Participe à la discussion Les répliques [FERME] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors qui a dit : J'arrive pas à croire que l'un d'entre nous ait réussi à faire ça
A vous de jouer !

Je crois que c'est Phoebe qui dit ça au moment de la naissance de Ben.

Pas loin, mais ce n'est pas Phoebe

Bon ben ça doit être Rachel dans ce cas ^^

Bon ben ça doit être Rachel dans ce cas ^^

Oui c'est ca, c'est Rachel !
A toi !

En espérant que ca dure un petit peu (mais je sens que ça va pas trainer, en fait ! lol)
"N'aie pas l'air surpris !... Je peux être adorable quand je veux !"

il me semble que c'est susan qui dit ça à ross, après la scène je ne suis plus trop sur mais je dirais que c'est lors de l'épisode où carol accouche mais je ne suis pas sur !

... C'est bien Susan, mais ce n'est pas lors de l'accouchement de Carole.
Bon alors, t'as gagné ou bien il faut que quelqu'un trouve la bonne scène ? ^^

c'est pas quand Ross est avec Emily et que Susan se propose de l'emmener au théâtre ou je ne sais plus où ?

Non, ce n'est pas cette scène non plus, Coraline ^^

j'ai pas gagné puisque j'ai pas trouvé le contexte !
sinon ça ne serait pas quand carol et susan laisse ben à ross pour le garder et que carol n'arrêt pas de lui dire, t'es sur que ça va aller, n'oublie pas ci et ça et que susan a ce moment lui dit (à carol) " chérie, t'inquiete pas, ross s'est très bien s'en occuper, ça va aller..." ou un truc dans le genre ?

Ben si, t'as gagné puisque tu viens de trouver le contexte ! ^^ Plus précisément, c'est dans l'épisode avec le lait maternel...
A ton tour.

qui a dit ça et dans quel contexte :" tu...... repars"
à vous de jouez !!!

Ross a dit il me semble. C'est dans la saison 6 lorsque il est avec Rachel Paul & Elisabeth au resto. Rachel arrive et dit une bêtise et à ce moment là Ross lui demande de repartir car il est humilié devant Paul

c'est ça ! bien joué !!!!
à toi !

Ok je relance! Bon, moi je trouve ça super facile, mais j'ai pas d'autre pour l'instant ^^ :
" La première fois que tu nous l'as fait on était mort de rire, maintenant on est mort tout court !"
Bonne chance :)

c'est pas dans l'episode où ross s'amuse à faire le gars attaqué par un requin dans son appartement et que joey en le regardant depuis l'appartement de monica en faisant un signe de la main sort cette réplique ?

Non, ce n'est pas ça :)

un petit indice peut etre ?

c'est pas rachel qui dit ca a ross

C'est Chandler qui dit ça à Phoebe quand elle fait je ne sais plus quelle betise dans la cuisine de Monica... J'ai bien la scène en tête mais je ne peux pas expliquer mieux ^^

Oui c'est en effet Chandler qui dit ça à Phoebe. C'est lors de la saison 1. Elle se "balance" dans la cuisine en faisant un petit bruit et Chandler dit la phrase !
A toi Arvak !

Je pensais que c'était dans la saison 4 ou 6, j'étais loin du compte ^^
... donc, à moi :
"Félicitations, [...], vous venez de prouver votre complète inutilité !"

Peut-êtreune idée, mais pas sur :
C'est Johanna la patronne de Rachel qui dit ca à Sophie la secrétaire. Johanna est super méchante avec elle et voila ^^. C'est la première odée qui m'est venue :)

phebe dit à chandler:"Atenion c'est parti pour une bonne polongé en piqué"
lors du 1er thankgiving
et lui lui répond cette phrase

Félicitations, Viirg, c'est bien ça !^^
A ton tour...

merci alors voila:"le temps c'est de l'argent mon ami!!!"
bonne chance

désolé je me suis rendu compte que se n'est pas a moi que tu parlais dsl

Alors :
" ... oui, aux 300 cents types avec qui j'atais à la fac.
Bonne chance :)