VOTE | 437 fans

Editorial

 

editoavrils2017.jpg

Bienvenue à New York !

 

 

Friends, c'est avant tout l'histoire de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, une bande de copains qui vit à New York.

rachelavrils2017.jpg      chandleravrils2017.jpg      monicaavrils2017.jpg

Sitcom née en 1994 sur NBC, Friends peut se vanter d'être l'une des seules séries comiques ayant eu un tel succès à travers le monde jusqu'à sa fin après dix années de bons et loyaux services.

Son générique est devenu culte, ses acteurs des stars, ses répliques des classiques.

Alors si vous faîtes partie des rares terriens qui ne connaissent pas encore Friends, vous êtes tombé au bon endroit !

joeyavrils2017.jpg      phoebeavrils2017.jpg      rossavrils2017.jpg


Mise à jour des biographies et filmographies des acteurs principaux en cours.

Merci à Elyxir pour sa contribution.


Vous pouvez discuter de la série culte

Vous pourrez élire la photo de la semaine

Vous pouvez venir vous amuser dans la Cafète

 

¤ Calendrier du mois ¤ 

friends_avril_2018.jpg

 

Le quartier a aussi son compte Twitter

Édité 28.03.2018 à 10:57 par Sonmi451 

Kikavukoi ?

Malice825 
Aujourd'hui vers 13h
2 épisodes

Malice825 
Hier vers 21h
1 épisode

Larousse96 
Hier vers 19h
8 épisodes

Malice825 
Hier vers 15h
1 épisode

Malice825 
Avant-hier vers 23h
1 épisode

Larousse96 
Avant-hier vers 17h
8 épisodes

News

Ces acteurs ont joué des jumeaux !

17.09.2017 par aline2408

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces acteurs ont joué des jumeaux ! On y retrouve Lisa Kudrow dans Friends. "Si on pouvait penser que la Phoebe Buffay de Friends atteignait des sommets de...
Lire la suite

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces acteurs ont joué des jumeaux !

On y retrouve Lisa Kudrow dans Friends.

"Si on pouvait penser que la Phoebe Buffay de Friends atteignait des sommets de bizarreries, c'est parce qu'on n'avait pas encore rencontré sa jumelle, Ursula ! Totalement différentes, les deux soeurs étaient incarnés par la même actrice, Lisa Kudrow. Evidemment, on en voyait une beaucoup plus que l'autre (spoiler : Phoebe)."

Diaporama

source

Ces profs de séries télé qu'on aurait aimé avoir (ou pas)

04.09.2017 par mapradelle

Pour la rentrée, le magazine féminin So What ? publie un article sur 9 professeurs de séries télé qu'on aurait bien aimé avoir... ou pas ! Parmi eux, on trouve Ross ! Et vous, quels profs...
Lire la suite

Pour la rentrée, le magazine féminin So What ? publie un article sur 9 professeurs de séries télé qu'on aurait bien aimé avoir... ou pas !

Parmi eux, on trouve Ross !

Et vous, quels profs aimeriez-vous (ou auriez-vous aimé) avoir en cours ?

Voir en ligne : Ces profs de séries télé qu'on aurait aimé avoir (ou pas)

#TeamRoss ou #TeamJoey ?

03.09.2017 par aline2408

Jennifer Aniston prend parti dans un débat qui animent les fans de Friends depuis des années. Rachel (jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) forment sans aucun doute le couple emblématique...
Lire la suite

Jennifer Aniston prend parti dans un débat qui animent les fans de Friends depuis des années.

Rachel (jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) forment sans aucun doute le couple emblématique de Friends mais le chemin fut long et tortueux avant qu'ils ne finissent ensemble pour de bon. Entre deux ruptures et réconciliations, et malgré la naissance de leur fille, Rachel a même vécu une parenthèse amoureuse avec Joey (Matt LeBlanc), l'un des autres Friends. Une romance qui n'a pas duré très longtemps.

Certains fans de la sitcom auraient pourtant aimé que cette histoire se poursuive mais les scénaristes en ont rapidement décidé autrement, au grand soulagement d'autres fans et des acteurs eux-mêmes, les premiers gênés par la tournure des événements : "Cette liaison était vraiment inappropriée, a reconnu Matt LeBlancTout le monde était contre cette idée-là".

Jennifer Aniston a expliqué l'actrice à ELLE US : "Depuis le début, ça n'a jamais été que Rachel et RossEt je crois sincèrement que, s'il y a une vie après-Friends, leur couple se porte à merveille. Non ? Je ne pense pas que Joey et Rachel, ça aurait pu le faire. Je pense que leur relation était davantage physique que basée sur l'émotion. Ils étaient sex friends, et ils en sont restés là".

Et vous, qu'en pensez-vous, vous êtes plutôt #TeamRoss ou #TeamJoey ?

source

Quel âge auraient-ils aujourd'hui ?

01.09.2017 par aline2408

Le site allociné a mis en ligne un diaporama Quel âge auraient-ils aujourd'hui ? On y retrouve Monica Geller. Née le 22 avril 1969. Aujourd'hui, Rachel serait également âgée de 48 ans. Joey et...
Lire la suite

Le site allociné a mis en ligne un diaporama Quel âge auraient-ils aujourd'hui ?

On y retrouve Monica Geller.

Née le 22 avril 1969. Aujourd'hui, Rachel serait également âgée de 48 ans. Joey et Chandler en auraient 49, Phoebe en aurait 50, et Ross 51.

Diaporama

source

Septembre

29.08.2017 par Sonmi451

Le calendrier du mois de septembre est disponible, il met à l'honneur Maggie Wheeler alias Janice dans la série. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...
Lire la suite

Le calendrier du mois de septembre est disponible, il met à l'honneur Maggie Wheeler alias Janice dans la série.

- Calendriers

- Calendrier G.F.

- Commenter

Ces baisers qu'on a tant attendus dans les séries !

28.08.2017 par aline2408

Le site allociné a mis en place un dossier Ces baisers qu'on a tant attendus dans les séries ! On y retrouve celui de Ross & Rachel ! Ross était amoureux de Rachel depuis le lycée et il nous aura...
Lire la suite

Le site allociné a mis en place un dossier Ces baisers qu'on a tant attendus dans les séries !

On y retrouve celui de Ross & Rachel !

Ross était amoureux de Rachel depuis le lycée et il nous aura fallu attendre le 7ème épisode de la saison 2 pour qu'il finisse enfin par l'embrasser. S'en est suivi un chassé croisé de 8 saisons et de nombreux problèmes de timing entre les deux.

diaporama

source

Jennifer Aniston n'a pas peur de vieillir !

27.08.2017 par aline2408

Dans une inter­view accor­dée à la version US du maga­zine Glamour, Jenni­fer Anis­ton a fustigé la presse people qui spécule sans cesse sur une éven­tuelle gros­sesse; un entre­tien au cours duquel...
Lire la suite

Dans une inter­view accor­dée à la version US du maga­zine Glamour, Jenni­fer Anis­ton a fustigé la presse people qui spécule sans cesse sur une éven­tuelle gros­sesse; un entre­tien au cours duquel Jennifer a égale­ment évoqué le temps qui passe et le regard torve que jette la société sur le fait de vieillir.

À deux années de passer le cap de la cinquan­­taine, Jenni­fer na aucun problème avec le fait de prendre de lâge. Il existe le bonheur de vieillir, cest en substance ce quelle vient de décla­rer à Glamour : "Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans, en tout cas, ça devient de plus en plus exci­tant", a-t-elle ainsi déclaré avant dex­pliquer que la société repousse la vieillesse au lieu de la célé­brer : "Pour une raison quel­conque, nous n'hono­rons pas ou ne respec­tons pas le vieillis­se­ment. C'est quelque chose que nous consi­dé­rons comme néga­tif, et pour­tant, chaque personne de cette planète vieillit. Je ne comprends pas pourquoi cela nest pas plus célé­bré, pourquoi il y a une sorte de date d'expi­ra­tion sur ce que vous êtes en tant que personne".

Ne voulant plus être soumise à la tyran­nie de léter­nelle jeunesse, elle y loue égale­ment lex­pé­rience de vie comme beauté à part entière, la seule beauté durable : "Juste parce que vous ne pouvez pas perdre votre ventre aussi faci­le­ment que quand vous aviez 22 ou 32 ans!? Cela ne doit pas être ce qui vous rend perti­nent ou inté­res­sant", clame-t-elle et davan­cer que la néces­sité pour tout être humain den­ta­mer une quête inté­rieure afin de rayon­ner au delà du physique : "Il faut être une personne aussi complète que possible. Et cela signi­fie, dal­ler sil le faut, en théra­pie pour comprendre ses coins les plus sombres et travailler sur eux pour ne pas trans­mettre ses expé­riences néga­tives."

Pleines de bon sens, les décla­ra­tions de Jenni­fer sont de nature à la rendre plus sympa­thique encore même si lac­trice reste tout de même en proie au regard de lautre,et dépen­se­rait, selon les propos dun de ses proches rappor­tés par le maga­zine Look en 2014,  envi­ron 6 600 euros par mois pour ses petites retouches : "Jen est intel­li­gente. Elle a réussi à préser­ver le même look pendant une décen­nie parce quelle mène des petites 'attaques préven­ti­ves, comme elle les appelle. Elle utilise des agents de comble­ment dans des zones spéci­fiques pour que son visage soit toujours natu­rel, en repul­pant les lignes autour de sa bouche, et en para­ly­sant les rides autour des yeux. Elle utilise aussi une crème de blan­chis­se­ment pour contrer les dommages du soleil et les cercles noirs autour des yeux."

source

12 Détails que tu navais pas remarqués dans Friends !

23.08.2017 par aline2408

La série Friends a pris fin il y a 13 ans déjà, mais on ne se lasse pas de la revoir encore et encore, tant les personnages sont attachants. Pourtant, il existe certains détails que même les plus...
Lire la suite

La série Friends a pris fin il y a 13 ans déjà, mais on ne se lasse pas de la revoir encore et encore, tant les personnages sont attachants. Pourtant, il existe certains détails que même les plus grands fans nont pas remarqués après toutes ces années.

Chez Sympa-sympa.com, nous avons mené notre petite enquête et avons découvert des éléments bizarres auxquels tu navais sans doute jamais prêté attention.

Les 12 détails

source

Matt LeBlanc a failli jouer dans... Modern Family !

22.08.2017 par aline2408

Imaginez Phil Dunphy de Modern Family joué par Matt LeBlanc... ça a bien failli arriver ! L'ancien de Friends avait été courtisé pour incarner ce rôle.. Alors que Matt LeBlanc est actuellement à...
Lire la suite

Imaginez Phil Dunphy de Modern Family joué par Matt LeBlanc... ça a bien failli arriver ! L'ancien de Friends avait été courtisé pour incarner ce rôle..

Alors que Matt LeBlanc est actuellement à l'affiche de deux séries simultanément, Episodes, qui entame sa 5e et dernière saison, et la sitcom Man With A Plan, il a révélé dans une interview à USA Today qu'il avait failli enchaîner Friends avec une autre série devenue un gros succès : Modern Family ! En effet, après l'échec de Joey, le spin-off raté sur son personnage bien-aimé, la production de la comédie familiale d'ABC lui avait offert le rôle de Phil Dunphy, finalement incarné par Ty Burrell suite à son refus.

"Je me souviens avoir trouvé le script du pilote excellent, tout en me disant que le rôle n'était pas pour moi. J'avais le sentiment que le projet méritait mieux. Je sais ce dont je suis capable, et je sais aussi ce dont je ne suis pas capable. Et puis, je m'éclatais vraiment beaucoup à l'époque allongé sur mon canapé." a-t-il ainsi expliqué pour justifier son étrange décision. 

Aurait-il été un bon Phil Dunphy ? Il n'aurait certainement pas délivré le même genre de prestation que Ty Burrell en tout cas, qui a valu à ce dernier pas moins de 8 nominations aux Emmy Awards, dont deux victoires en 2011 et 2014. Matt LeBlanc, pour Episodes, n'en a pour le moment gagné aucun.

source

Ces personnages de films et de séries portent le même nom !

21.08.2017 par aline2408

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces personnages de films et de séries portent le même nom ! On y retrouve Jennifer Aniston avec son rôle de Claire Bennett dans le film Cake : Ceux d'entre...
Lire la suite

Le site allociné a mis en ligne un dossier Ces personnages de films et de séries portent le même nom !

On y retrouve Jennifer Aniston avec son rôle de Claire Bennett dans le film Cake :

Ceux d'entre vous qui ont vu Cake (ou qui ont simplement lu le synopsis) ont peut-être été surpris d'entendre que l'héroïne incarnée par Jennifer Aniston dans le film s'appelle Claire Bennett. Car, oui Claire Bennet pour les fans de Heroes, c'est la cultissime cheerleader à secourir, celle qui avait le pouvoir de régénérer ses cellules ! Un pouvoir qui serait d'ailleurs d'un beau secours à l'héroïne de Cake.

Mais aussi pour son rôle de Rachel Green :

C'est l'un des exemples les plus frappants. Même si la Rachel Green de Friends a eu un impact beaucoup plus fort, celle d'Urgences (qui était la fille de Mark Greene) n'est pas sans importance. Mais, c'est surtout la coincidence qui interpelle puisque Friends (1994 - 2004) et Urgences (1994 - 2009) ont été diffusées sur la même chaîne, NBC, à la même période, à seulement trois jours d'intervalle !

Ainsi que David Schwimmer pour son rôle de Frank Martin dans Six jours, sept nuits :

Le premier est un Transporteur peu commun qui a porté toute une trilogie au cinéma, un homme d'action incarné par Jason Statham (et par Ed Skrein dans la suite, et Chris Vance dans la série). Le second n'a eu qu'un film à son actif, six jours, sept nuits, où ses seuls faits d'armes étaient d'aimer Anne Heche, de la tromper puis de la laisser filer au bras d'Harrison Ford ! Ce Frank Martin-là était joué par David Schwimmer, alias Ross Geller dans Friends...

Diaporama

source

PaleyLive LA Summer Season

20.08.2017 par aline2408

Matt LeBlanc était présent lors du PaleyLive LA Summer Season Premiere Screening And Conversation pour la série de Showtime's, Episodes le 16 août 2017 au The Paley Center for Media de Beverly Hills...
Lire la suite

Matt LeBlanc était présent lors du PaleyLive LA Summer Season Premiere Screening And Conversation pour la série de Showtime's, Episodes le 16 août 2017 au The Paley Center for Media de Beverly Hills en Californie.

Les Photos

source

Event for the Final Season of 'Episodes'

20.08.2017 par aline2408

Matt LeBlanc était présent lors de la soirée pour le season final de la série de Showtime Networks, Episodes, le 15 août 2017 au The Nice Guy à Los Angeles en Californie. Les Photos source...
Lire la suite

Matt LeBlanc était présent lors de la soirée pour le season final de la série de Showtime Networks, Episodes, le 15 août 2017 au The Nice Guy à Los Angeles en Californie.

Les Photos

source

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:13

"une seule chose"pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier

grims, Aujourd'hui à 07:14

Et vous si vous deviez garder qu'un seul épisode de série télé lequel serait-il ??? Venez nombreux merci

Sevnol, Aujourd'hui à 13:57

Nouveau sondage sur le quartier Devious Maids Attention risque de spoilers si certains n'ont pas regardé toute la série

Annaelle19, Aujourd'hui à 14:02

N'oubliez pas d'aller voter pour la photo du mois, sur thème Tani Rey/ Junior Reign, les nouveaux membres du 5-0 sur le quartier Hawaii 5-0.

choup37, Aujourd'hui à 16:29

Nouveaux EV sur les Avengers sur Hypnoclap ^^

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 22:45

A demain

Supersympa, Aujourd'hui à 16:09

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Juliette11, Aujourd'hui à 16:34

Salut supersympa ça va ?

Supersympa, Aujourd'hui à 16:35

Très bien, merci. Et toi ?

Juliette11, Aujourd'hui à 17:17

Bah un peU chayd dans la friteuse

Viens chatter !