482 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Monica/Chandlermikael  (03.04.2012 à 00:05)

Monica et Chandler sans aucune hésitation. Richard a un côté "eau de rose", pleurnichard particulièrement crispant. Il n'arrive pas à la cheville de Chandler qui a une toute autre personnalité !!! Chandler et son sens de l'humour volontiers cynique (un régal !!!). Non vraiment on ne pouvait pas imaginer imaginer mieux que Monica et Chandler.

Monica/Chandlercamenowk  (03.04.2012 à 09:27)

Honte à ceux qui ont osé dire le contraire.. Je plaisante bien sûr mais pour ma part il n'y a pas photo ! Chandler est juste génial avec Monica ! Ils font la paire !

cam0208  (19.07.2012 à 03:27)

monica chandler voyons !!!! 

madanelant  (03.11.2012 à 11:27)

Monica Chandler évidémment mais bon... J'adore le personnage de Richard, Tom Selleck est vraiment bon. Peut être que finalement je l'aurais plus vu avec Phoebe ^^'

Préférez-vous le couple Monica/Richard ou Monica/Chandler?aline2408  (03.11.2012 à 12:54)

Je ne sais pas ce qu'aurait donné le couple Chandler & Phoebe, je pense qu'il aurait été assez électrique, avec la folie de Phoebe et l'humour de Chandler, c'est sure, mais je ne sais pas si sur la continuité, si ça aurait fonctionné.

Pour moi, le couple Chandler & Monica est le meilleur de la série :) ils se complètent et vont bien ensemble ^^

 

Monica et ChandlerMisty  (03.11.2012 à 15:08)

J'avais beaucoup aimé Monica et Richard, mais je préfère davantage Chandler et Monica. Je les aurais pas vu ensemble au début, mais finalement, leur couple est super et j'ai aimé la manière dont cela a été mis en place.

Monica/Richard ou Monica/Chandler ?silola  (05.11.2012 à 11:45)

Je suis du même avis que Misty. A savoir qu'au début, je n'aurai jamais imaginé Monica/Chandler ensemble. Mais à Londres, tout à changé et j'ai vu ce couple d'un tout autre oeil et je dois dire qu'aujourd'hui, je l'adore !

J'aimais beaucoup le couple Monica/Richard, ils allaient vraiment bien ensemble. Ils débordaient d'amour l'un pour l'autre, c'était beau ! Après, la différence d'âge est venu posé problème puisque la question des enfants  a fait son apparition, c'est un peu dommage qu'ils aient eu des points de vue divergents sur la question. Mais aujourd'hui, je ne regrette pas que ça n'ait pas marché entre eux, au contraire ça a permis de réunir par la suite Chandler et Monica.

Et d'ailleurs, quand dans la saison 6, Richard réapparait pour demander en mariage Monica, j'étais vraiment en colère. Et pourtant, j'adore Richard et son interprète Tom Selleck, mais pour moi il avait laissé passer sa chance et surtout il n'avait pas s'immiscer dans la relation entre Monica et Chandler.

Monica et ChandlerMisty  (05.11.2012 à 21:54)

Je n'avais pas non plus aimé quand Richard a refait son apparition. Comme tu dis il a laissé passé sa chance et le couple Monica/Chandler était sérieux et je n'ai pas aimé qu'il s'y immisce, c'était trop tard.

Je comprends que Richard voulait essayer de la reconquérir, mais je n'avais pas apprécié qu'il vienne mettre son grain de sel alors que Monica était bien avec Chandler. Plus tôt, j'aurais aimé, mais là, ce n'était plus le moment, surtout que du coup, j'adorais le couple Monica/Chandler ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Matt LeBlanc travaille avec CBS sur une série dramatique intitulée Flint

Matt LeBlanc travaille avec CBS sur une série dramatique intitulée Flint
On retrouvera peut-être dans quelques mois Matt LeBlanc (Joey dans Friends) dans une nouvelle série....

Année 2026

Année 2026
En cette année 2026, voici une nouveauté un calendrier à l'année de nos...

Meilleurs voeux!

Meilleurs voeux!
Je vous souhaite à toutes et tousune bonne année 2026!Que vos souhaits se réalisentQue cette année...

 Aisha Tyler

 Aisha Tyler
Le 18 septembre, c'est l'anniversaire de Aisha Tyler! Elle fêtera ses 54 ans. Nous lui souhaitons...

Elliott Gould

Elliott Gould
Le 29 août, c'est l'anniversaire de Elliott Gould ! Il fêtera ses 86 ans. Nous lui souhaitons...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !