Participe à la discussion Les répliques [FERME] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci voilà la suivant :
Et ceci... est ma récompense.
Qui dit ça à qui ?

Euh ça ne serait pas Chandler qui dit ça ! A propos de la cigarette, il refume et c'est sa récompense pour avoir arrêté durant des années ? Je crois qu'il le dit à Monica ou alors au groupe au central perk ?

Oui c'est bien ça naley21 c'est dans la saison 1 dans les premiers épisodes Joey doit jouer un personnage qui fume mais n'y arrive pas alors Chandler lui montre comment faire et il reprend goût à la cigarette. Ils sont au Central Perk et il fume, Phoebe lui dit qu'il a réussi à tenir 3 ans sans fumer et c'est là qu'il dit que c'est sa récompense ! Voilà à toi !

Alors une nouvelle :
... : On a rien contre ce comique au contraire, mais c'est pas pour ça qu'on a payé le billet !
Qui dit ça à qui ? ^^

peut être Chandler à Ross et Joey quand ils vont voir un film au cinéma et qu'ils sont déçus non ?

Non Aline, ce n'est pas Chandler et ce n'est pas pour ce cela ! ^^

D'accord donc Rachel à Phoebe et Monica peut être ?

C'est pas dans la première saison, quand il parlent tous de sexe ensemble ? Et les garçons disent qu'ils aiment pas les préliminaires et je crois que c'est Ross qui fais cette comparaison et ensuite Rachel dit un truc du style que si ils veulent voir le spectacle ils ont intérêts à rire pour ce comique et joey comprend plus rien lol
Je sais pas si c'est très clair ...

Oui c'est bien ça Coraline !! C'est Ross qui le dit au groupe, à propos des préliminaires. Les filles aiment ça mais pas les garçons, et donc Chandler compare cela a un spectacle d'un comique avant l'arrivée des Pink Floyd sur scène. Lol
A toi :)

alors voici la nouvelle réplique :
... : Pourquoi j'aurais un fantôme dans mon frigo ?

Lol, ça c'est Joey qui le dit lorsqu'il joue au jeu télévisé "Pyramide" ! C'est blanc, dans le frigo : un fantôme mdr !

Oui tout à fais c'est bien ça lol
Le mec dit que c'est des choses dans un frigo et Joey dit "du papier, de la neige , un fantôme" Mdrr Et après il vient se pleindre en disant que c'est dur et pas logique parce que y a pas de fantôme dans un frigo LOL
Bref tu peux relancer =)

Alors !
... : C'est comme quand on ma refoulé de l'équipe de patinage artistique !
Qui à dit ça à qui ? ^^

Jsais que c'est Chandler qui dit ça mais jene sais plus a quelle ocasion, je crois qu'il n'a pas était choisit pour participé à quelques choses ou alors a un événement mais bon je suis sur que c'est lui qui le dit.

Je suis sure que c'est Chandler aussi et il me semble que c'est pour le mariage de Phoebe, quand elle doit choisir un témoin.

Oui c'est bien Chandler qui dit ça lors du dîner de répétition du mariage de Phoebe. Ross et lui demande ce qu'ils ont à faire mais elle leur répond rien. Et donc Chandler dit ça !
Euuh bah à vous de voir qui relance loool !



Tu n'a qu'à relancer Aline ^^ ! Ca ne bloquera pas le jeu

D'accord donc voilà la suivante :
Ton annuaire date de quand ?
Alors qui dit ça à qui ?

Alors ça doit être Phoebe qui le dit à Rachel pendant son enterrement de vie de jeune fille à propos du steap tiseur ! Rachel dit qu'elle a prit le premier dans l'annuaire et elle lui répond ça !


Lol, oui je m'en souvenais bien je l'avais mise il y a pas longtemps lol ! Alors une nouvelle :
... : D’accord, il y a un holocauste nucléaire, je suis le dernier homme sur terre. Tu sortirais avec moi ?
A vous ;)

Chandler à Monica quand ils sont à la plage et que Chandler lui damande ça car aucun des 2 ne pense se marier bientôt avec quelqu'un et on peur de finir seul donc ils font un pacte après non ? pas très sur mais bon je crois

Lol, oui c'est bien quand ils sont à la plage ! Parce que Chandler veut absolument que Monica lui dise que ça ne serait pas impossible qu'ils sortent un jour ensemble et à chaque fois elle dit non. Mais ce n'est pas à ce moment la qu'ils font les pactes, ca se passe entre Ross, Joey, Phoebe et Rachel mais lol pas grave !
A toi ;)

Ah oui c'est vrai ! Mais je sais que Chandler lui fait une proposition de ce genre c'est quand Ross reçoit son bébé et qu'il lui a dit que si à 30 ou 40 ans elle n'est pas marié avec un bébé et bien lui veut bien d'elle je crois et qu'après elle s'énere et qu'il dit oh mais c'est un parachute c'est un sac de couchage !
Voilà pour le petit truc qui m'avait mis sur la voie mais que je me suis tomper pas grave je reprends en meme temps ça fait du bien un petit rappel !
Voilà la phrase suivante :
Se faire des nattes et cavaler sur la plage ?
qui dit ça à qui ?

alors ça me vient pas du tout donc complètement au hasard je dirais Monica qui le dit à Rachel ?

Non ce n'est pas Rachel à Monica

Je dirais bien Chandler moi ?

Oui naley21 c'est bien Chandler qui le dit mais à qui le dit-il ?