479 fans | Vote

#10.02 : Celui qui allait très bien

Episode Celui qui allait très bien

Scénario : Sherry Bilsing & Ellen Plummer - Réalisation : Ben Weiss
Guests : Giovanni Ribisi (Frank Jr.) Aisha Tyler (Charlie) Daryl Sabara (Owen) Jim Meskimen (Bill) Kellie Waymire (Colleen) Allisyn Ashley Arm (Leslie) Sierra Marcoux (Chandler) Dante Pastula (Frank Jr. Jr.)

Choqué après avoir surpris Rachel et Joey s’embrassant, Ross tente de les convaincre qu’il va bien et qu’il est heureux pour eux, ils leur proposent alors un dîner à 4 avec Charlie. Pendant ce dîner, Ross boit beaucoup et les 3 autres sont très embarassés par la situation, Joey décide de rester avec Ross toute la nuit. Pendant ce temps, Frank Jr rend visite à Phoebe avec les triplés, il lui annonce alors qu’il est épuisé et qu’il aimerait lui donner un des triplés. Chandler et Monice rendent visite à des amis de Phoebe pour s’informer sur l’adoption mais Chandler commet gaffe sur gaffe et révèle à leur fils Owen qu’il a été adopté.

Popularité


4.67 - 9 votes

Titre VO
The One Where Ross Is Fine

Titre VF
Celui qui allait très bien

Première diffusion
02.10.2003

Première diffusion en France
06.01.2004

Photos promo

Joey, Rachel, Charlie et Ross dans l'appartement de ce dernier.

Joey, Rachel, Charlie et Ross dans l'appartement de ce dernier.

Ross et Charlie.

Ross et Charlie.

Ross alcoolisé devant Rachel, Joey et Charlie.

Ross alcoolisé devant Rachel, Joey et Charlie.

Ross, Emma et Rachel.

Ross, Emma et Rachel.

Ross découvrant que Joey et Rachel sont ensemble.

Ross découvrant que Joey et Rachel sont ensemble.

Frank discutant avec Phoebe au Central Park.

Frank discutant avec Phoebe au Central Park.

Joey et Ross au lendemain de la cuite de ce dernier.

Joey et Ross au lendemain de la cuite de ce dernier.

Plus de détails

L'épisode reprend là où le précédent s'arrête. Rachel et Joey sont entrain de s'embrasser passionnement quand Ross ouvre la porte. Rachel est très nerveuse, pendant que Joey tente de se justifier. Il dit à Ross que ce n'était qu'un baiser et qu'il n'y a rien eu d'autre. Il lui dit aussi que quand il a vu Ross embrasser Charlie, il est parti rejoindre Rachel.

Tout les deux disent à Ross qu'ils voulaient lui en parler et qu'ils sont désolés qu'il les ait surpris. Ross paraît sonné et il ne répond rien quand les deux autres l'interpellent. Il finit par répondre et il dit que tout va bien, qu'il a juste était un peu surpris. Il propose même de faire un dîner à quatre avec Charlie.

De leur côté, Chandler et Monica tentent de remplir les formulaires d'adoption mais ils n'y arrivent pas. Phoebe leur propose de rencontrer des amis à elle qui ont adopté un garçon, Owen.

Mais tout ne se passe pas comme prévu avec ses amis. Chandler commence par faire une blague bidon qui gêne tout le monde et il tente de se rattraper comme il peut. En allant se laver les mains, Chandler croise Owen et lui dit quelque chose à propos de son adoption.

Evidemment, Owen n'était pas au courant qu'il a été adopté . Alors Chandler retourne voir Monica et lui dit qu'il doivent partir tout de suite, mais les parents reviennent au même moment suivi d’Owen. Ce dernier demande s’il a vraiment été adopté et leur dit que c’est Chandler qui lui a dit, Monica et Chandler partent immédiatement.

Phoebe doit retrouver Son frère au "Central Perk" avec les triplés. Franck Jr. dit à Phoebe que si elle le veut, elle peut prendre un des triplés. En effet, il est très fatigué car ses enfants sont des petits monstres et ils n'arrêtent pas de faire des bêtises.

Phoebe commence par dire que ce serait terrible de les séparer mais elle finit par lui demander lequel elle pourrait prendre. Mais en lui décrivant ses enfants, Franck se rend compte qu'il ne pourra jamais laisser un des triplés. Phoebe lui dit alors qu'elle fera davantage de baby-sitting pour l'aider un peu.

Pendant le dîner, Ross semble très mal à l'aise mais fait tout pour paraître heureux pour ses amis. Il boit toute la margarita et dit des choses plutôt étranges. Il propose de faire plus de choses tout les trois, comme un voyage. Rachel dit à Charlie que Ross ne boit jamais autant et tente de lui expliquer le comportement de Ross mais Charlie ne semble pas aimer Rachel et la conversation tourne court.

Peu à peu, Ross boit de plus en plus et tout le monde part au dessert. Sauf Joey qui préfère rester pour Ross.


Le lendemain, Joey et Ross discutent à propos de la relation Rachel-Joey, et Joey lui dit qu'il ne se passera rien entre eux car Ross n'a pas l'air d'accord. Mais Ross lui dit qu'il n'est pas Ok avec leur couple pour l'instant mais qu'il le sera. Il ajoute que cela fait six ans que lui et Rachel ne sont plus ensemble et qu'il est temps d'évoluer.

[Scène : Appartement de Joey et Rachel. La scène reprend au moment où elle s’est arrêtée dans l’épisode précédent lorsque Ross surprend Joey en train d’embrasser Rachel. Ross les regarde.]
Joey: Ok, Ross, en fait tu n’étais pas censé entrer dans cette pièce et voir ça, mais laisse moi t’expliquer, d’accord ?

Rachel: On ne faisait rien du tout !

Joey: Rach, il vient de nous voir.

Rachel: Chuuuut.

Joey: Mais ce que tu as vu, c’est tout a fait représentatif de l’importance que ça a, d’accord ? Juste un baiser.

Rachel: Non, allez, c’est un mensonge. On s‘est aussi embrassé à la Barbade.

Joey (à Rachel): tu jettes un froid ! (à Ross) D’accord, on s‘est aussi embrassé à la Barbade, mais ce n’était pas du tout prévu ok ? Et la seule raison pour laquelle c’est arrivé, c’est que je t’ai vu embrasser Charlie.

Rachel: Oui, c’est toi qui as commencé ! Il faut que je me calme.

Joey: Ecoute, on aurait sûrement dû t’en parler avant que ça n’arrive, mais...

Rachel: On se sent tellement mal à ce sujet, Ross.

Joey: Oui mais c’est arrivé, donc…

(Ross est sous le choc et ne dit rien du tout.)

Joey: Ross?

Rachel: Ross? (à Joey) Tu crois qu’on peut fermer la porte ?

GENERIQUE DE DEBUT
[Scène: Appartement de Joey et Rachel. Suite de la scène précédente.]
Rachel: Ross, dit quelque chose. N’importe quoi.

Ross: Alors vous deux vous...?

Joey et Rachel: Oui.

Ross: Et est-ce que vous avez….?

Joey: Non, non, non !

Rachel: Non, non, non !

Ross: Mais si je n’étais pas rentré dans cette pièce, est-ce que...?

Joey: Sûrement.

(Rachel le regarde.)

Joey: Non, non !

Rachel: Ross, ce n’est pas de cette façon que nous voulions que tu le découvres. Tu as tout à fait le droit d’être en fou de rage.

Ross: Je ne suis pas fou de rage. Est-ce que vous me voyez fou de rage ?

Rachel: Non, mais tu vois ce que je veux dire.

Ross: Hey, hey, hey... Si vous êtes heureux tous les deux, alors je suis heureux pour vous. (sa voix tremble.) Ça va bien !

Joey: Vraiment ?

Ross: Absolument. (avec une voix très tremblante.) Ça va bien ! Très bien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça sort si fort et tout tremblant, parce que, (avec une voix grave) ça va bien. Je ne dis pas que je n’ai pas été un peu surpris de vous voir vous embrasser. D’accord au début je l’étais un peu… (il pousse un cri) Mais maintenant que j’ai eu du temps pour le digérer, j’adore cette idée.

Joey: Ross…

Ross: Tout va bien ! Charlie et moi, et vous deux ensembles. Vous savez ce qu’on devrait faire ?

Rachel: Nous calmer ?

Ross: Non. On devrait dîner ensemble. Oui, on se fait ça demain soir. C’est moi qui ferai la cuisine !!

Joey: Attends, tu crois pas que c’est un peu bizarre ?

Ross: Bizarre ? Quoi ? Qu’est-ce qui est bizarre ? La seule chose qui serait bizarre serait que quelqu’un n’aime pas la nourriture mexicaine, parce que je vais vous faire des fajitas!! (il sort en coup de vent.)

Joey: J’adore les fajitas.

[Scène : Le Central Perk. Monica et Chandler sont présents. Ils ont plein de brochures sur l’adoption devant eux.]
Monica: Et bien, ces trucs à propos de l’adoption sont très accablants. Il y a l’adoption d’enfants étrangers, l’adoption d’enfants américains. Il y a tant de façons de s’y prendre, et en plus c’est la plus grande décision de notre vie.

Chandler: Il y a un cheveu dans mon café.

(Phoebe entre.)

Phoebe: Salut !

Monica: Salut.

Phoebe: Hé, vous avez vu Frank Jr, parce qu’on a rendez-vous ici avec les triplés.

Chandler: Tu sais ce qui est drôle ? A chaque fois que tu prononces « triplé », je pense tout de suite à trois blondes de 19 ans très excitantes.

(Monica le fixe.)

Monica: C’est mignon. Bois ton cheveu.

Phoebe: Hé, c’est quoi tout ça ?

Monica: Oh, ce sont des brochures provenant des différentes agences d’adoption.

Phoebe: Ooh, des bébés ! Oh, celui là est trop craquant, prenez-le !

Monica: C’est pas vraiment comme ça que ça marche.

Phoebe: Oh, comment on fait alors ?

Monica: J’en sais rien !

Phoebe: Si vous avez des problèmes, vous pouvez vous adresser à mes amis, Bill et Colleen. Ils ont adopté un enfant. Je suis sure qu’ils vous aideraient.

Monica: Merci, ce serait génial. Hein chéri, ce ne serait pas génial ?

(Chandler fait une drôle de tête, la même que lorsqu’il avale un petit jouet dans l’épisode 605 TOW Joey's Porsche. Il vient d’avaler le cheveux qu’il y avait dans sont café.)

(Frank Jr et les triplés arrivent.)

Frank Jr.: Bien, bien, bien. Vous vous souvenez de ce qu’on a dit. Nous sommes dans un lieu public, il y a certaines règles à respecter.

(Les triplés crient et cours dans tous les sens.)

Frank Jr.: C’est pas ce qu’on avait dit de faire !

Phoebe: Salut!

Frank Jr.: Salut.

Phoebe: Je suis contente de te voir.

Frank Jr.: Moi aussi.

Monica: Salut Frank.

Frank Jr.: Salut, Comment ça va ?

Monica: Oh, mon dieu, comme ils ont grandis !

(La petite Chandler tire le pull de Chandler, pendant que Leslie lui jette des beignets.)

Monica: Qui est qui déjà ?

Frank Jr.: Oh, c’est Frank Jr. Jr. qui pique les tampons dans les sacs des filles. C’est Chandler qui grimpe sur Chandler, et c’est Leslie qui lui jette des beignets.

Monica (lit un formulaire sur ses genoux): "Vous voulez adopter des triplés ?" Non !

[Scène: le hall d’entrée de l’immeuble de Ross. Joey et Rachel se rendent au dîner organisé par Ross.]
Joey: Euh, je sais qu’on fait ça pour Ross, et c’est bien, mais si ça ne dépendait que de moi, ce n’est pas ce qu’on aurait dû faire pour de notre premier rendez-vous.

Rachel: Ah, et qu’est-ce qu’on aurait dû faire ?

Joey: Je t’aurais fait passer une soirée romantique. Champagne, dîner agréable, caresses dans la calèche en rentrant...

Rachel: Des caresses ?

Joey: Dans une calèche !

(Charlie les rejoint.)

Joey: Salut, Charlie!

Rachel: Salut.

Charlie: Salut. Alors... Vous appréhendez ?

Rachel: Oh, tu parles.

(Joey remarque qu’elle a un petit sac rouge.)

Joey: Alors, t’as apporté un petit quelque chose pour Ross ?

Charlie: Non, en fait, ce sont des affaires que tu as oubliées chez moi.

Joey: Ah. Merci.

Charlie: Et tu sais, tu peux me rendre les miennes quand tu voudras.

Joey: Ok, je n’ai rien jeté...

(Ils entrent chez Ross. Ross est déjà très excité.)

Ross: J’avais cru entendre des voix ! Salut Charlie! (il l’embrasse.) Salut Joey. (il le prend dans ses bras.) Et... Oh ! Tu me présentes ta nouvelle petite amie ? (il rit.) Je plaisante, je sais que c’est Rachel, je sais. (il lui serre la main.) Entrez, entrez.

Rachel: Ok, bien, on t’a apporté du vin.

Ross: Oh ! C’est très sympa. (à Joey.) Elle garde les choses. Et toi, qu’est-ce que tu m’as apporté ? (Il saisi le sac que Charlie a apporté pour Joey.)

Joey: Euh, en fait, c’est...

Ross: Un caleçon, une brosse à dents, et un CD de Van Halen. Je peux utiliser tout ça !!!

Charlie: Raah, Ross, tu sais, tu as l’air un peu…

Ross: Quoi ? Bien? Parce que c’est le cas ! N’est-ce pas ? N’est-ce pas? N’est-ce pas? Tu vois ? Qui d’autre est bien ?

Joey: Ok, écoute, Ross. Pourquoi n’essaies-tu pas de te calmer ? Prends un verre peut-être.

Ross: Tu sais quoi ? C’est une très bonne idée. Je vais préparer de la Margarita.

(Il effectue un pas de danse mexicain avant de rejoindre la cuisine.)

[Scène : Le Central Perk. Frank Jr., Phoebe et les triplés sont présents. Les triplés dorment à présent les uns sur les autres sur le sofa.]
Phoebe: Oh, mon dieu. Ils sont adorables. Regarde-les dormir, on dirait des anges.

Frank Jr.: Ouais, je chéris ces moments, parce que avant même que tu t’en rendes compte ils seront déjà réveillés.

Phoebe: Ils sont peut-être difficiles à vivre, mais ils sont trop craquants.

Frank Jr.: Ouais.

Phoebe: Oh, mon dieu, la dernière fois que je les ai gardé, ils ont fait un truc très marrant...

Frank Jr.: J’ai pas dormi depuis quatre ans !

Phoebe: Ça fait long.

Frank Jr.: Tu ne réalises pas comme c’est difficile, Phoebe. Ils sont tellement nombreux. Deux ça va. Deux c’est génial. Je peux en prendre deux par la main, mais qu’est-ce que je dois faire quand le troisième me fonce dessus avec sont casque de vélo. Je n’ai plus de main libre pour protéger ma zone sensible ! Ils sont trois, Phoebe, trois!

Phoebe: Oui, je sais, Frank. Je les ai compté quand ils sont sortis de MA zone sensible?

Frank Jr.: Quelques fois je pense que... Oh, non, non, non, je ne peux pas dire ça, c’est trop horrible. Non.

Phoebe: Quoi donc ?

Frank Jr.: Non, je ne peux pas.

Phoebe: Oh mon dieu, Frank, est-ce que tu penses à les abandonner ? Parce que je n’ai pas eu ces triplés juste pour que tu les abandonnes !

Frank Jr.: Oh, non ! Je ne ferai jamais ça. Je pensais juste que, tu vois, tu pourrais peut-être en prendre un.

Phoebe: Quoi ?! Tu ne peux pas les séparer ! C’est horrible !! Lequel ?

[Scène : Appartement de Bill et Colleen. Chandler et Monica entrent.]
Monica: Merci beaucoup de nous recevoir. Phoebe nous a dit beaucoup de bien à votre sujet.

Colleen: Oh, ce n’est rien, nous sommes contents de vous aider.

Bill: On est passé par là nous aussi quand on a voulu adopter un enfant.

Chandler: Alors dans cette pièce, il y a beaucoup de zizis et de foufounes qui fonctionnent mal, hein ?

(Bill et Colleen sont choqués.)

Chandler: Je voulais dire que vous aviez un joli appartement.

Monica: Nous apprécierons tous ce que vous nous direz...

Colleen: En fait, je pense que ceci pourrait vous aider.

(Elle donne à Monica un gros classeur parfaitement bien organisé.)

Colleen: Ce sont quasiment tous les renseignements dont vous avez besoins.

Monica: Oh mon dieu!

Colleen: Tout est divisé en diverses catégories, puis indexé, et ensuite chaque couleur correspond à un formulaire à la fin.

Monica: Merci. (à Chandler.) Je crois que je viens d’avoir un minuscule orgasme.

Bill: Je sais que la procédure est frustrante, mais ça en vaut vraiment la peine. Adopter Owen est la meilleure chose qu’on ait jamais faite.

Chandler: C’est génial. (à Monica.) Je peux voir le classeur ?

(Monica le regarde.)

Chandler: Tu veux que je me lave les mains avant, c’est ça ?

Monica: C’est que... c’est qu’il est très joli et blanc.

Colleen: La salle de bain se trouve dans le hall sur la gauche.

(Chandler quitte la pièce.)

Colleen: Je le lui aurais aussi demandé.

Monica: Je peux vous adopter ?!

(Dans le hall. Owen porte son uniforme de scout et est en train de regarder dans une boite lorsque Chandler arrive à sa hauteur.)

Chandler: Hé, tu dois être Owen.

Owen: Ouais.

Chandler: Mon nom c’est Chandler. Et j’ai aussi été scout.

Owen: Ah bon ?

Chandler: Oui, en fait mon père était cheftaine.

Owen: Hein ?

Chandler: tu sais te servir d’une boussole ?

Owen: J’ai un insigne là dedans.

Chandler: Ah bon ? C’est fantastique!

Owen: Tu veux le voir ?

Chandler: J’aimerai bien, mais je dois retourner discuter avec tes parents. Ils doivent nous expliquer comment ils ont procédé pour t’adopter.

Owen: Quoi ?!?

Chandler: Quoi ?

Owen: J’ai été adopté ?

(Chandler essaye de trouver une bonne réponse.)

Chandler: Je trouve rien à répondre.

[Scène : Appartement de Ross. Ross est complètement ivre, mais il est en train de boire toute la margarita.]
Ross: La première fournée de Margarita n’était pas géniale, mais la seconde est trop boooonne.

Rachel: Euh, peut-être qu’à la prochaine fournée on pourra en avoir nous aussi.

Ross: Oh, les mecs, c’est drôle, non? Vous savez ? Rien que nous quatre, être là comme ça.

Joey: Ça va ? Quand -est que les fajitas seront prêtes ?

Ross: Je vais bien ! Hé, je me sens bien ! Je suis... je suis fier de nous. Pas de bizarrerie, pas de tension.

Rachel: Pas de conscience.

Ross: On fait un beau ménage à quatre. On devrait faire plus de choses ensemble. Ooh! Et si on partait en voyage ? Ok, d’après vous où pourrait-on aller?

(Le four se met à sonner dans la cuisine.)

Ross: Mes fajitas !!

(Il court dans la cuisine.)

Rachel: Ecoute, Charlie, il faut que tu le saches. Ross a juste un petit problème pour admettre que Joey et moi soyons ensembles. Il ne boit pas comme ça d’habitude tu sais?

Charlie: Oh, tu sais quoi ? C’est rien. Mon père est un alcoolique confirmé.

(Joey et Rachel ne savant pas quoi répondre à ça.)

Charlie: Oh, je suis désolée, j’ai rendu cette soirée inconfortable?

(Ross revient avec un plat de fajitas - sans gant isolant.)

Ross: Fajitas ! Attention, le plat est chaud, le plat est très chaud !!!

Rachel: Ross, tu n’as même pas mis de gants isolants !

(Ross rigole.)

Ross: Ça va me faire mal demain !

[Scène : Le Central Perk. Frank Jr., Phoebe et lest triplés sont présents. Suite.]
Phoebe: Ok, c’est dingue. On est pas sérieusement en train de dire que je vais prendre en charge un des enfants, hein ?

Frank Jr.: Non, bien sûr que non.

Phoebe: Il faudrait être fou.

Frank Jr.: Je sais.

Phoebe: Alice ne serait jamais d’accord hein ?

Frank Jr.: Oh, j’en sais rien, elle est très fatiguée, elle aussi, mais je crois qu’elle penserait comme nous.

Phoebe: Bon, juste pour savoir, comme ça, hypothétiquement. Lequel voudrais-tu abandonner ?

Frank Jr.: Euh.

Phoebe: Frank Jr.Jr.?

Frank Jr.: Oh, tu en aurais un très bien alors. Je veux dire que, tu vois, il est très marrant. Comme l’autre jour où il a fait cette blague.

Phoebe: Oui ?

Frank Jr.: Qu’est-ce qui est vert et dit : “je suis une grenouille” ? Une grenouille qui parle ! (il se met à rire.) Oh, non, tu ne peux pas l’avoir celui-là, il est trop marrant.

Phoebe: Ok, très bien. Et Leslie?

Frank Jr.: Oh, non, non. Pas Leslie. Non, c’est la seule qui sait dire l’alphabet en rotant.

Phoebe: D’accord, alors il ne reste plus que Chandler.

Frank Jr.: Oh, non, non, tu peux pas avoir Chandler non plus. Non, non. C’est mon petit génie. J’ai de grands espoirs en ce qui la concerne. Elle sera médecin ou agent immobilier...

Phoebe: Wahou, Frank. Je crois qu’on est à court d’enfants.

Frank Jr.: Oh, je crois que t’as raison. Han ! Phoebe, Je crois que je ne peux pas les abandonner. Tu sais, ils me rendent dingue, mais ce sont mes bébés.

Phoebe: Je suis désolée, Frank. Je ne savais pas que les choses allaient si mal. Tu sais, je vais t’aider encore plus. Je les garderai quand tu voudras. Dis-moi quel jour et je serai là.

Frank Jr.: Que penses-tu de demain ?

Phoebe: Euh, ça ne m’arrange pas. Mais tu sais, je peux changer mes projets et je viendrai quand même. Alice et toi n’avez qu’à prendre la journée pour vous.

Frank Jr.: Tu ferais ça pour nous ?

Phoebe: Tu plaisantes ? C’est à ça que ça sert les soeurs.

Frank Jr. (en regardant les triplés): Regarde-les ! Oooh je vous aime tant. (il caresse les cheveux de Leslie, elle se met à bouger un peu.) Oh merde, ne te réveille pas, ne te réveille pas !

[Scène : Appartement de Bill et Colleen. Chandler revient en courant dans le salon. Seule Monica est présente.]
Chandler: Où sont Bill et Colleen?

Monica: Ils sont aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Il sont vraiment très gentils.

Chandler: Il faut qu’on parte !!

Monica: Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as fait dans la salle de bain ?

Chandler: Je ne suis pas allé dans la salle de bain. Je suis tombé sur Owen, et il ne savait pas qu’il a été adopté. Et il y a une infime chance que je le lui ai dit.

Monica: Oh mon dieu, où est mon sac à main ? Non, tu sais quoi ? Je peux facilement remplacer tout ce qu’il y a dedans. Prends le classeur, et allons-y !

(Bill et Colleen arrivent.)

Colleen: Hé.

Bill: Voilà de quoi grignoter pour tout le monde. Oh, les bonbons ne sont pas pour vous. Ils sont pour Owen.

Colleen: Je vais aller le chercher dans deux minutes. Au fait, vous devez savoir qu’on ne lui a pas encore dit qu’il a été adopté.

Chandler: Mais les enfants sont tellement intuitif. Vous ne croyez pas que d’une certaine façon il le sait déjà ?

(Owen arrive en courant.)

Owen: J’ai été adopté ?!

Chandler: Vous voyez ? Intuitif !

Bill: Quoi ? Où as-tu entendu ça ?

Owen: C’est lui qui me l’a dit ! Et il m’a donné 50 dollars pour que je ne le répète pas.

Chandler: Ce qui techniquement implique que tu me les rendes !

Colleen: Vous lui avez dit qu’il a été adopté ?

Chandler: Je suis confus, mais vous auriez dû mettre un panneau ou autre chose. Ou au moins le chuchoter aux gens avant qu’ils n’entrent "Owen ne sait pas qu’il a été adopté et croit que le Père Noël existe."

Owen: Il n’existe pas?!

Chandler (à Monica): Faut qu’on se tire d’ici, bébé!

[Scène : Appartement de Ross. Rachel, Joey et Charlie sont en train de manger des fajitas quand Ross sort de la cuisine.]
Ross: Tout le monde ? Je voudrais porter un toast à Rachel et Joey.

Rachel: Ooh.

Ross: Et à l’amour, Ah l’amour “L-O-V-E“. Le L c’est pour “life“ (la vie). Et qu’est ce que la vie sans l’amour ?

Rachel: Oh mon dieu, on est censé répondre quelque chose à ça ?

Ross: le O c’est pour "Oh, wahou!" Le V c’est pour “Vraiment surprenante la tournure qu’on pris les évènements“, à propos desquels je vais très bien, je le rappelle. Et le E c’est pour dire que cette situation est “Extrêmement normale“. Le fait que vous soyez ensemble. Et peut-être qu’un jour vous vous marierez et que vous aurez des enfants.

(Ross s’étouffe et s’arrête. Rachel et Joey le regardent.)

Joey: Et beh, est-ce que ça va ?

Ross: Parfaitement.

Rachel: Ross, ça n’a pas l’air d’aller.

Ross (au bord des larmes) : Je suis désolé, ça doit être la pression de l’amusement. Je crois qu’un peu de flan ferait du bien à tout le monde.

Charlie: Attends, Ross. Ross. Je… je dois y aller.

Ross: Non !

Charlie: Je suis désolée, j’ai cours très tôt demain matin, mais cette soirée a été très sympa.

Ross: Ah oui ? Et tu crois que ça serait embarrassant avec Joey et avec le fait que tu n’as jamais vraiment aimé Rachel.

Charlie: T’es pas en état ! Je t’appelle demain matin, ok?

Ross: d’accord.

Charlie: Bien.

(Ross va dans la cuisine.)

Charlie: Mon dieu, Rachel, ce que Ross a dit est tellement...

Rachel: Oh, c’est rien, les filles on souvent tendance à ne pas m’aimer.

Charlie: Au revoir.

(Ross sort de la cuisine avec trois assiettes de flan.)

Ross: Très bien, j’imagine que c’est juste du flan pour quatre ! Hey, hey, ça rimait !

Rachel: Tu sais quoi Ross? Je pense qu’on va y aller aussi.

Ross: Oh, oh. Bien sûr. Qu’est-ce que je peux être idiot. Vous êtes un couple à présent. Vous voulez sûrement être seuls.

Rachel: Non, non, c’est juste qu’il se fait tard...

Ross: Non mais ça va. Ça va très bien. On a plein de Margarita. C’est très bon.

(Le four se met de nouveau à sonner.)

Ross: Je ne sais même pas pourquoi il sonne.

(Il retourne dans la cuisine.)

Joey: Tu sais quoi ? Je pense que je vais rester ici et m’assurer qu’il va bien.

Rachel: Oui, c’est une bonne idée.

Joey: Ouais. Je te vois demain matin.

Rachel: Euh. D’accord. Tu sais Joey, je doute qu’un jour il soit d’accord avec ça.

Joey: Ça n’a pas l’air d’être de bonne augure, n’est-ce pas ? (Ils s’embrassent sur la joue, et Rachel part.)

[Scène : Appartement de Ross le lendemain matin. Ross qui a la gueule de bois est allongé sur le canapé quand Joey lui apporte une tasse de café.]
Joey: Bonjour. Tiens.

Ross: Merci. T’es resté toute la nuit ?

Joey: Oui.

Ross: Alors c’est toi qui m’a enlevé mon pantalon et mes chaussures ?

Joey: Non, non, non. C’est toi qui l’as fait en dansant sur la musique du film Chicago. Ecoute Ross, au sujet de Rachel et moi. Ecoute, tu n’as pas besoin de t’en faire pour ça, d’accord ? Parce que rien ne se passera.

Ross: Comment ça ?

Joey: Et bien, elle est moi nous sommes dit dès le début que rien ne se passerait, sauf si tu approuvais notre relation, et vraisemblablement…

Ross: Hé, qu’est-ce que tu racontes ? Je vais bien !

Joey: C’est rien, Ross, d’accord ? Je comprends tout à fait. Bien sûr que non tu n’es pas bien. Vous... Vous êtes Ross Rachel.

Ross: Sauf qu’on ne l’est pas. On n’a pas été en couple depuis six ans. Oh mon dieu, c’est vrai ? Ça fait si longtemps ?

Joey: C’est ce que j’ai entendu, oui.

Ross: C’est dingue. Six ans ? Et à cause de moi, vous ne pouvez pas être ensembles ? Je peux te poser une question ? Honnêtement, qu’est-ce qu’il y a entre Rachel et toi ?

Joey: Allons, tu me connais, tu sais que…

Ross: Joey.

Joey: Je suis fou d’elle.

Ross: Et elle ressent la même chose envers toi ?

Joey: Je crois que oui.

Ross: Bon, ben dans ce cas-là, il est peut-être temps pour nous tous de tourner la page.

Joey: Oui, mais, Ross, toi tu n’es pas d’accord avec ça.

Ross: Non, mais je veux l’être. Et je le serai. D’autre part, je suis avec Charlie, non? Oh mon dieu, je suis toujours avec Charlie, n’est-ce pas ? Elle ne m’a pas vu danser, hein ?

Joey: Non, non, non, non, je suis le seul à t’avoir vu. Dis moi, t’es sûr de ce que tu dis ?

Ross: Oui je suis sûr.

Joey: Et on est d’accord ?

(Ross sourit et tend la main pour que Joey la tope, mais il a oublié qu’il s’est brûlé la veille… et lorsque la main de Joey touche la sienne, il soupire de douleur.)

[Scene: Joey and Rachel's apartment. The scene starts where we took off in the last episode with Ross seeing Joey and Rachel kissing. Rosss tares at them.]
Joey: Okay, Ross, I realise that you didn't expect to walk in and see that, but.. Let me explain, okay?

Rachel: We weren't doing anything!

Joey: Rach, he just saw us.

Rachel: Shhh.

Joey: But what you saw, that is the extent of it, okay? One kiss.

Rachel: No, come on, that is a lie. We also kissed in Barbados.

Joey (to Rachel): Dude, chill! (to Ross) Okay, we also kissed in Barbados, but we didn't plan it, okay? And the only reason that that happened was because I saw you kissing Charlie.

Rachel: Yeah, you started it! I've got to chill.

Joey: Look, we probably should have talked to you about this before it ever happened, but..

Rachel: We feel so terrible about this, Ross.

Joey: Yeah, but it did happen, so...

(Ross looks shocked and says nothing.)

Joey: Ross?

Rachel: Ross? (to Joey) Can we just close the door?

OPENING CREDITS
[Scene: Joey and Rachel's apartment. Continued from earlier.]
Rachel: Ross, say something. Anything.

Ross: So you two are..?

Joey and Rachel: Yeah.

Ross: And have you .. ed?

Joey: No, no, no!

Rachel: No, no, no!

Ross: But if I hadn't walked in here, would you..?

Joey: Probably.

(Rachel looks at him.)

Joey: No, no!

Rachel: Ross, this is not how we wanted you to find out about this. You have every right to go nuts.

Ross: I'm not going nuts. Do you see me go nuts?

Rachel: No, but you know what I mean.

Ross: Hey, hey, hey... If you two are happy, then I'm happy for you. (Squeaky.) I'm fine!

Joey: Really?

Ross: Absolutely. (Very Squeaky.) I'm fine! Totally fine. I don't know why it's coming out all loud and squeaky, 'cause really, (deep voice) I'm fine. I'm not saying I wasn't a little surprised to see you guys kissing. I mean, at first I was like.. (Screams.) But now that I've had time to absorb it; Lovin' this.

Joey: Ross..

Ross: It's all working out! Me & Charlie, and you two. You know what we should do?

Rachel: Calm ourselves?

Ross: No. We should all have dinner. Yes, we'll do it tomorrow night. I'll cook!!

Joey: Look, don't you think that will be a little weird?

Ross: Weird? What? What's weird? The only thing weird would be if someone didn't like Mexican food, because I'm making fajitas!! (Storms off.)

Joey: I do like fajitas.

[Scene: Central Perk. Monica and Chandler are there. They have lots of brochures about adoption in front of them.]
Monica: God, this adoption stuff is so overwhelming. There's inter-country adoption, dependency adoption.. There are so many ways to go, and this is like the biggest decision of our lives.

Chandler: There's a hair in my coffee.

(Phoebe enters.)

Phoebe: Hey guys!

Monica: Hey.

Phoebe: Hey, have you seen Frank Jr., 'cause he's meeting me here with the triplets.

Chandler: You know, it's funny. Every time you say "triplets," I immediately think of three hot blonde 19-year olds.

(Monica glares at him.)

Monica: That's sweet. Drink your hair.

Phoebe: Hey, what's all this stuff?

Monica: Oh, they're brochures from different adoption agencies.

Phoebe: Ooh, babies! Oh, this one is so cute, get this one!

Monica: That's not really how it works.

Phoebe: Oh, how does it work?

Monica: I don't know!

Phoebe: Well, if you're having a hard time, you should talk to my friends, Bill and Colleen. They adopted a kid. I'm sure they'd help you.

Monica: Thanks, that would be great. Hey, honey, wouldn't that be great?

(Chandler looks like he did the time he swallowed the toy in 605 TOW Joey's Porsche. It's the hair in his coffee.)

(Frank Jr. and the triplets enter.)

Frank Jr.: Alright, alright, alright. Remember what we talked about. When we're in a public place, there are certain rules.

(The triplets scream and run amok in the coffeehouse.)

Frank Jr.: That's not what we talked about!!

Phoebe: Hey!

Frank Jr.: Hey.

Phoebe: Good to see you.

Frank Jr.: Good to see you, too.

Monica: Hi Frank.

Frank Jr.: Hi, how you doin'?

Monica: Oh, my goodness, they've all gotten so big!

(Little Chandler is pulling Chandler's sweater, while Leslie is throwing bagels at him.)

Monica: Which one is which again?

Frank Jr.: Oh, that's Frank Jr. Jr. pulling the tampons out of the lady's purse. And that's Chandler climbing on Chandler, and that's Leslie throwing bagels at him.

Monica (reads a form in her lap): "Willing to adopt triplets?" No!

[Scene: The hallway in Ross's building. Joey and Rachel are on their way to Ross's dinner.]
Joey: Ah, can I just say I know we're doing this for Ross, and that's cool, but if it was up to me, this is not what we'd be doing on our first date.

Rachel: Well, what would we be doing?

Joey: I'd take you out for a romantic night. Some champagne, fancy dinner, feel you up on the carriage ride home...

Rachel: Feel me up?

Joey: In a carriage!

(Charlie walks up to them.)

Joey: Hey, Charlie!

Rachel: Hey.

Charlie: Hi, hi. So.. Dreading this?

Rachel: Oh, you bet.

(Joey sees that she's carrying a small red bag.)

Joey: So, did you bring a little something for Ross?

Charlie: Actually.. It's stuff you left at my apartment.

Joey: Oh. Oh, thanks.

Charlie: And you know, you can just give me my stuff whenever you want.

Joey: Yeah, I didn't throw any of that out..

(They enter Ross's apartment. Ross is already quite hyper.)

Ross: I thought I heard voices! Hi Charlie! (Kisses her.) Hi Joey. (Hugs him.) And.. Oh! You're gonna have to introduce me to your new girlfriend. (Laughs.) I'm just kidding, I know Rachel, I know. (He squeezes her hand.) Come, please come in. Come in.

Rachel: Okay, well, we brought you some wine.

Ross: Oh! That is so thoughtful. (To Joey.) She's a keeper. And what did you bring me? (Grabs the bag that Charlie brought for Joey.)

Joey: Uh, actually, that's..

Ross: Underwear, a toothbrush, and Van Halen CD. I can use all these things!!

Charlie: Gosh, Ross, you know, you seem a little...

Ross: What? Fine? Because I am! Aren't you? Aren't you? Aren't you? You see? Who else is fine?

Joey: Okay, listen, hey, Ross. Why don't you try to relax, okay? Maybe have a drink.

Ross: You know what? That is a very good idea. I'm gonna go make a pitcher of Margaritas.

(Does a Mexican dancing-thing before going to the kitchen.)

[Scene: Central Perk. Frank Jr., Phoebe and the triplets are there. The triplets are now sleeping on top of each other on the couch.]
Phoebe: Oh, god. So adorable. Look at them sleeping there like angels.

Frank Jr.: Yeah, I really cherish these moments, 'cause before you know it, they're gonna be awake again.

Phoebe: Well, they may be a handful, but they're so cute.

Frank Jr.: Yeah.

Phoebe: Oh, god, the last time I babysat them, they did the funniest thing..

Frank Jr.: I haven't slept in four years!

Phoebe: That's a, that's a long time.

Frank Jr.: You just don't know how hard it is, Phoebe. There's just so many of them. You know, two I can handle. Two's great. You just hold one in each hand, but what do I do when the third one runs at me with his bike helmet on. I've got no more hands to protect my area! There's three of them, Phoebe, three!

Phoebe: Yeah, I know, Frank. I counted them when they were coming out of my area.

Frank Jr.: Sometimes I think that.. Oh, no, no, no, I can't say it, it's too horrible. No.

Phoebe: What?

Frank Jr.: No, I can't.

Phoebe: Oh my god, Frank, are you thinking of leaving? Because I didn't have those triplets so you could just run out on them!

Frank Jr.: Oh, no! I would never do that. No. I just was thinking that, you know, maybe you could take one.

Phoebe: What?! You can't separate them! That's terrible. Which one?

[Scene: Bill and Colleen's apartment. Chandler and Monica enter.]
Monica: Thank you so much for seeing us. Phoebe has told us such great things about you guys.

Colleen: Oh, please, we're happy to help.

Bill: We went through the same thing when we were adopting.

Chandler: So, a lot of malfunctioning wee-wees and hoo-hoos in this room, huh?

(Bill and Colleen look shocked.)

Chandler: I mean, you have a lovely home.

Monica: Well, we appreciate anything you can tell us.

Colleen: Well, actually, I think this might help.

(She gives Monica a big binder that's perfectly in order.)

Colleen: It's pretty much all the information you need.

Monica: Oh my god!

Colleen: Everything is broken down into categories, and then cross-referenced, and then colour-coded to correspond with the forms in the back.

Monica: Thank you. (To Chandler.) I think I just had a tiny orgasm.

Bill: I know the process is frustrating, but it's so worth it. Adopting Owen was the best thing that ever happened to us.

Chandler: That's great. (To Monica.) Can I see the book?

(Monica looks at him.)

Chandler: You want me to wash my hands first, don't you?

Monica: It's.. It's just so pretty and white.

Colleen: The bathroom is down the hall, to your left.

(Chandler leaves.)

Colleen: I would have told him to do it too.

Monica: Can I adopt you?

(Cut to the hall. Owen is wearing his scout-uniform and is looking through a box when Chandler walks up to him.)

Chandler: Hey, you must be Owen.

Owen: Yeah.

Chandler: I'm Chandler. Hey, I was in the scouts too.

Owen: You were?

Chandler: Yeah, in fact my father was a den-mother.

Owen: Huh?

Chandler: You know how to use a compass?

Owen: I have a badge in it.

Chandler: You do? That's fantastic!

Owen: You wanna see it?

Chandler: I'd love to, but I gotta get back to talking to your parents. They're telling us all about how they adopted you.

Owen: What?!?

Chandler: What?

Owen: I'm adopted?

(Chandler tries to come up with a good answer.)

Chandler: I got nothing.

[Scene: Ross's apartment. Ross is totally wasted, but he's still drinking all the margaritas.]
Ross: The first batch of margaritas was not so great, but the second batch is gooooood.

Rachel: Well, maybe the next batch, we could all get some.

Ross: Oh, guys, this is fun, isn't it? You know? Just the four of us. Just hangin'.

Joey: Dude, are you okay? And when are the fajitas gonna be ready?

Ross: I'm fine! Hey, I'm great! I'm just.. I'm just proud of us. There's no weirdness, no tension.

Rachel: No awareness.

Ross: We make a great foursome. We should do more stuff together. Ooh! Let's take a trip. Okay, where do you think we - we can go?

(The oven timer pings in the kitchen.)

Ross: My fajitas!!

(He runs off to the kitchen.)

Rachel: Look, Charlie, I just want you to know. Ross is just having a little trouble adjusting to the thought of Joey and me. You know, he normally doesn't drink like this.

Charlie: Oh, you know what? This is nothing. My father is a raging alcoholic.

(Joey and Rachel don't know how to respond to that.)

Charlie: Oh, I'm sorry, have I made this evening uncomfortable?

(Ross enters carrying a frying pan with fajitas - without any oven mitts.)

Ross: Fajitas! Be careful, very hot plate, very hot plate!!

Rachel: Ross, you don't even have oven mitts on!

(Ross laughs.)

Ross: That is gonna hurt tomorrow!

[Scene: Central Perk. Frank Jr., Phoebe and the triplets are there. Continued from earlier.]
Phoebe: Okay, well, this is crazy. Can't seriously be talking about me taking one of your kids, can we?

Frank Jr.: No, of course we're not.

Phoebe: Insane.

Frank Jr.: I know.

Phoebe: Alice would never go for it, right?

Frank Jr.: Oh, I don't know, she's pretty tired, too, I think we've got her onboard.

Phoebe: Well, just you know, for argument's sake, you know, hypothetically. Which one would you be willing to give up?

Frank Jr.: Huh.

Phoebe: Frank Jr.Jr.?

Frank Jr.: Oh, you'd be getting a really good one. I mean, you know, he's really funny. Like, the other day he made up this joke.

Phoebe: Uh-huh.

Frank Jr.: What's green and says "hey, I'm a frog"? A talking frog! (Laughs.) Oh, no, you can't have him, he's too funny.

Phoebe: Well, alright, that's fine. What about Leslie?

Frank Jr.: Oh, no, no. Not Leslie. No, she's, she's the only one that knows how to burp the alphabet.

Phoebe: Alright, so that leaves Chandler.

Frank Jr.: Oh, no, no, you can't have Chandler, no. No, no. She's my little genius. I got big hopes for her. She's gonna be a doctor or a realtor..

Phoebe: Wow, Frank. I think we just ran out of kids.

Frank Jr.: Oh, I think you're right. Oh, wow. Phoebe, I don't think I can give one of them up. I mean, you know, they drive me crazy, but they're my babies.

Phoebe: I'm sorry, Frank. I didn't realise things were so bad. You know, I'll help out more. I can - I can babysit any time you want. You name the day, and I'll be there.

Frank Jr.: How about tomorrow?

Phoebe: Well, that's not good. But you know, I can move some stuff around, and I'll be there. You and Alice just take the whole day together.

Frank Jr.: You'd do that for us?

Phoebe: Are you kidding? That's what sisters are for.

Frank Jr. (looks at the triplets): Look at them! Aw. I love you so much. (Strokes Leslie's hair, and she moves a little.) Oh crap, don't wake up, don't wake up!

[Scene: Bill and Colleen's apartment. Chandler comes running into the living room. Monica is the only one there.]
Chandler: Where are Bill and Colleen?

Monica: They're in the kitchen getting something to eat. Can you believe how nice they are?

Chandler: We have to leave!!

Monica: Why? What did you do in the bathroom?

Chandler: I didn't get to the bathroom. I bumped into Owen on the way, and he didn't know he was adopted. And there's a slight chance I may have told him.

Monica: Oh my god, where's my purse? No, you know what? I can replace everything in there. Get that binder, and let's go!

(Bill and Colleen enter.)

Colleen: Hey.

Bill: Some little snacks for everybody. Oh, you don't have to eat the sour worms. Those are for Owen.

Colleen: I'll go get him in a second. By the way, you should know we haven't told him he's adopted yet.

Chandler: But kids are so intuitive. Don't you think on some level he already knows?

(Owen comes running in.)

Owen: I'm adopted?!

Chandler: See? Intuitive!

Bill: What? Where did you hear that?

Owen: He told me! And he paid me 50 dollars not to tell.

Chandler: Which technically now you should give back!

Colleen: You told him he's adopted?

Chandler: I'm so sorry, but you should have a sign out there or something. Or at least whisper it to people when they come in the door. "Owen doesn't know he's adopted, and he also thinks that Santa is real."

Owen: He isn't?!

Chandler (to Monica): We have to get out of here, baby!

[Scene: Ross's apartment. Rachel, Joey and Charlie are eating fajitas when Ross enters from the kitchen.]
Ross: Everyone? I would like to make a toast to Rachel and Joey.

Rachel: Ooy.

Ross: And to love. Ah, love. L-O-V-E, love. L is for life. And what is life without love?

Rachel: Oh my god, are we supposed to answer?

Ross: O is for "oh, wow!" The V is for this very surprising turn of events, which I'm still fine with by the way. E is for how extremely normal I find it. That you two are together. And now one day you might get married and have children of your own.

(Ross chokes up and pauses. Rachel and Joey look at him.)

Joey: Dude, are you okay?

Ross: Totally.

Rachel: Ross, you don't seem okay.

Ross (on the verge of tears): I'm sorry, it must be the pressure of entertaining. I think everyone would feel better if we had some flan.

Charlie: Wait, Ross. Ross. I - I have to take off.

Ross: No!

Charlie: I'm sorry, I have a really early class in the morning, but this has been lovely.

Ross: Wasn't it? And you thought it would be awkward with Joey and that you never really liked Rachel.

Charlie: You're on fire! I'll call you in the morning, okay?

Ross: Okay.

Charlie: Alright.

(Ross goes to the kitchen.)

Charlie: God, Rachel, what Ross just said that is just so..

Rachel: Oh, that's okay, girls tend not to like me.

Charlie: Bye.

(Ross enters from the kitchen with three plates with flan.)

Ross: Okay, I guess it's just flan for three! Hey, hey, that rhymed!

Rachel: You know what, Ross? I think we're gonna take off too.

Ross: Oh, oh. Of course. God, I'm so stupid. You guys are a couple now. I mean, you probably just want to be alone.

Rachel: No, no, it's just that it's getting late...

Ross: Hey, hey, it's fine. It's totally fine. We've got plenty of margaritas. It's all good.

(The oven timer pings again.)

Ross: I don't even know what that's for.

(He goes back to the kitchen.)

Joey: You know what? I think I'm gonna stay here and make sure he's okay.

Rachel: Yeah, that's probably a good idea.

Joey: Yeah. I'll see you in the morning.

Rachel: Uh-huh. Okay. You know what, Joey, I don't think he's ever gonna be okay with this.

Joey: It doesn't look good, does it?

(They kiss each other on the cheek, and Rachel leaves.)

[Scene: Ross's apartment the next morning. Ross is very hung-over on the couch as Joey enters with a cup of coffee for him.]
Joey: Morning. Here you go.

Ross: Thanks. Did you stay here all night?

Joey: Yeah.

Ross: So you took off my pants and shoes?

Joey: No, no, no. You actually did that when you were dancing to the Chicago-soundtrack. Look, Ross, about, about Rachel and I. Listen, you don't have to worry about that, okay? Because nothing is gonna happen.

Ross: What do you mean?

Joey: Well, she and I said from the beginning that we weren't gonna do anything unless you were okay with it. And clearly..

Ross: Hey, what are you talking about? I'm fine!

Joey: It's okay, Ross, alright? I totally understand. Of course you're not fine. You're.. You're Ross and Rachel.

Ross: Except we're not. I mean, we haven't been a couple in like, six years. Oh my god, is that right? Has it been that long?

Joey: That's what I hear, yeah.

Ross: This is crazy. I mean, six years? And because of me you guys aren't gonna be together? Can I ask you something? Really, what is this thing with you and Rachel?

Joey: Come on, I mean, you know me, you know...

Ross: Joey.

Joey: I'm crazy about her.

Ross: And she feels the same way?

Joey: I think so.

Ross: Well, then, maybe it's time we all moved on.

Joey: Yeah, but, Ross, I mean, you're not okay with it.

Ross: No, but I wanna be. Hey, I will be. Besides, I'm with Charlie, right? Oh my god, I'm still with Charlie, aren't I? I mean, she didn't see the dance, did she?

Joey: No, no, no, no, that was - that was just for me. Are you sure about this?

Ross: Yeah, I'm sure.

Joey: And we're okay?

(Ross smiles and holds up his hand for a high-five, but he has forgotten about his burnt hands. He gasps in pain as Joey grabs his hand.)

ENDING CREDITS
[Scene: Central Perk. Monica and Chandler enter to find Phoebe there with the triplets.]
Monica: Hey, Phoebs

Phoebe: Hey.

Monica: Uhm, we just wanna give you a heads-up. Bill and Colleen hate us.

Chandler: Owen didn't know he was adopted, and Monica told him.

Monica: What?

Phoebe: Still, he had to find out sometime.

Chandler: Yeah, but how would you like it if someone told the triplets that you gave birth to them?

(The triplets stare at him.)

Chandler: I'm gonna go tell Emma she was an accident. (Runs off.)

Kikavu ?

Au total, 144 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stella 
21.02.2024 vers 14h

Lolotte58 
01.02.2024 vers 21h

Linstead77 
12.08.2023 vers 20h

diana62800 
15.09.2022 vers 21h

Tibby 
05.04.2022 vers 13h

Syliam31 
28.12.2021 vers 16h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

diana62800  (15.09.2022 à 21:49)
Message édité : 15.09.2022 à 21:51

Ross est de plus en plus insupportable, il ne veut pas que Rachel soit avec un autre homme que lui, alors que leur histoire est terminée depuis des années... 

Ça fait très plaisir de revoir Frank Jr, les triplés ont bien grandi :) j'aurai bien aimé qu'on revoit Alice aussi...

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

chrisss37 
Maluzo 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Magazine

Magazine
Un autre magazine destiné à la série Friends est sorti récemment.  Il s'agit du magazine La septième...

Magazine

Magazine
Le magazine Première a sorti un hors-série spécial dédié à la série Friends. Vous y retrouverez une...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

 Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !