479 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier

« Dans ce topic vous pourrez nous donner votre avis sur les calendriers créés par les membres. Vous pouvez également proposer de créer un calendrier, alors si vous avez l'âme créatrice... » naley21 

Dernière réponse : 02.11.2023 à 12:45

Le quartier

« C'est ici que vous pourez parler du quartier, nous donner des conseils pour l'améliorer, le complimenter...... » aline2408 

Dernière réponse : 06.05.2021 à 18:07

Episodes virtuels

« Parlez ici des fics !... » fandeserie 

Dernière réponse : 21.01.2021 à 20:27

Design

« Maintenant,on parle du design ici !... » fandeserie 

Dernière réponse : 23.07.2019 à 19:28

Sondages

« voilà un petit coin de canapé du Central Perk pour échanger sur les sondages..Qu'avez vous répondu ? Pourquoi ?N'hésitez pas .. y'a de la place pour tout le monde !!!!... » babou31 

Dernière réponse : 17.02.2019 à 14:43

Absences

« Dans ce topic, les admins du quartier Friends pourront prévenir de leurs diverses absences. Pour les vacances, ou pour causes personnelles. Ainsi, tout le monde sera prévenu des absences, et... » naley21 

Dernière réponse : 19.12.2017 à 11:02

Evolutions et participation

« alors là pas de blagues .. . Chandler chut !!!Là c'est sérieux .. on bosse !!!! Quelles évolutions avez vous envie de voir sur le quartier ? Quelles sont vos critiques positives ou... » babou31 

Dernière réponse : 07.11.2017 à 18:46

Les animations

« bonjours cher administrateur je souhaiterai vous proposer des idees de concour il sagit de faire des dossier sur chaque personnage mais pas sur les 10 ans mais un dossier pour chaque saison... » alex2011 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 13:46

Les RL

« Sur ce topic vous pourrez vous inscrire pour nous aider à développer le quartier concernant les RL des épisodes. Vous n'aurez qu'à poster un message pour le ou les RL que vous... » naley21 

Dernière réponse : 02.07.2015 à 09:52

Questions

« Posez vos questions sur le quartier dans ce topic !... » fandeserie 

Dernière réponse : 14.11.2014 à 18:03

News : Réactions

« Ici vous pourrez commenter les news postées sur le quartier. Vous pourrez vous exprimer sur la news en elle même ou bien même sur sa forme ! Enjoy :)... » naley21 

Dernière réponse : 28.08.2014 à 15:05

Postes à pourvoir

« Les postes de rédacteur de newsletters et de modérateur des forums étant libres, vous pouvez postuler ici.Il vous suffit de parler de vos qualités rédactionnelles et du temps que vous... » abiramy 

Dernière réponse : 05.03.2012 à 13:12

Newsletter

«    La newsletter du quartier Friends reprend du service! Courrez vous inscrire si ce n'est pas déjà fait. Je suis la nouvelle rédactrice de newsletter du quartier Friends. Je vais... » mapradelle 

Dernière réponse : 26.03.2011 à 14:44

Uncuts et inédits !!!

« Pour ceux qui ne le saurait pas encore, YT regorge de scénes coupées et de bétisiers à foison !!! Ca serait dommage de passer à coté de ça ^^... » Perceval 

Dernière réponse : 12.02.2011 à 00:32

Quoi de neuf Docteur ?

« Un petit lieu pour attirer votre attention sur les nouveautés !Je commence par vous signaler que des videos sur les 10 ans de Friends et le bétisier de la saison 10 se trouve en ligne... » babou31 

Dernière réponse : 02.04.2009 à 11:46

Forums

« Hello !Comme vous le savez tous,j'ai été élue responsable des forums pour abiramy et babou31.Je vous demanderai de faire attention avant d'ouvrir des topics,mais aussi:-Respecter les... » fandeserie 

Dernière réponse : 20.01.2008 à 09:13

Friends Awards

« Alors c'est ici qu'il faut proposer vos catégories, lachez vous....evidemment seules certaines seront retenues mais n'hésitez pas.... » chrisss37 

Dernière réponse : 24.06.2005 à 14:43

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Magazine

Magazine
Un autre magazine destiné à la série Friends est sorti récemment.  Il s'agit du magazine La septième...

Magazine

Magazine
Le magazine Première a sorti un hors-série spécial dédié à la série Friends. Vous y retrouverez une...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

 Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !