468 fans | Vote

Carol Geller-Willick

CAROL GELLER-WILLICK

 

Carol est Institutrice c'est l'ex-femme de Ross dont il est toujours amoureux. Au début de la série, Carol apprend à Ross qu'elle est enceinte alors que cette dernière est en couple avec Susan. Ross n'apprécie pas tellement Susan d'autant plus qu'il est jaloux de la relation que celle ci peut avoir avec le futur bébé.

Alors qu'elle se retrouve seule à son dîner de Saint-Valentin après le départ de Susan. Ross l'invite à sa table. Elle parle du bon vieux temps avec lui, ce qui fait fuir Kristen, la fille qui accompagnait Ross. Quand Ross parle de se remettre avec elle, elle oublie pendant un instant qu'elle est lesbienne et l'embrasse. Elle le réconforte en lui disant qu'il trouvera un jour une femme qui l'aimera.

Carol se rend au cours d'accouchement sans douleur avec Susan et Ross. Après avoir vu une vidéo sur l'accouchement, elle prend peur et ne veut plus mettre au monde son enfant. Susan la ramène à la raison. L'accouchement est en vue mais Susan et Ross ne lui rendent pas la tâche facile car ils se disputent sans arrêt. Elle les met à la porte de sa chambre mais regrette vite son geste quand le travail commence. Finalement, tout se passe bien, et elle met au monde le petit Ben.

Un an plus tard environ, elle annonce à Ross qu'elle a décidé de se marier avec Susan. Il n'est pas très enchanté par cette idée. Elle revient le voir parce que ses parents ne veulent pas assister au mariage. Elle veut annuler, ce qui a provoqué une dispute avec Susan. Ross la persuade d'épouser Susan si elle l'aime vraiment, avec ou sans le consentement des parents. La cérémonie a lieu enfin et Ross l'accompagne à l'autel.

Carol reviens dans le fameux épisode double de la saison 6 où l'on voit ce qu'il se serait passé. Carol, toujours mariée à Ross établit une liste de prétendantes pour une partie à 3, ou l'on découvre son penchant pour Susan ce qui abasourdit complétement le pauvre Ross.


Anecdote:
Le personnage de Carol a eu deux visages au cours de la série puisque l'actrice Anita Barone (que l'on voit dès l'épisode 2 de la saison 1) avait auditionné pour l'un des 3 principaux rôles féminins de Friends, mais sans succès. Les producteurs lui ont tout de même même offert un rôle récurrent avec le personnage de Carol. Cependant, Anita a décidé de quitter la série pour se consacrer à des rôles plus importants.
C'est donc Jane Sibbett qui prend la relève dès l'épisode 9 de la première saison et qui prêtera ses traits au personnage de Carol durant toute la série.

Ecrit par naley21 

Photos de Carol

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Mai

Mai
Le calendrier du mois de mai est disponible, il met à l'honneur l'Unagi. - Calendriers - Calendrier...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible, il met à l'honneur...

Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est disponible, il met à l'honneur l'Unagi. - Calendriers - Calendrier...

 Jennifer Aniston

 Jennifer Aniston
Le 11 février, ça sera l'anniversaire de  Jennifer Aniston ! Elle fêtera ses 53 ans. Nous lui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Aujourd'hui à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Aujourd'hui à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Aujourd'hui à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !