VOTE | 427 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Editorial

 

editoavrils2017.jpg

Bienvenue à New York !

 

 

Friends, c'est avant tout l'histoire de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, une bande de copains qui vit à New York.

rachelavrils2017.jpg      chandleravrils2017.jpg      monicaavrils2017.jpg

Sitcom née en 1994 sur NBC, Friends peut se vanter d'être l'une des seules séries comiques ayant eu un tel succès à travers le monde jusqu'à sa fin après dix années de bons et loyaux services.

Son générique est devenu culte, ses acteurs des stars, ses répliques des classiques.

Alors si vous faîtes partie des rares terriens qui ne connaissent pas encore Friends, vous êtes tombé au bon endroit !

joeyavrils2017.jpg      phoebeavrils2017.jpg      rossavrils2017.jpg

 

 

Les captures des épisodes ont été ajoutés par Maluzocartegold s'occupe des résumés longs. Delphdom quant à elle s'occupe de quelques script VF.

Un très grand merci à elles !

Migration du guide épisode terminée. Tag des pages terminé. Mise à jour des photos en cours

 

 

 Vous pouvez discuter de la série culte

Vous pourrez élire la photo de la semaine

Vous pouvez venir vous amuser dans la Cafète

 

 

 

 ¤ Calendrier du mois ¤ 

friends_decembre_2017.jpg

 

Le quartier a aussi son compte Twitter

Édité 28.11.2017 à 13:24 par Sonmi451 

News

Matt LeBlanc a failli jouer dans... Modern Family !

22.08.2017 par aline2408

Imaginez Phil Dunphy de Modern Family joué par Matt LeBlanc... ça a bien failli arriver ! L'ancien de Friends avait été courtisé pour incarner ce rôle.. Alors que Matt LeBlanc est actuellement à...
Lire la suite

Imaginez Phil Dunphy de Modern Family joué par Matt LeBlanc... ça a bien failli arriver ! L'ancien de Friends avait été courtisé pour incarner ce rôle..

Alors que Matt LeBlanc est actuellement à l'affiche de deux séries simultanément, Episodes, qui entame sa 5e et dernière saison, et la sitcom Man With A Plan, il a révélé dans une interview à USA Today qu'il avait failli enchaîner Friends avec une autre série devenue un gros succès : Modern Family ! En effet, après l'échec de Joey, le spin-off raté sur son personnage bien-aimé, la production de la comédie familiale d'ABC lui avait offert le rôle de Phil Dunphy, finalement incarné par Ty Burrell suite à son refus.

"Je me souviens avoir trouvé le script du pilote excellent, tout en me disant que le rôle n'était pas pour moi. J'avais le sentiment que le projet méritait mieux. Je sais ce dont je suis capable, et je sais aussi ce dont je ne suis pas capable. Et puis, je m'éclatais vraiment beaucoup à l'époque allongé sur mon canapé." a-t-il ainsi expliqué pour justifier son étrange décision. 

Aurait-il été un bon Phil Dunphy ? Il n'aurait certainement pas délivré le même genre de prestation que Ty Burrell en tout cas, qui a valu à ce dernier pas moins de 8 nominations aux Emmy Awards, dont deux victoires en 2011 et 2014. Matt LeBlanc, pour Episodes, n'en a pour le moment gagné aucun.

source

Ces personnages de films et de séries portent le même nom !

21.08.2017 par aline2408

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces personnages de films et de séries portent le même nom ! On y retrouve Jennifer Aniston avec son rôle de Claire Bennett dans le film Cake : Ceux d'entre...
Lire la suite

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces personnages de films et de séries portent le même nom !

On y retrouve Jennifer Aniston avec son rôle de Claire Bennett dans le film Cake :

Ceux d'entre vous qui ont vu Cake (ou qui ont simplement lu le synopsis) ont peut-être été surpris d'entendre que l'héroïne incarnée par Jennifer Aniston dans le film s'appelle Claire Bennett. Car, oui Claire Bennet pour les fans de Heroes, c'est la cultissime cheerleader à secourir, celle qui avait le pouvoir de régénérer ses cellules ! Un pouvoir qui serait d'ailleurs d'un beau secours à l'héroïne de Cake.

Mais aussi pour son rôle de Rachel Green :

C'est l'un des exemples les plus frappants. Même si la Rachel Green de Friends a eu un impact beaucoup plus fort, celle d'Urgences (qui était la fille de Mark Greene) n'est pas sans importance. Mais, c'est surtout la coincidence qui interpelle puisque Friends (1994 - 2004) et Urgences (1994 - 2009) ont été diffusées sur la même chaîne, NBC, à la même période, à seulement trois jours d'intervalle !

Ainsi que David Schwimmer pour son rôle de Frank Martin dans Six jours, sept nuits :

Le premier est un Transporteur peu commun qui a porté toute une trilogie au cinéma, un homme d'action incarné par Jason Statham (et par Ed Skrein dans la suite, et Chris Vance dans la série). Le second n'a eu qu'un film à son actif, six jours, sept nuits, où ses seuls faits d'armes étaient d'aimer Anne Heche, de la tromper puis de la laisser filer au bras d'Harrison Ford ! Ce Frank Martin-là était joué par David Schwimmer, alias Ross Geller dans Friends...

Diaporama

source

PaleyLive LA Summer Season

20.08.2017 par aline2408

Matt LeBlanc était présent lors du PaleyLive LA Summer Season Premiere Screening And Conversation pour la série de Showtime's, Episodes le 16 août 2017 au The Paley Center for Media de Beverly Hills...
Lire la suite

Matt LeBlanc était présent lors du PaleyLive LA Summer Season Premiere Screening And Conversation pour la série de Showtime's, Episodes le 16 août 2017 au The Paley Center for Media de Beverly Hills en Californie.

Les Photos

source

Event for the Final Season of 'Episodes'

20.08.2017 par aline2408

Matt LeBlanc était présent lors de la soirée pour le season final de la série de Showtime Networks, Episodes, le 15 août 2017 au The Nice Guy à Los Angeles en Californie. Les Photos source...
Lire la suite

Matt LeBlanc était présent lors de la soirée pour le season final de la série de Showtime Networks, Episodes, le 15 août 2017 au The Nice Guy à Los Angeles en Californie.

Les Photos

source

Jennifer Aniston 2ème actrice la mieux payée

19.08.2017 par labelette

Le célèbre Forbes a dévoilé son classement des actrices les mieux payées entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 et Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) arrive en 2ème position, avec 25,5...
Lire la suite

Le célèbre Forbes a dévoilé son classement des actrices les mieux payées entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 et Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) arrive en 2ème position, avec 25,5 millions de dollars gagnés en un an. De quoi en faire rêver plus d'un !

Elle est seulement devancée par Emma Stone (La Laland) et passe devant Jennifer Lawrence (qui a notamment joué dans la saga Hunger Games) qui était en tête du classement l'année dernière.

Plus de 10 ans après la fin de Friends, Jennifer Aniston continue à très bien gagner sa vie grâce à ses rôles réguliers dans des films tels que Yellow Birds. Mais désormais elle gagne plus dargent en faisant la promotion d'entreprises comme Emirates AirlinesSmartwater et Aveeno. La ligne de soins pour cheveux, Living Proof, dont elle détient une part, a été vendue à Unilever pour un montant inconnu en décembre 2016, sajoutant à son salaire net.

Source

Anniversaire !

19.08.2017 par aline2408

Aujourd'hui 19 août 2017, c'est l'anniversaire du talentueux mr Perry ! Matthew fête ses 48 ans ! Nous lui souhaitons un Très Bon Anniversaire !...
Lire la suite

Aujourd'hui 19 août 2017, c'est l'anniversaire du talentueux mr Perry !

Matthew fête ses 48 ans !

Nous lui souhaitons un Très Bon Anniversaire !

Ivre, Matt LeBlanc a gâché sa fête d'anniversaire !

13.08.2017 par aline2408

Comme dit dans la news précédante, Matt LeBlanc était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel cette semaine. Il a également évoqué sa peur de vieillir et le pénible souvenir de son 40ème anniversaire....
Lire la suite

Comme dit dans la news précédante, Matt LeBlanc était invité sur le plateau de Jimmy Kimmel cette semaine. Il a également évoqué sa peur de vieillir et le pénible souvenir de son 40ème anniversaire. "À 30 ans, tout allait bien pour moi, Friends avait beaucoup de succès. Puis quand j'ai eu 40 ans, j'ai organisé une fête chez moi. J'étais très excité". 

Matt avait invité environ 80 personnes à faire la fête dans son jardin. Mais avant leur arrivée, il a voulu tester le cocktail de la soirée, à base de Martini : "Et je me suis endormi avant l'arrivée du premier invité." Ivre, il a passé toute la soirée sur son canapé, pendant que ses amis prenait des photos de lui dans des positions ridicules :  "J'ai raté toute la fête !"

Cette année, Matt a soufflé ses 50 bougies au mois de juillet : "Je m'étais juré de ne pas reproduire la même erreur, tous mes amis étaient étonnés de me voir éveillé. Mais j'ai tenu jusqu'à la fin, baby !" Déprimé par son âge, il a ajouté: "Le truc quand tu as 50 ans, c'est que tu te dis: c'est la moitié d'un siècle, donc c'est la moitié de ma vie, enfin non, il me reste moins de la moitié. Je suis presque mort en fait."

Vidéo

source

Le jour où Matt LeBlanc sest blessé sur le tournage !

13.08.2017 par aline2408

Cette semaine, Matt LeBlanc était invité dans l'émission Jimmy Kimmel Live, il est revenu sur le jour où il sest luxé lépaule sur le tournage de Friends, un accident qui a contraint la production à...
Lire la suite

Cette semaine, Matt LeBlanc était invité dans l'émission Jimmy Kimmel Live, il est revenu sur le jour où il sest luxé lépaule sur le tournage de Friends, un accident qui a contraint la production à modifier le scénario pour que Joey porte aussi une attelle.

Nous sommes en 1996. Dans lépisode 2 de la saison 3 de Friends intitulé "The One where no ones ready" ("Celui où personne nest prêt"), Ross presse ses amis pour quils se préparent et laccompagnent à une cérémonie dans laquelle il doit prononcer un discours. Alors que Monica se met en tête de rappeler son ex Richard, Joey et Chandler se disputent comme des gamins le fauteuil du salon. Au cours de lépisode, Joey court, puis se jette en avant sur le fauteuil en question pour ne pas que son ami lui prenne la place.

Matt explique à Jimmy Kimmel que cest en tournant cette cascade quil sest luxé lépaule. Ce jour-là, le public est exclusivement composé de gagnants du concours organisé par Coca Light, et est venu de tout le pays pour assister au tournage. Malheureusement, lacteur manque de se cogner la tête par terre et se réceptionne mal avec son bras gauche. Quand il se relève, les spectateurs hilares pensent que cette chute fait partie du scénario. Matt fait bonne figure mais la douleur est trop forte et il séclipse.

Lanecdote ne sarrête pas là. Alors quil sest isolé dans la pièce qui sert de décor à la chambre de Monica, Matt voit débarquer Anthony Edwards, alias Mark Greene dans Urgences, qui est venu voir comment il allait. En effet, la série médicale et la sitcom partagent à lépoque les mêmes locaux. Le comédien raconte à Jimmy Kimmel : "Je lui ai dit Je me suis aussi cogné la tête ? Parce que je sais que tu nes pas un vrai docteur ! Sors dici !"

Matt souffre dune luxation de lépaule et va devoir porter une attelle pendant plusieurs jours. Alors que le reste du tournage de cet épisode est repoussé, les scénaristes trouvent une parade pour que Joey porte également une attelle dans les suivants. Au tout début de lépisode 3 de la saison 3 intitulé "The One With The Jam" ("Celui avec la confiture"), Joey se blesse à son tour, hors caméra. En effet, les téléspectateurs entendent mais ne voient pas le personnage tomber après avoir sauté sur son lit.

Vidéo

source

Un retour de la série serait profondément triste...

12.08.2017 par aline2408

Lors d'une interview à Daily Beast, Matt LeBlanc a déclaré qu'il trouvait que ce n'était vraiment pas une bonne idée.  Matt pense même que ce serait une terrible idée. Selon lui, il ne faut pas...
Lire la suite

Lors d'une interview à Daily Beast, Matt LeBlanc a déclaré qu'il trouvait que ce n'était vraiment pas une bonne idée. 

Matt pense même que ce serait une terrible idée. Selon lui, il ne faut pas vouloir revenir sur le final de la série de l'époque : "Ces personnages ont tous pris des chemins différents, ils ont tous grandi. Chaque personne qui a vu la série a une version différente sur ce que sont devenus Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey, 13 ans plus tard. Je pense que c'est mieux de laisser ça comme."

Comme il le fait remarquer, l'idée d'une réunion soudaine de Friends alors qu'ils ne sont plus franchement amis, est même profondément triste. Même si ils s'étaient revus sur le plateau de la NBC, un peu plus d'un an plus tôt, pour Matt, ce n'était pas ce qu'on peut appeler une réunion. C'était avant tout une soirée pour célébrer James Burrows, le producteur de la série phare Friends.

Pour Matt, la série se déroulait sur une période déterminée dans la vie des gens, la période après l'école et juste avant que tu te maries. Pour lui, ce moment est révolu, et ces amis-là ne font plus forcément partie de sa vie.

source

Un livre sur l'histoire de la série publié pour ses 25 ans !

12.08.2017 par aline2408

A l'occasion de son 25ème anniversaire, un livre I'll Be There for You (nom du livre consacré à l'histoire de la série) va explorer les secrets de fabrication de Friends, tout en évoquant l'influence...
Lire la suite

A l'occasion de son 25ème anniversaire, un livre I'll Be There for You (nom du livre consacré à l'histoire de la série) va explorer les secrets de fabrication de Friends, tout en évoquant l'influence que la série continue d'avoir sur la culture populaire.

Revenant bien entendu sur les coulisses du show, révélant par exemple des anecdotes sur le tournage des épisodes, mais également sur les nombreuses guest star apparues au fil des saisons, ce livre sera également l'occasion d'explorer l'impact de Friends sur la culture populaire et l'influence qu'elle continue d'avoir sur de toutes nouvelles générations de téléspectateurs.

I'll Be There for You, sera disponible dans les librairies américaines d'ici 2019 et espérons-le, traduit en France dans la foulée.

source

Ces séries qui ont des titres d'épisodes originaux !

10.08.2017 par aline2408

Le site allocine a mis en place un dossier Ces séries qui ont des titres d'épisodes originaux ! On y retrouve Friends... Et celui avec ! Tous les titres d'épisodes de Friends commencent par "The one...
Lire la suite

Le site allocine a mis en place un dossier Ces séries qui ont des titres d'épisodes originaux !

On y retrouve Friends... Et celui avec !

Tous les titres d'épisodes de Friends commencent par "The one with/where/after..", c'est-à-dire "Celui avec...", traduit chez nous par "Celui qui..." Comme les titres d'épisodes n'apparaissaient pas dans le générique et étaient donc inconnus du public, les producteurs ont décidé de ne pas s'embêter et d'intituler les épisodes comme les gens les référenceraient de manière familière, comme : "Tu as vu celui avec le père de Phoebe ?"
 
 

Jay-Z revisite Friends dans un clip engagé !

07.08.2017 par aline2408

Près de 15 ans après l'arrêt de la série, Jay-Z recréé Friends le temps d'un clip ! Pour illustrer le single Moonlight, le chanteur a fait appel au réalisateur Alan Yang (co-créateur de Master of...
Lire la suite

Près de 15 ans après l'arrêt de la série, Jay-Z recréé Friends le temps d'un clip ! Pour illustrer le single Moonlight, le chanteur a fait appel au réalisateur Alan Yang (co-créateur de Master of none) et à un casting issu du Carmichael Show, Get Out ou encore la série de HBO Insecure.

Sont réunis pour reprendre les rôles iconiques de Joey, Phoebe, ou encore Monica, Jerrod Carmichael (star de The Carmichael Show), Lil Rel Howery (révélation de Get Out), Issa Rae (Insecure), Tiffany Haddish, Tessa Thompson et Lakeith Stanfielder.

Le clip d'une durée d'un peu plus de 6 minutes revisite le générique de Friends, mais propose aussi un véritable petit épisode de la sitcom, suivi enfin du clip qui se termine avec un clin d'oeil au fiasco des Oscars de cette année, mélangeant La La Land et Moonlight pour l'Oscar du meilleur film 2017.

Le clip intégral est disponible en exclusivité sur la plateforme Tidal.

Engagé par son casting 100% afro-américain, Jay Z multiplie les références au manque de diversité au cinéma. "On est restés coincés à La La Land. Même lorsqu'on gagne, on perd", peut-on notamment entendre dans ce titre issu de l'album 4:44, dernière galette en date de Jay Z.

source


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !