VOTE | 427 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Séries mags

Série Mag : On vous a reproché d'être trop gourmands quand vous avez exigé un million de dollars par épisode pour tourner la neuvième saison de "Friends". Est-ce que ça vous dérange que tout le monde sache ce que vous gagnez?

Matt Leblanc : Il y a deux semaines, j'étais au feu rouge et un type s'est arrêté à côté de moi. Avec un air moqueur, il m'a dit : "Eh, t'aurais pas un peu de monnaie pour moi?"
David Schwimmer : Ce que les médias ne disent jamais, c'est à quel point la série rapporte à ceux qui la produisent. Ca, on n'en parle jamais. "Friends" est l'une des séries les plus lucratives de l'histoire de Warner Bros. Avec les droits de revente à travers le monde, les vidéos, les DVD, les rediffusions, ils se font des centaines de millions de dollars.
Matt Leblanc : Il y a eu des articles dans la presse où des journalistes se demandaient si on méritait tout cet argent. Mais la question n'est pas là. Nous avons demandé plus d'argent car nous pouvions en avoir plus. Si l'on a la possibilité d'obtenir une augmentation en allant voir son patron, c'est idiot de ne pas le faire.
Matthew Perry : C'est amusant de repenser à quel point nous étions heureux quand nous avons été engagés pour "Friends". Peu importe le salaire qu'on avait à l'époque, on était convaincus d'avoir gagné le gros lot.
David Schwimmer : Tu as raison. Le salaire qu'on touchait à l'époque représentait beaucoup plus à nos yeux que l'augmentation qu'on vient d'avoir. A l'époque, c'était gigantesque d'avoir un salaire de 35 000 dollars par épisode.
Matt Leblanc : Attends une seconde, tu gagnais 35 000 dollars par épisode? Qu'est ce que c'est que cette histoire? Je ne gagnais pas autant, moi!
(tout le monde rit à la blague de Matt)
David Schwimmer : Sérieusement, ça ne me dérange pas de toucher une grosse part du gâteau. Je préfère être celui qui redistribue l'argent plutôt que de laisser une grosse société comme Warner Bros le faire à ma place. Ces grosses boîtes ne savent pas quoi faire de l'argent. Je préfère choisir moi-même où ça va : amis, famille, oeuvres de charité...


Série Mag : Il y a des gens qui vous détestent parce que vous gagnez tout cet argent.

David Schwimmer : Si des gens ne m'aiment pas à cause de ça, je leur dis d'aller se faire foutre. La seule chose que je dois au public, c'est de donner le meilleur de moi-même dans mon travail. Ca s'arrête là. Si les gens n'aiment pas mon travail, personne ne les force à me regarder.


Série Mag : Est-ce qu'il y a déjà eu des disputes sérieuses entre vous?

Matt Leblanc : Bien sûr.
Matthew Perry : Le truc, c'est de ne pas laisser les choses empirer. Quand il y a une embrouille, il faut la régler tout de suite. Sinon, ça dégénère et ça risque de mettre en danger toute l'entreprise.


Série Mag : La première fois que vous avez rencontré vos partenaires féminines dans "Friends", est-ce que vous avez ressenti une certaines attirance physique pour l'une d'entre elles?

Matt Leblanc : Au départ, oui. Mais très vite je les ai considérées comme mes soeurs.
Matthew Perry : On savait dès le début qu'il ne fallait pas avoir d'aventures amoureuses avec nos partenaires. C'était le meilleur moyen de faire foirer la plus grande chance de notre vie. Mais les filles n'étaient pas d'accord avec nous. Elles n'arrêtaient pas de nous faire des avances et on était tout le temps obligé de leur dire non. Je me souvient d'un soir où Lisa et Jennifer sont venues chez moi en me suppliant de leur faire l'amour. Et je leur ai dit non...
(rire général)
Matt Leblanc : Ouais, et ensuite, elles sont venues chez moi et je les ai cartonnées...
(gros rire général)
Matthew Perry : Moi, j'ai attendu qu'elles soient mariées pour les cartonner.
(éclat de rire général)


Série Mag : Au début de la série, est-ce qu'il vous arrivait de sortir ensemble tous les six?

Matthew Perry : Au début, oui. Et puis on a réalise qu'on se voyait déjà toute le journée, chaque jour de la semaine...


Série Mag : Quand vous êtes chez vous en train de zapper, si vous tombez sur une redif' de "Friends", est-ce que vous la regardez?

David Schwimmer : Si je suis seul, je regarde. Sinon, je zappe. Je ne veux pas passer pour un naze devant mes potes. J'ai pas envie qu'ils pensent que je suis tellement content de moi que je me regarde à la télé!
Matthew Perry : Pour moi, c'est fascinant de regarder les premiers épisodes aujourd'hui. J'ai tellement changé depuis... Normal, j'avais 23 ans à l'époque! Je me souviens que j'étais le premier de la bande à regarder la série à la télé quand on a commencé. Et j'adorais qu'on me reconnaisse dans la rue!


Série Mag : Et vous, David et Matt?

David Schwimmer : Je me souviens que ça ma faisait flipper quand on me reconnaisait dans la rue. J'étais en train de marcher et j'entendais des cris. Je me disais "Qu'est-ce qui ce passe?", et je comprenais ensuite que c'était à cause de moi... Je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas non plus qu'on essaie de m'agripper. Je n'arrivais pas à gérer ces situations.
Matt Leblanc : Un jour, j'étais en Australie pour la promo du film "Perdus Dans L'Espace", et j'avais des gardes du corps qui surveillaient en permanence le couloir devant ma chambre d'hôtel. Des tas de gens essayaient de m'approcher. C'était flippant de voir cete folie dans un pays étranger.


Série Mag : Comment vivez-vous l'intrusion des médias dans votre vie?

Matt Leblanc : On a tous une vie privée, et quand les médias l'envahissent, ça craint.
David Schwimmer : Pour ma part, j'arrive à gérer le fait que les médias parlent de ma vie privée, mais à condition qu'ils disent la vérité. Ce qui me rend dingue, ce sont les mensonges. Au début de la série, je sortais avec une fille; notre relation était sérieuse mais nous traversions des problèmes. A cette époque, un jounal a déclaré que nous venions de nous fiancer.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais cette annonce a eu des conséquences dramatiques. Et c'était un mensonge. Je n'ai jamais pardonné la presse de m'avoir fait subir ça.
Matthew Perry : Moi aussi, ils ont raconté n'importe quoi à mon propos. Sur la page 5, ils disaient que j'étais homo. Sur la page 6, que j'étais marié à Cameron Diaz, et ainsi de suite... Mais je ne vais pas me plaidre. Je suis royalement payé pour faire un métier que j'adore. Que demandez de plus!


Interview Mai-Juin 2003
Ecrit par chrisss37 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Voices Against Solidarity Awards

Voices Against Solidarity Awards
David Schwimmer était présent lors de la soirée des Vital Voices Global Partnership: 2017 Voices...

Une saison complète pour Man With a Plan !

Une saison complète pour Man With a Plan !
La série Man With a Plan où l'on peut retrouver Matt LeBlanc, a obtenu une saison complète ! Elle...

The Trevor Project's 2017 TrevorLIVE LA Gala

The Trevor Project's 2017 TrevorLIVE LA Gala
Lisa Kudrow était présente lors du gala The Trevor Project's 2017 TrevorLIVE LA le 3 décembre 2017...

Jimmy Kimmel Live

Jimmy Kimmel Live
Jennifer Aniston a éalisé une vidéo avec Melissa McCarthy, pour l'émission de  Jimmy Kimmel Live le...

Jennifer Meyer & Jenna Dewan

Jennifer Meyer & Jenna Dewan
Jennifer Aniston était présente lors de la soirée de charité organisée par Jennifer Meyer et Jenna...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

SeySey, Hier à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Hier à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Hier à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Hier à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:13

Je suis en train de le regarder. Jamais vu^^

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Hier à 20:21

xD

Daisy2860, Hier à 20:21

paysans*

Viens chatter !