479 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Persos secondaire : Ce qu'ils deviennent?PaceyJoers  (29.11.2005 à 16:45)
On sait à peu près ce que deviennent nos "6 friends" mais que deviennent les persos secondaire tels que Janice, Mike ou d'autres...

Pour Tag (Eddie CAHILL), on sait qu'il dans les experts manhattan (ça à l'air d'être sympa pour ceux qui aiment le genre) mais, on a que peu de news des autres alors...

Si quelqu'un en sait plus...

Merci d'avance!
Perso secondairelolapedro  (29.11.2005 à 22:29)
Bah Eddie (le fou qui emménage avec chandler) va jouer dans "joey".

perso 2ndairePaceyJoers  (01.12.2005 à 17:15)
oui c'est vrai...
il y a une news à ce sujet!
janicelna9284  (08.12.2005 à 23:17)
janice a joué un episode dans la serie e ring mais j'en sais pas plus je sais pas si ca a été di mais tag joue dans la serie les expert a manatann voila
Persololapedro  (09.12.2005 à 15:16)
Oué je l'ai vu la dernière fois il est encore mieux que ds friends je trouve.
Eddie Cahillnatas  (08.08.2014 à 21:32)

Mais tellement drôle je viens de voir que Eddie Cahill, que j'ai adoré dans CSI manhattan est celui qui a joué Tag !

et qu'il a joué sean dans charmed et Max winter dans dawson ! -> faut que je revois ces épisodes!!!!

Et là il est dans under the dôme une série mega null, j'ai vu la saison 2 et 3 épisode de la saison 2. J'ai fini par abandonéé, malgré la présence de Eddie Cahill...

 

Persos secondairesDGreyMan  (09.11.2014 à 21:07)

D'après ce que j'en ai lu :

- Tom Selleck (Richard) est le perso principal de la série "Blue Bloods"

- Maggie Wheeler (Janice) est apparue dans "Californication"

- Jessica Hecht (Susan) a fait des apparitions dans un paquet de séries ("Urgences", "Nurse Jackie", "Elementary", "the Good Wife", etc)

- Helen Baxendale (Emily) a joué dans un épisode de "Londres : Police Judicaire")

- Giovanni Ribisi (Frank jr.) s'est tourné vers le cinéma ("Avatar", entre autres)

Les autres apparaissent plus ou moins dans des séries inconnues par chez nous...

Sinon, aucun rapport, mais j'ai découvert récemment que Christine Taylor  l'actrice qui joue Bonnie (la copine chauve de Ross) est la femme de Ben Stiller...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Magazine

Magazine
Un autre magazine destiné à la série Friends est sorti récemment.  Il s'agit du magazine La septième...

Magazine

Magazine
Le magazine Première a sorti un hors-série spécial dédié à la série Friends. Vous y retrouverez une...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

 Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !