Participe à la discussion Les répliques [FERME] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rachel à Chandler devant la porte d'une voisine à qui ils ont volé un cheese-cake. Ils en ont posé un autre et plus tard remarquent qu'il est toujours là et risquent de périmer parce qu'elle serait en vacances et qu'à son retour ça la rendra malade alors Chandler décide de le remporter pour lui sauver la vie mais Rachel lui fait remarquer qu'il y a du bruit à l'intérieur ^^

Oui Ombrelle c'est exactement ça, j'adore cet épisode, à toi.

Merci :)
"Alors c'est ça que vous faisiez pendant que je remettais de l'essence !"

Ce n'est pas Phoebe à Chandler et Joey quand ils doivent aller voir le père de Phoebe mais qu'elle ne peut pas, elle devait les emmener acheter les cadeaux de noël et comme elle a mis du temps, ils n'ont pas fait les boutiques et elle leur dit ça quand elle ouvre son cadeau, des protèges toilettes?

C'est tout à fait ça, à toi :)

Merci, je relance avec celle-ci:
" Eclaire-moi, Jésus"
Bonne chance.

Je dirais Chandler.

C'est bien Chandler mais à qui et pourquoi?

Alors peut être Chandler à Ross ?

chandler a Phoebe dans son taxi

oui je dirai Chandler dans le taxi de Phoebe quand il veut fumer et elle lui demande de lire l'écriteau et il répond ça .

Oui samyf1 et LovelySDW c'est bien ça, comme samyf1 à trouvé en premier et que LovelySDW à compléter c'est à une de vous.

vas y LovelySDW j'ai pas d'inspiration...

oki merci^^
"On ne peut pas faire ça, c’est trop dingue. Je veux dire, « A » il pourrait se réveiller, et « B » Allons y."

C'est Chandler qui dit ça à Monica au mariage de Ross et Emily quand celui-ci dort sur le lit.

yes!!! à toi :)

Merci :)
Oh, elle ne croyait pas que ça pouvait me contrarier.
A vous de jouer !!!

Je dirais peut être Ross?

C'est bien Ross. Mais à qui le dit-il ?

Je dirais peut être à Phoebe?

Non ce n'est pas Phoebe. D'ailleurs c'est plutôt de qui parle t-il quand il dit "elle" ?

Il parle peut être de Rachel?

Oui c'est Rachel, c'est dans l'épisode 1 de la saison 3. A toi !!!

Merci, voilà la suivante, une très facile:
Londres est à nous mon petit poussin!!!!!
Bonne chance quand même.

c'est Joey à Chandler dans l'épisode où ils sont à Londre pour le mariage de Ross^^


merci^^
alors: " Autant que moi quand je suis venu au monde"

Ce n'est pas Joey qui dit ça au sujet du poids de la dinde de Monica quand elle lui dit son poids et qu'il promet de la manger lors d'un Thanksgiving?

Oui!!! à toi :)

Merci, je relance avec celle-ci:
Rachel à la même en bordeau.
Bonne chance.