478 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (22.01.2015 à 12:12)

J'ai voté :

Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement.

J'avance tout doucement pendant mon temps libre sans me presser ! C'est la 1ère fois, je crois, que je participe et le but du jeu n'est pas d'être premier ! Je m'amuse bien à découvrir des quartiers que je ne connaissais pas, et j'espère ne pas en louper un pendant ces 42 jours !

Sondagewella  (26.01.2015 à 15:16)

J'ai choisi "Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement." Je ne vois pas le marathon comme une réelle compétition et ne le fais pas pour gagner, donc je poste de-ci de-là (aussi un peu par manque de temps). L'important est de participer et de s'amuser, ce qui est réussi pour l'instant car j'ai déjà découvert plein de quartiers inconnus!

 

 

naadd  (27.01.2015 à 18:22)

Je continu mon parcourt 

J'ai beaucoup aimée ce sondage, et je suis d'autant plus contente de voir que le personnage qui me correspond le plus est mon personnage préféré de cette série, à savoir Chandler 

bon même si j'ai pas encore louper un jour du marathon, j'y vais tranquillement et si un jour je le loupe bah je le louperai lol, c'est qu'un jeu ^^ 

Mamie99  (30.01.2015 à 10:22)

J'ai voté "Chandler.Ce marathon reste un jeu et vous y allez calmement". J'avance chaque jour selon ce qui m'a été désigné. Avec plaisir et sans stress.C'est mon premier marathon.Ca m'a permis de découvrir des séries ( pas Friends bien sûr!)!et des quartiers que je ne connaissais pas . J'espère pouvoir tenir le rythme, même pendant les vacances scolaires ( et oui les mamies gardent les petits enfants!!)

Sondage Marathonfairgirl  (30.01.2015 à 18:26)

Merci pour le sondage spécial coureurs. J'ai choisi Ross ! Vous aviez déjà tout planifié à l'avance, vous savez ou poster et surtout quoi.

Sans avoir vraiment tout planifié à l'avance, disons que je suis organisée pour ne pas oublier lol. Car quand on rentre d'une longue journée de boulot, on ne pense pas forcément à ça alors j'essaie d'avoir des automatismes pour m'en rappeler et ne pas louper un seul jour.

Et puis, j'aime beaucoup le personnage de Ross et son côté très responsable, mature et ultra organisé (quoique pas autant que sa soeur lol)

sondageparenthese  (02.02.2015 à 19:56)

Merci pour ce sondage, alors je n'ai pas fait dans l'originalité et j'ai voté : "Chandler.Ce marathon reste un jeu et vous y allez calmement". Pas question de tout casser sur mon passage de tricher ou de faire des coups bas à mes coéquipiers, vouilà, je n'ai pas dit mes adversaires, la route est longue , il faut prendre son temps et surtout ne jamais oublier que ce n'est qu'un jeu .

SondagesKika49  (03.02.2015 à 20:01)

Pour ce sondage, spécial HypnoMarathon, j'ai décidée de voter pour : Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement. Car je lfais le marathon en premier pour m'amuser et surtout pour découvrir ou redécouvrir certains quartiers. Je ne fais absolument pas ça pour le gagner. Bonne chance tout le monde.

SondageChaudon  (06.02.2015 à 00:05)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme beaucoup d'entre vous, j'ai choisi de répondre "Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement." car ce marathon, c'est avant tout pour découvrir des quartiers que l'on n'a jamais vu mais c'est aussi pour s'amuser comme des fous... même si je rêve d'être en tête du classement mais la fin du marathon n'est pas encore arrivée
SondageJames723  (06.02.2015 à 18:27)

J'ai voté pour Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement. Etant donné que je ne poste des messages que sur les quartiers que je connais un minimum, j'y vais doucement, il y a pas le feu ^^ J'avais été plus assidue les années précédentes mais maintenant, je préfère donner mon avis sur des choses que je connais vraiment.

Sondage !Doctorwhoo  (08.02.2015 à 01:16)

Hello !

Mon premier arrêt ce fait ici sur le forum des sondages, j'avoue que ce quartier me change de l'ambience plage de la précédente série, tout a l'heur c'était coup bas et ici c'est convivialité !

Pour ce sondage voici ma réponse : Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement.

Comme chandeleur...heuuu Chandler je vais a mon rythme, parfois j'ai le temps et parfois pas, j'oublie de temps en temps, j'ai envie de participé cette année même si ce n'ai pas toujours évidant, je découvre de nouvelle série et des quartiers vraiment beau, aller je continue !!


Sondagepretty31  (14.02.2015 à 19:14)

Pour ce sondage marathon, j'ai voté pour Chandler car c'est celui qui correspond le mieux à mon état d'esprit : Je fais de mon mieux pour tenir le rythme et venir chaque jour, ne manquer aucun quartier sur lequel je dois passer , mais je n'oublie pas que c'est un jeu, il ne faut pas que ça me stresse sinon j'arrête car ce n'est pas le but :)

Merci !


Sondage HMdiana62800  (16.02.2015 à 19:02)

Pour le sondage que nous propose le quartier, j'ai voté pour Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement. 

Je suis en mode zen depuis le début du marathon et je pense que a va être comme ça jusqu'au bout. Je crois que Chandler et moi, on ferait un beau duo de comique. Je devrais lui proposer de monter un duo comique mais pas sur qu'on ferai salle comble (hi hi hi). 

Merci pour ce sondage, en plein dans le thème. 


sondagestephe  (19.02.2015 à 13:29)

Alors j'ai hésité entre Chandler et Monica, parce qu'au début du marathon, j'y suis allée un peu zen mais en même temps stressée parce que je voulais bien participer au marathon, passé partout, prendre mon temps et pour certains quartiers, certains jours, c'était plus difficle ! donc pas forcément pour finir 1ère parce que je suis pas très compétitive mais pour participer aux jeux que les équipes ont mis du temps à préparer donc Monica ;)

sondage marathoncinto  (20.02.2015 à 12:31)

Pour ce sondage spécial marathon (merci au passage) , j'ai voté: Ross ! Vous aviez déjà tout planifié à l'avance, vous savez ou poster et surtout quoi. Je sais ce qu'est le marathon pour y avoir déjà participé les années précédentes; cette année, il y a une nouvelle formule, ce qui ne m'empêche pas de savoir dans quels topics je vais poster; j'ai une stratégie de parcours pour chaque quartier, je poste toujours dans un ordre immuablz; bref, je suis orgnaisée jusqu'à le pointe des baskets!! Le contrôle, quoi!

 

MoiProfilage  (20.02.2015 à 13:29)

Suprer ce sondage spécial marathon, je reconnais bien l'esprit des personnages, j'ai donc opté pour : "Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement." même si j'essaye de bien tenir des 42 jours, au final ce n'est qu'un jeu et il faut s'amuser et profiterpour découvrir de nouvelles séries et de nouveaux quartiers. On y va calmement mais sûrement.

Merci pour ce sondage ! :)

sondagealemesle  (22.02.2015 à 19:52)

Super votre sondage et comme cela, on peut se rémémorer les caractères de chacun des personnages  et voir lequel colle plus à ntre personnalité. Il est incontestable que je choisis Ross avec toute son organisation et son côté planificateur. Tous les jours je vais sur le site le soir pour aller voir les quartiers qui sont sur mon parcours et après je poste sur mes impressions. Je vais d'ailleurs donné les miennes pour Friends tout à l'heure.

DarkShine  (25.02.2015 à 15:22)

Pour le sondage du marathon, j'ai voté "Joey ! Vous avez completement oublié que ce marathon a débuté" .. Enfin.. c'était au début.. j'ai du ne pas jouer pendant une semaine, et maintenant nous voilà presque à la fin. Bon je ne suis pas vraiment comme Joey, mais ça m'arrive d'oublier des trucs et a être tête en l'air. Drageur? pas du tout. Naif? oué parfois..


Sondage hypnomarathonmnoandco  (27.02.2015 à 10:26)

Alors moi, j'ai voté :"Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement.". Comme lui, j'y vais doucement et sûrement : c'est effectivement un jeu ou l'on peut découvrir des séries, des quartiers, des fans...je participe avec plaisir et si j'ai quelque chose à écrire, je le fais sinon c'est pas grave, je m'amuse bien!

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (01.03.2015 à 17:02)

Pour le sondage Le marathon de cette année, vous l'avez débuté comme...

j'ai voté Chandler ! Ce marathon reste un jeu donc, vous y allez calmement.

Effectivement, cette animation reste un jeu avant tout, donc, j'y vais calmement, je vais un petit tour en fonction du quartier, si je ne le connais pas, je reste un petit peu plus longtemps, mais j'aurais aussi pour voter comme Ross, car je vote toujours sur les mêmes topics, sondage, quartier, série et design, sauf si c'est déjà le cas, dans un quartier que je connais.

 

Contente que le sondage vous ait plus.

Actualitéskevin1992  (14.04.2015 à 20:23)
Message édité : 14.04.2015 à 20:24

Pour mon actualité télévisuelle préférée, j'ai voté pour the Comeback avec Lisa Kudrow. Cette série est excellente, Ses deux saisons sont au top vraiment très drôles. La saison deux est un petit bijou, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui la connaisse. Découvrez-là, 20 épisodes de 25 minutes en tout, ça vaut le coup.


sondagestephe  (14.04.2015 à 21:48)

J'ai failli voter Lisa Kudrow pour Scandal car j'adore cett esérie mais finalemnt j'ai voté Jennifer Anniston pour sa formidable prestation pour Cake ! Je ne suis pas forcément les acteurs - même si c'est toujours un plaisir de les voir, mais Jennifer m'a bluffé! 

sondagecartegold  (14.04.2015 à 21:54)

J'ai voté pour Courtney Cox et Cougar Town, mais en même temps ma réponse st un peu biaisée, car c'est la seule proposition que j'ai vue... Je n'ai pas suivi les performances des autres acteurs, par méconnaissance et manque de temps.

EN tous les cas, le prochain que je mets sur ma liste, c'est Matthew Perry. Je pense qu'il arrivera à me convaincre, j'avais adoré son passage dans Cougar Town saison 5 !

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 06:50)

J'ai choisis de ne pas voter car il est de la période de noël. Je regrette de ne pas être venu plus tôt pour voter à ce sondage.

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 18:35)

Je vois qu'un nouveau sondage est apparue et celui-ci je peux voter. J'ai choisi comme réponse : "Aucune" car pour moi ces figurines ne sont pas ressemblante. Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de figurine et je ne les trouve jamais ressemblante par rapport à leur modèle.


Vote sondagemnoandco  (13.02.2016 à 19:19)

J'ai voté la figurine de Rachel ; ce n'est pas le "top" mais les filles grâce aux accessoires (cheveux, tenues, guitare...) sont plus reconnaissables que les garçons!

Sondagesaline2408  (14.02.2016 à 15:01)

C?est vrai, ce type de figurine est plus ressemblant par les accessoires ou les vêtements que par la forme du visage, ils ont tous la même tête.

Et je suis d'accord, celles des filles sont plus ressemblantes que celles des garçons, je les préfère d?ailleurs, mais je n'ai pas pu résister, j'ai pris les 6 :)

SondageJames723  (14.02.2016 à 23:26)

J'ai voté pour La figurine de Monica en cuisinière. Comme vous, je trouve que les filles sont plus ressemblantes grâce à leurs vêtements et leurs couleurs de cheveux. Par contre, les garçons, s'il n'y avait pas le singe, le poussin et le canard, impossible de les reconnaître. Cela dit, je trouve ces figurines très sympa.

figurinenatas  (03.04.2016 à 08:09)

J'ai voté aucune...

Comme dit plus haut, on reconnait plus les filles, notemment Pheobe...

Mais si on montre les figurine une à une sans dire la série, difficile de devnier... (une blonde avec une guitar il doit y en avoir d'autre, non?)

Mise à part cela j'ai beaucoup de peine avec les figurines pop, je comprend pas bien l'intérêt... j'en ai quelque une reçue avec d'autre objets, mais bof

SondageMargauxd  (11.04.2016 à 20:42)

Bonjour !

J'ai répondu faire du shopping, avec Rachel qui pourrait me conseiller. J'ai également hésité avec le Central Perk pour voir tous les personnages.

Mais, quoi de mieux que de faire du shopping ?

En tout cas, très bonne idée de sondage, qui même si nous ne connaissons pas la série nous permet de connaître un minimum chacun des personnages.

Minefuji  (12.04.2016 à 10:58)

Pour moi, ça sera le Central Perk, j'aimerais avoir droit à la version Live de "tu pues le chat" en sirotant une tasse de café confortablement installée dans le canapé fétiche. Avec un peu de chance j'y rencontrerais d'autres célébrités de New-York, Richard Castle, pourquoi pas?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub

Jennifer Aniston et David Schwimmer dans un pub
A l'occasion du Super Bowl, on a pu voir Jennifer Aniston et David Schwimmer réunis dans une pub...

 Jennifer Aniston

 Jennifer Aniston
Le 11 février, ça sera l'anniversaire de  Jennifer Aniston ! Elle fêtera ses 55 ans. Nous lui...

Février

Février
Le calendrier du mois de février est disponible, il met à l'honneur la...

Tom Selleck 

Tom Selleck 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom Selleck ! Il fête ses 79 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !