absolu de friends, je possède toutes les saisons que j'ai vu au moins dix fois. Et je dois reconnaître que je n'ose plus regarder le dernier des épisodes car j'ai du mal à ne pas me glisser dans la peau des acteurs au moment délicat de la remise des clefs.

Mon personnage préfêré est ross

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub
A l'occasion du Super Bowl, on a pu voir Jennifer Aniston et David Schwimmer réunis dans une pub...

 Jennifer Aniston

 Jennifer Aniston
Le 11 février, ça sera l'anniversaire de  Jennifer Aniston ! Elle fêtera ses 55 ans. Nous lui...

Février

Février
Le calendrier du mois de février est disponible, il met à l'honneur la...

Tom Selleck 

Tom Selleck 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom Selleck ! Il fête ses 79 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !