479 fans | Vote

#324 : Celui qui voulait être champion

Episode Celui qui voulait être champion

Scénario : Scott Silveri, Shana Goldberg-Meehan, Mark J Kunerth & Pang-Ni Landrum - Réalisation : Robby Benson
Guests : Jon Favreau (Pete) James Hong (Hoshi) Christine Taylor (Bonnie) Sam McMurray (Doug) Steve Park (Phil) Joe O'Connor (Stevens) John McCarthy (l'arbitre) Bruce Buffer (l'annonceur) Robin Williams (Tomas)Billy Crystal (Tim)

Monica demande à Pete d’arrêter les combats qu’il perd à chaque fois mais celui ci lui annonce qu’il n’arrêtera pas tant qu’il ne sera pas le champion, elle se voit alors contrainte de réfléchir à son avenir avec lui. Chandler est mal à l’aise avec son patron qui ne cesse de le taper sur les fesses. Phoebe arrange un rendez vous entre Ross et une fille . Elle demande la permission à Rachel qui n'est pas vraiment d'accord jusqu'à ce qu'elle apprenne que cette fille était chauve.

Popularité


4.75 - 8 votes

Titre VO
The One With The Ultimate Fighting Champion

Titre VF
Celui qui voulait être champion

Première diffusion
08.05.1997

Première diffusion en France
19.07.1997

Plus de détails

Monica entre dans le café pour raconter aux autres ce qui s’est passer avec Pete. Quand deux personnes viennent s’assoirent à côté d’eux parce qu’il n’y a plus de place. Monica recommence à parler, mais l’un des deux hommes se met à raconter à son ami que sa femme le trompe avec un autre homme, il soupçonner son gynécologue. Monica décide d’abandonner son histoire pour l’écouter. Son ami se sent obliger de lui avouer que c’est lui qui couche avec sa femme. L’autre anéantie s’en va. Une fois qu’ils sont partis Monica essaye de reprendre son histoire mais ne se rappelle plus de quoi elle parlait.
Monica s’est rappelée ce qu’elle voulait dire et raconte que Pete ne voulais pas la demander en mariage, mais il veut participer au championnat de l’ultime combat, pour en devenir le champion. Les garçons lui explique donc en quoi ça consiste et les règles.
Après une réunion de travail, le patron de Chandler, content du travail accompli, lui claque les fesses, ce qui le surprend. Une fois qu’il retrouve les autres, il essaye sur Ross, qui ne comprend pas ce qui se passe. Chandler leur explique pourquoi, Ross lui conseil d’éviter la main de son patron quand il s’apprête à le claquer. Ils partent dîner au restaurant. Avant de partir, Phoebe prend Rachel à part pour lui demander si ça la dérangerait si elle présentait une de ses copines à Ross. Rachel lui demande qui c’est. Phoebe lui dit que c’est Bonnie, la fille qui était chauve lors de son anniversaire. Rachel, sachant ça, accepte tout de suite.
Pete est en train de s’entraîner. Monica lui rend visite, elle est inquiète après que les garçons lui aient expliqué en quoi consistait l’ultime combat.
Rachel rejoint Phoebe au café pour partir ensuite au cinéma. Elle rencontre la fameuse Bonnie, qui maintenant n’est plus chauve. Une fois sortie du café, Rachel engueule Phoebe parce qu’elle ne lui avait pas dit qu’elle n’était plus chauve.
A son travail, Chandler applique les conseils de Ross. Mais ça ne marche pas vraiment, alors il en parle à ses collègues de travail, qui lui explique que c’est parce que le patron l’aime bien.
Monica et Ross assistent au premier combat de Pete. Quand ils voient son adversaire arriver, Monica s’inquiète de plus en plus. Et ce qui devait arriver arriva, Pete se fait massacrer par son adversaire. Après le combat Monica va voir Pete pour lui remonter le moral. Il lui dit qu’il fera mieux la prochaine fois. Et il demande à Monica de ne pas venir la prochaine fois pour ne pas le déconcentrer.
Monica organise donc une soirée chez elle pour le combat de Pete. Phoebe demande a Ross comment ça s’est passé avec Bonnie. Il lui dit que c’était très bien ils vont même se revoir. Après Ross demande à Chandler si le conseil qu’il lui a donné a marché. Ce n’est pas le cas mais il a une idée infaillible. Le combat de Pete commence, mais se termine quasiment tout de suite.
Quand il arrive au boulot, Chandler explique à son patron qu’il n’a pas fait son travail, en espérant que son patron ne l’apprécie plus autant. Mais ç ne marche pas et son patron lui claque les fesses. Chandler se jette alors à l’eau et dit à son patron qu’il n’aime pas ça.
Rachel et Phoebe marchent dans la rue. Quand elles passent devant le Central Perk, Rachel voit Ross avec Bonnie, ce qui met Rachel en colère. Elle dit à Phoebe que c’est de sa faute. Finalement Phoebe arrive à la raisonner.
Pete a maintenant le tronc et les bras dans le plâtre. Mais il veut toujours continuer, Monica ne le supporte pas et elle rompt avec lui parce qu’elle ne veut pas le voir souffrir.
Maintenant que Chandler a parlé à son patron, il claque les fesses de tous les collègues de travail de Chandler et même celle de Chandler qui semble finalement aimer ça.
Ils sont tous réunis chez Monica pour un match de Pete. Elle n’ose pas regarder. Et Pete se fait encore écraser par son adversaire.

Central Perk. Tout le monde est là sauf Monica.

Chandler: Vous croyez qu'il y a une ville quelque part...qui s'appelle La Masse? A l'entrée, il y aurait un panneau qui dirait :" Vous êtes à La Masse"!

Monica: (entre) Salut!

Tous: Salut!

Rachel: Alors, avec Pete?

Joey: Raconte-nous.

Monica: Vous n'allez pas me croire. J'y vais....

(Deux hommes entrent dans le café: ce sont Billy Cristal et Robin Williams. Billy joe le rôle de Tim et Robin celui de Thomas).

Tim: Pardon. Excusez-nous. C'est bondé.

Thomas: Vous pouvez vous serrer?

Tim: Vous faites de la place?

(Rachel, Chandler, Phoebe et Joey leur laissent un peu de place sur le canapé).

Thomas: Allez-y, serrez-vous.

(Retour sur Monica qui commence à raconter sa soirée avec Pete).

Monica: Ecoutez ça. Quand je suis allée le voir...

(Les voix du duo Billy-Robin couvrent celle de Monica).

Thomas: Pourquoi moi?

Tim: Qu'est-ce qu'il y a?

Thomas: J'ai l'impression...que ma femme couche avec son gynéco.

(Toute la bande écoute leur conversation, sans trop se faire voir et sont choqués).

Tim: Comment tu le sais?

Thomas: Il a accès!

Tim: Oh non...

Thomas: C'est cette sensation...

Tim: Comme dans les pompes de bowling?

Thomas: Exactement.

(Retour sur le groupe)

Phoebe: T'es allée chez Pete?

Ross: Et alors?

Monica: Je...

(retour sur les autres)

Thomas: Pourquoi moi? ca doit être ma blessure.

(Retour sur Monica)

Monica: Laissez tomber.

(Tout le monde se retourne et les écoute)

Tim: Elle n'est pas guérie?

Thomas: elle suinte! (S'adrese à Rachel) Vous pouvez me passer la crème? La voilà. Merci.

Tim: Je préfère autant te le dire moi-même.

Thomas: Quoi?

Tim: C'est moi, l'amant de ta femme.

Joey: (s'adressant à Tim) C'est vous, le gynéco?

Tim: (s'adresse à Joey) C'est une conversation perso!

Thomas: (commence à pleurer) oooh! (S'adresse à Rachel) Je peux avoir une serviette? Donnez m'en une. (Rachel essaie de lui en donner une mais elle semble trop lente à son gout) Passez-moi ça! (Il lui arrache la serviette des mains) Ras-le-bol! (S'adresse à Tim) Et toi, t'es plus mon ami! c'est fini! (Il se lève) Nada, terminé! T'es salaud d'avoir fait ça! (Tim le suit) T'approche pas de moi!

Tim: Thomas! (Ils partent tous les deux).

(Retour sur le groupe, ils sont tous choqués).

Phoebe: T'allais nous dire quoi?

Monica: (pause) Aucune idée.

 

Générique de début

 

Central Perk. Un peu plus tard.

Rachel: C'était quoi la nouvelle, Monica? Ou dois-je dire Mme Monica Becker?

Phoebe: Garde ton nom, prends pas le sien!

Monica: Il ne m'a pas demandée en mariage.

Tous: Oh non!

Phoebe: Là, c'est sûr, prends pas son nom!

Monica: Il voulait me dire qu'il allait faire un truc....de combat ultime.

Chandler, Joey et Ross: Pete?

Rachel: C'est quoi?

Monica: Un peu comme du catch....

Phoebe: (étonnée) Oh....

Monica: Sans les tenues.

Phoebe: (déçue) Oh....

Joey: Et c'est carrément méchant.

Chandler: T'as deux types sur le ring et la règle, c'est qu'il y en a pas!

Monica: Tu peux mordre, tirer les cheveux et tout?

Ross: Tout est permis, sauf arracher les yeux et hameçonner.

Monica: C'est quoi?

Ross: Hameçonner? (Joey lui met son doigt dans la bouche et fait ressortir sa joue, ce qui veut dire hameçonner) (S'adresse à Joey) Merci, ça aurait été trop dur à décrire. c'est quoi, ce gout?

Joey: J'ai les mains propres! j'ai donné son bain au canard!

 

Au travail de Chandler. Lui et ses collègues finissent une réunion.

Doug: Merci de votre accueil. C'est bon de faire équipe. Je viens jouer, vous aussi, j'espère. Alors, écrasons-les et souvenez-vous...une équipe, c'est pas au singulier.

Chandler: Mais du Martini, j'en ai au pluriel dans mon bureau!

Doug: (s'adresse à Chandler) Toi, le comique. Tu t'appelles?

Chandler: Chandler Bing. Désolé, je...

Doug: Je t'ai entendu. Très drôle. Ca me plait. (Chandler commence à partir) L'équipe bosse dur mais doit aussi s'amuser. ravi de t'avoir à bord! (lui donne une tape sur les fesses et Chandler part choqué).

 

Appartement de Monica et Rachel. Ross appelle un restaurant pour réserver une table.

Ross: (au téléphone) C'est ça, "Ryder". Winona Ryder pour six. (raccroche et s'adresse à tout le monde) C'est bon, la table est réservée.

Rachel: Oui!

Chandler: bravo, mon coco! (lui donne une tape sur les fesses).

Ross: (intrigué) Qu'est-ce que tu fais?

Chandler: Merci! Mon boss m'a tapé sur le cul comme si de rien n'était!

Phoebe: Qu'as-tu fait?

Chandler: Rien! Ca aurait l'air de me gêner...que mon boss me claque les fesses!

Monica: T'es en droit d'être gêné!

Joey: C'est un truc de footballeurs...pour se féliciter après un but. (fait de même à Ross).

Rachel: Je ne comprends pas les mecs. Je ne féliciterais jamais Monica d'un excellent ragoût...en l'agrippant par les nichons!

Chandler: Pour un super ragoût...tu fourres juste la tête entre.

Monica: On va diner?

Joey: On mange quoi?

Monica: (s'adresse à Chandler) Tout sauf du ragoût.

Ross: Chandler, ne laisse pas une chance à ton patron. Ne lui tourne pas le dos.

Joey: Ou tu pourrais lui apprendre une leçon. Tu pourrais te frotter un truc qui pue sur le cul. Quand il te tapera sur le cul, sa main puera! (Se met à penser) Que pourrais-tu te frotter sur le cul comme truc qui pue?

Chandler: (s'adresse à Ross et Monica) Et si Joey était président?

(Monica, Ross, Chandler et Joey sortent de l'appartement).

Phoebe: J'ai un truc à te demander.

Rachel: Oui

Phoebe: Tu peux tout à fait refuser. Ca te dérangerait si j'arrangeais un rencard pour Ross?

Rachel: Avec qui?

Phoebe: Ma copine Bonnie. Elle l'a toujours trouvé mignon...et comme vous êtes séparés, elle voudrait que j'arrange ça.

Rachel: C'est qui déjà?

Phoebe: Elle était à ma fête il y a deux ans. Une fille de taille moyenne...gabarit standard... chauve?

Rachel: (rit) PArfait!

Phoebe: C'est vrai? Tant mieux! (au moment de partir, elle met une tape sur les fesses de Rachel).

 

Dans une salle de sport. Pete s'entraine avec Hoshi pour le combat de l'ultime champion.

Hoshi: T'es en acier, en fer forgé! Dis-moi....Pourquoi il faut 1h30 pour avoir ton service aprs-vente?

Pete: On embauche sans arrêt. On peut se concentrer?

Hoshi: C'est dur de pas avoir accès à mon e-mail!

(Monica entre dans la salle. Pete court la rejoindre et l'embrasse).

Hoshi: Sur la table. (Pete monte sur la table pour un massage).

Monica: Mes amis m'ont un peu parlé de ce truc...de combat ultime. Ca a l'air dangereux. Je veux pas que tu te blesses, je t'aime bien.

Pete: Je ne tiens pas à être blessé, je sus un petit futé. Ces types, ce sont les meilleurs entraineurs. Hoshi était un tueur. (Hoshi lui crie dessus quelque chose en chinois) Peintre en batiment! il était peintre!

Monica: Tu seras prudent?

Pete: Promis.

Monica: On se voit ce soir?

Pete: Oui.

Monica: On pourra e faire un petit entrainement à deux?

Hoshi: PAs de crac-crac avant le combat!

Monica: Et juste un crac?

 

Central Perk. Phoebe et Bonnie attendent Rachel et Ross.

Rachel: (entre dans le café et s'adresse à Phoebe) Je jurerais que le vendeur de bretzels était dans Fame. Prête pour le ciné?

Phoebe: Rachel. Voici Bonnie (Bonnie est une très jolie femme).

Bonnie: Salut.

Rachel: Voici Bonnie? (S'adresse à Phoebe) C'est Bonnie? (S'adresse à Bonnie) T'es Bonnie?

Bonnie: Je peux te montrer mes papiers si tu veux.

Rachel: T'es très différente de la dernière fois.

Bonnie: C'est parce que je remets des soutifs.

Rachel: Ca doit être ça.

Phoebe: (s'adresse à Bonnie) Amusez-vous bien.

Bonnie: Vous aussi.

(Phoebe commence à partir, Rachel la suit et reste étonnée de voir comment Bonnie a changé).

 

Devant le Central Perk. Rachel et Phoebe discutent de Bonnie.

Rachel: (s'adresse à Phoebe) Elle devait être chauve.

Phoebe: Elle l'est plus.

Rachel: T'as pas dit qu'elle avait des cheveux!

Phoebe: Je dis rarement ça des gens.

Rachel: (regarde à travers la vitre) Voilà qui est parfait!

Phoebe: Je croyais que tu étais d'accord.

Rachel: Oui, parce que je la prenais pour une nana chauve et bizarre! Cette fille a des cheveux plein la tête!

Phoebe: Ca marchera peut-être pas.

Rachel: Elle a un sale caractère?

Phoebe: Non, elle est extra!

 

Au travail de Chandler. Chandler prend de l'eau à la fontaine et son patron arrive au même moment.

Doug: J'ai lu ton offre. Tu les bats tous! (Doug essaie de lui mettre une tape sur ses fesses mais Chandler l'esquive) Je t'ai à peine eu, cette fois! Amène-toi. (Chandler se rapproche de Doug, à contre-coeur et Doug réussit cette fois-ci) En voilà une bonne! C'en était une bonne! (S'adresse à deux des collègues de Chandler) Continuez, les gars! (entre dans son bureau).

Chandler: (s'adresse à ses collègues) Qu'est-ce qu'il a?

Phil: Lui? T'es son préféré!

Stevens: Il tape pas sur nos fesses.

Chandler: C'est pas vrai, il te l'a fait.

Phil: Pas exprès. Il m'a eu en ricochant sur toi.

Stevens: Je te le dis, j'en aurais bien besoin. J'ai un gosse qui entre à Darthmouth.

Doug: (sort de son bureau) Qui est allé à Darthmouth? C'est des nuls? ty es allé, Bing?

Chandler: Non, monsieur.

Doug: Ben voilà! (lui remet une tape sur ses fesses).

 

Dans la salle où se déroule le combat ultime. Monica et Ross viennent assister au match de Pete.

Ross: Hey!

Monica: Qu'est-ce que c'est?

Ross: Le must du combat ultime. Je fais des économies et je garde le verre.

L'annonceur: De New York City, New York...faisant ses débuts en championnat de combat ultime...et connu pour ses provocations en affaire...mesdames, messieurs...voici...Pete Becker!

(Pete entre dans l'arène avec ses entraineurs et Monica et Ross sont les seuls à l'applaudir).

Monica: (crie) Je t'aime, Pete!

L'annonceur: Et son adversaire: de Huntigton Beach, Californie...un colosse de 150 kg, habitué des combats de rue..."Thank" Abbott!

(Le public devient sauvage et bruyant).

Monica: (se rapproche du ring et s'adresse à Pete) C'est un vrai mastodonte!

Pete: Hoshi m'a appris à retourner la force d'un ennemi.

Ross: Alors, ce type va voir de très gros ennuis!

(Monica et Pete s'embrassent)

Monica: (murmurant) Je t'aime

Ross: Ecrase-le. Vas-y!

L'annonceur: Messieurs. (S'adresse à Thank Abbott) Vous êtes prêts? (S'adresse à Pete) Prêts? (Pete répond oui) Allez-y!

(Les deux concurrents s'approchent l'un de l'autre pour commencer leur combat. Le combat commence. Monica et Ross souffrent pour Pete qui n'arrive pas à combattre son adversaire).

 

Sur les gradins. Monica rejoint Pete qui a terminé son match. Il est blessé avec des hématomes sur tout le visage.

Monica: C'est moi, Mo-ni-ca! Tu sais comme je suis fière de toi?

Pete: Ils n'étaient que 20 000 à marteler en choeur "T'es nul!".

Monica: Au début, je te croyais dingue...mais tu l'as fait! Tu pourras regarder en arrière sans regret.

Pete: Regarder en arrière?

Monica: Tu vas pas continuer?

Pete: Dis-moi: suis-je le champion de combat ultime?

Monica: Non, mais...

Pete: J'arrêterais pas tant que je serai pas le champion!

Monica: Ce type t'a écrasé le cou jusqu'à ce que tu t'évanouisses!

Pete: Je vais te raconter une histoire. Quand j'ai conçu Moss 865, tu crois que ça s'est fait en une nuit? Non. Il ya eu Moss 1, qui a brûlé dans le garage de mon père. Il y a eu Moss 2, qui ne gérait que les plannings de janvier. Et 862 autres. Chaque fois, j'ai appris, comme ici, à ne pas me laisser écraser.

Monica: Tu le savais pas déjà?

Pete: Je vais m'améliorer. Je te promets.

Monica: Alors améliore-toi sacrément...(pause) et vite!

Pete: (se lève et prend Monica par l'épaule) Autre chose. Hoshi dit que ta présence a pu affecter ma concentration.

Monica: C'était ça, le problème.

 

Appartement de Monica et Rachel. Ross et Phoebe font un barbecue sur la terrasse.

Monica: (les rejoint) Hey.

Ross: C'est quand, son combat?

Monica: Dans 5 minutes. Ils interviewent l'adversaire. Il s'entraine en arrachant les bras des voleurs en Iran.

Ross: Hot-dog?

Monica: Quatre. (Ross la regarde) Je suis nerveuse. (Tend son assiette, prend quatre petits pains et rentre à l'intérieur).

Phoebe: Alors, comment ça s'est passé avec Bonnie?

Ross: Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me plaise. Je m'attends pas à ça en ce moment. Mais elle est géniale!

Phoebe: Dommage!

Ross: Je te dis qu'elle me plait.

Phoebe: Une de perdue, dix de retrouvées.

Ross: Je la trouve extra. On va se revoir.

Phoebe: J'ai entendu! Tu peux parler d'autre chose?

Chandler: (les rejoint) Où est mon hamburger à la dinde?

Ross: A côté de mon pied. Désolée.

Joey: (crie par la fenêtre) Le combat commence!

Ross: on arrive. (S'adresse à Chandler) Ton patron a réessayé de te taper sur les fesses?

Chandler: neuf fois. j'ai du mettre de la lotion. Mais dès demain, je tente une expérience. Si ça marche, j'aurai le cul à l'abri des claques!

Joey: (crie par la fenêtre) Le combat est fini.

(Ross, Phoebe et Chandler arrêtent tout).

 

Au travail de Chandler. Chandler va voir son patron pour avoir une discussion sérieuse avec lui au sujet de son comportement.

 Chandler: Excusez-moi, Doug? (pas de réaction de la part de Doug) Salut, le fan de sport!

Doug: (se retourne) Tu as mes prévisions?

Chandler: Je ne les ai pas faites.

Doug: T'as oublié?

Chandler: Non, je ne les ai pas faites. Au lieu de ça, je suis sorti boire des coups avec des amis. Je ne mérite sûrement pas de compliments, verbaux...ou autres.

Doug: Moi aussi, j'ai picolé. Je suis rentré dans un état! Je voyais le pont tout petit! (rit) C'est rien. T'es toujours mon numéro 1! (Lui met une tape sur les fesses, ce qui agace maintenant Chandler).

Chandler: Doug!!!!

Doug: Oui.

Chandler: Je suis un peu gêné par votre façon de vous exrpimer.

Doug: C'est parce que je jure en permanence? Si c'est ça, je peux te dire que je te dis merde!

Chandler: Non, c'est pas les jurons. C'est plutôt...la façon dont vous concentrez....occasionnellement votre enthousiasme...sur mes fesses.

Doug: Oh?

Chandler: J'apprécie le sentiment. C'est juste que j'ai le derrière un peu sensible. en plus, ça rend les autres jaloux.

Doug: N'en dis pas plus. Faut avoir des tripes pour en parler. Bing, t'es un mec bien.

Chandler: Ok. (commence à partir)

Doug: Ha! (fait peur à Chandler en voulant recommencer son geste, mais il s'arrête à temps) Ahhhh!

Chandler: Ahhhh! (Sort et fait semblant de se tirer une balle dans la tête).

 

Devant le Central Perk. Rachel et Phoebe reviennent d'une sortie.

Phoebe: Tu préfèrerais vivre dans la poche d'un géant en sueur...ou dans son siphon de douche?

Rachel: (remarque que Ross et Bonnie sont assis dans le café et discutent ensemble) Mon Dieu! C'est Ross et cette fille.

Phoebe: (essaie d'éloigner Rachel de la vitre) Regarde! Une ligne de fourmis! Elles travaillent en équipe!

Rachel: (repars devant la vitre les observer) Phoebe!

Phoebe: (rejoint Rachel) On dirait que Ross rompt avec elle. Pourvu qu'il y aille doucement.

Rachel: Regarde! Ils rompent pas! Tu sais ce que c'est, ça? Un deuxième rencard! Elle a mis sa main sur sa cuisse!

Phoebe: C'est rien, c'est une fille pas farouche.

Rachel: (s'éloigne de la vitre et s'aresse à Phoebe) C'est ta faute! Il l'aime, il va l'épouser, c'est ta faute!

Phoebe: T'étais d'accord!

Rachel: Tu disais qu'elle était chauve!

Phoebe: Etait! Etait! Etait!

Rachel: On peut pas laisser ça arriver! il faut les séparer. Vas-y et rase-lui la tête! Tu me dois une nana chauve!

Phoebe: D'abord, respire. Deuxièmement, je pige pas. C'est pas toi qui a voulu rompre avec Ross?

Rachel: (doucement) Si.

Phoebe: C'est pas ton ami? Tu veux pas qu'il soit heureux?

Rachel: Si.

Phoebe: Alors?

Rachel: C'est juste que je m'attendais pas à le voir si heureux si vite! (s'asseoit sur le trottoir).

Phoebe: (la rejoint) Oh non!

Rachel: Quoi?

Phoebe: On les a tuées! (se lève)

(Rachel: (se lève immédiatement et secoue sa jupe) Oh!

 

Dans une salle. Pet porte un platre qui recouvre tout son corps. Monica arrive et Pete essaie de se retourner mais n'y arrive pas.

Pete: C'est pas si grave que ça en a l'air. Je dois pas bouger la colonne vertébrale.

Monica: Dis-moi que tu arrêtes.

Pete: Je me battrais ce soir s'ils me laissaient! (se lève et trace un cercle avec ses deux bras dans le platre) Tu vois le cercle que jetrace? C'est ma "zone de terreur"!

Monica: T'es marteau! il faut que tu laisses tomber!

Pete: Pas avant d'être le champion de combat ultime. J'y arriverai. Un jour, les gosses se disputeront pour savoir qui l'emporterait...moi ou Superman. je le battrais pas mais les gosses sont idiots.

Monica: Assieds-toi. S'il te plait, écoute-moi. T'assures pas une cacahuète! t'es le pire combattant ultime! Le pire!

Pete: J'ai un ligament déchiré au poignet, une fracture au bras droit...et un gros hématome à la pomme d'Adam. Mais ça, ça fait mal.

Monica: Alors, tu sais quoi? Je tiens trop à toi pour te voir te faire du mal comme ça. Si tu dois le faire, ce sera sans moi.

Pete: Arrêter...Ce serait être quelqu'un que je ne suis pas. Je dois le faire.

Monica: Alors, je dois m'en aller. (elle l'embrasse et commence à sortir).

Pete: Monica?

Monica: Oui?

Pete: Laisse une note. Avec les analgésiques, je retiendrai pas. (Elle part).

 

Au travail de Chandler. Ils terminent tous une réunion.

Doug: En conclusion, toutes les lignes montent (montre le tableau) donc je suis ravi. Bon travail d'équipe. Demain, 8h30. (Tout le monde commence à partir) Bon boulot, Phil! (lui met une tape sur les fesses) Stevens...bravo! (fait le même) Goldberg, bête de travail! (Chandler arrive devant lui) Je t'adore! On te doit tout. (Il lui serre la main).

Chandler: Merci.

Stevens: (revient dans la salle) J'ai oublié mon attaché-case, sans faire exprès.

Doug: (s'adresse à Stevens) Bien sûr! Et t'as oublié autre chose, mon salaud! (lui redonne une tape et s'adresse à Chandler) Et toi? Tu te sens pas lésé?

Chandler: Non, pas du tout. C'est ridicule.

Doug: Tout le monde y a eu droit. Ca te dirait bien, non?

Chandler: Oui...

Doug: Fiche-moi le camp!

 

Générique de Fin

 

Apparement de Monica et Rachel. Tout le monde regarde le troisième combat de Pete. Monica reste éloignée de l'écran et se trouve dans la cuisine.

Le présentateur TV: Becker fait le tour du ring...comme pour le jauger. Le Boucher charge!

Chandler: Sauve-toi, taré de milliardaire!

Rachel: Je peux pas voir ça. (elle ferme les yeux).

Joey: Regarde, Pete gagne!

Monica: (s'approchant d'eux) C'est vrai?

Joey: Noo-nn! (Monica repart dans la cuisine)

Le présentateur TV: Le Boucher l'a mis au tapis et tape à son endroit favori!

Phoebe: Si c'est son favori, pourquoi il est si méchant avec?

Ross: C'en est ironique. De tes deux gars, Richard voulait pas d'enfant...et on dirait que Pete ne peut pas en avoir.

Tous: Oh non! (ils regardent tous l'écran de télévision qui est en rélaité la caméra).

 

FIN

Central Perk, the whole gang minus Monica is there.

CHANDLER : Do you think that there’s a town in Missouri or some place called Sample? And ah, as you’re driving into town there’s-there’s like a sign, and it says “You’re in Sample.” (He says it like urine sample.)

MONICA : (entering) Hey.

ALL : Hey!

RACHEL : How’d it go with Pete?!

JOEY : Tell us!

MONICA : You’re not gonna believe this. Okay, so I go over...

(Two guys walk over and interrupt her. They’re both names you’ve already heard. One’s Billy Crystal. Yes, that Billy Crystal from City Slickers. The other one is Robin Williams. Yes, that Robin Williams from Mrs. Doubtfire.)

BILLY CRYSTAL: I’m sorry. Ex-excuse us. I’m sorry, it’s a little crowded. Do you mind if we... (motions to the couch)

ROBIN WILLIAMS: Yeah, could you scooch?

BILLY : Yeah, move over just a little bit.

(Rachel, Chandler, Phoebe, and Joey all scooch over to let them sit down.)

ROBIN : Keep on scooching.

(cut to Monica telling the gang about what happened at Pete’s)

MONICA : So guys, listen, I go over there, and umm...

(Robin interrupts her again by complaining loudly to Billy as the camera cuts to them.)

ROBIN : Why? Why?! What’s wrong with me?!

BILLY : What’s the matter?

ROBIN : I have a feelin’... I, my wife is sleeping with her gynaecologist.

(The gang is now eaves dropping in on the conversation, and is shocked.)

BILLY : How do you know?

ROBIN : Well y’know, he’s got access.

BILLY : Yeah.

ROBIN : Y’know it’s that feeling you get, y’know?

BILLY : Like when you go bowling and you know you’re in somebody else’s shoes?

ROBIN : That’s the one.

(cut back to the gang.)

PHOEBE : All right, so, so you went to Pete’s...

ROSS : What happened?

MONICA : (Robin is speaking loudly again) I...

(cut to Billy and Robin)

ROBIN : Why is this happening to me?! I don’t know, maybe it’s my wound.

(cut to the gang)

MONICA : Forget it. (they all turn and listen to Billy and Robin)

BILLY : So it’s-it’s not heeled yet?

ROBIN : No-no, it’s ooozing, oozing. (to Rachel) Could you pass me the cream? Is there any--Oh, there’s the cream.

BILLY : Thomas, this is gonna be hard, but I wanted it to come from me, and nobody else.

ROBIN : What is it, Tim?

BILLY : It’s me, I’ve been sleeping with your wife.

JOEY : (to Billy) So you’re the gynaecologist?

BILLY : (to Joey) Hey, I’m trying to have a private conversation! Is that okay?!

ROBIN : (starting to cry) Ooh, (to Rachel) Can I have a napkin, please? Could you please hand me a napkin? (Rachel tries to grab one, but is to slow for his tastes.) Would you--Give me this thing (grabs the napkin holder from her.) all right!! Enough! (to Billy) And you are no longer my friend! We are finished! (gets up to leave) Nada!! No more! You are a bastard for doing this!! (Billy follows him) Get away from me!!

BILLY : Thomas, come back here! (they both leave)

(cut to the gang, they’re all stunned)

PHOEBE : So Monica, what were you gonna tell us?

MONICA : (pause) I have no idea.

OPENING CREDITS



Central Perk, continued from earlier.

RACHEL : So, come on, what was the big news Pete wanted to tell you Mon?! Or should I say Mrs. Monica Becker?

PHOEBE : No-no-no oh, keep your name, don’t take his name.

MONICA : He didn’t ask me to marry him.

ALL : Ohh.

PHOEBE : Well then definately don’t take his name.

MONICA : He wanted to tell me he’s gonna compete is some ultimate fighting competition thingy.

THE GUYS: Pete?!

RACHEL : Why?! What is it?

MONICA : I don’t know exactly. It’s-it’s sorta like wrestling.

PHOEBE : (intrigued) Oh?!

MONICA : Yeah, but without the costumes.

PHOEBE : (disappointed) Oh.

JOEY : And it’s not fake, it’s totally brutal.

CHANDLER : Yeah, it’s two guys in a ring, and the rules are: “They’re are no rules.”

MONICA : So you can like, bite, and pull people’s hair and stuff?

ROSS : Yeah, anything goes, except ah, eye gouging and fish hooking.

MONICA : What’s fish hooking?

ROSS : Huh, what’s fish hooking... (Joey sticks his finger in Ross’s mouth and pulls on his cheek, y’know like when you hook a fish.) (to Joey, sarcastic) Thanks man, that would have been really hard to describe. What is that taste?

JOEY : What? My hands are totally clean, I just gave the duck a bath.

(Scene: Chandler’s office, he is just finishing a meeting with his boss.)

DOUG : So thanks for the warm welcome. It’s good to have you guys on my team, and I come to play. I hope you do too. Now, let’s go out there and get ‘em! Huh? And remember, there is no ‘I’ in team.

CHANDLER : Yes, but there’s two in martini, soo everybody back to my office.

DOUG : (to Chandler) You! Chuckles! What’s your name?

CHANDLER : Oh it’s Bing, sir. I’m sorry , I was just ah...

DOUG : No-no, I heard what you said, funny. I like funny. (Chandler starts to leave) This team is about hard work, but it’s also about having fun. Good to have you aboard Bing! (smacks him on the butt, and Chandler leaves shocked.)

Monica and Rachel’s, Ross is making reservations.

ROSS : (on phone) That’s right, Ryder. Wynona Ryder for six. (listens) Thank you. (hangs up) (to the gang) Yeah, we have the reservations.

RACHEL : Yes!!

CHANDLER : All right buddy, way to go! (smacks him on the butt)

ROSS : (stunned) Dude, what are you doing?

CHANDLER : Thank you! Today, my boss keep slapping my butt and he was acting like it was no big deal.

PHOEBE : Yeesh, what’d you do about it?

CHANDLER : Well, I didn’t do anything. I didn’t want to be the guy who has a problem with his boss slapping his bottom.

MONICA : I gotta tell ya, I think it’s okay to be that guy.

JOEY : Yeah, maybe it’s like y’know, that jock thing. Y’know how football players pat each other after touchdowns. (pats Ross on the butt)

(Ross throws his hands out in a "What are you doing?" gesture)

RACHEL : Y’know I don’t, I don’t understand guys, I mean I-I would never congratulate Monica on a great stew by y’know, grabbin’ her boob.

CHANDLER : Yeah, I know, for a really great stew you just y’know, stick your head in between ‘em.

MONICA : Okay, can we please go eat?

JOEY : Yeah. What are we getting?

MONICA : (to Chandler) Anything but stew.

ROSS : All right so, Chandler, from now on, don’t give your boss a chance to get you. Y’know just ah, don’t turn your back to him.

JOEY : Yeah, or you can teach him a lesson. Y’know? What you could do is you could rub something that really smells on your butt, all right? Then, when he goes to smack ya, his hand will smell. (thinking aloud) Now what could you rub on your butt that would smell bad?

CHANDLER : (to Ross and Monica) What if Joey were president?

(Monica, Ross, Chandler, and Joey exit.)

PHOEBE : Umm, hey Rach, can I ask you something?

RACHEL : Yeah.

PHOEBE : Okay, you can totally say no, but umm, would it be okay with you if I set Ross up on a date?

RACHEL : Oh, ah with who?

PHOEBE : Umm, my friend, Bonnie. She just always thought Ross was really cute, and now that you two aren’t together, she asked if I could set it up, but if you’re not cool with it...

RACHEL : Oh-oh-oh, which one is Bonnie again?

PHOEBE : You remember her from my birthday party two years ago. She’s yeah, like, average height, medium build, bald...

RACHEL : Oh! (laughs) That’s fine.

PHOEBE : Great! Okay, good for you! (as they leave she slaps Rachel on the butt)

A Gym, Pete is training for the Ultimate Fighting Championship, with his trainer, Hoshi.

HOSHI : You are iron. You are steel! Let me ask you something, how come when I call your computer support line, I have to wait an hour and a half?

PETE : I told you, we’re adding new operators all the time. Could we concentrate on my training?

HOSHI : It’s just hard when I know I have e-mail I can’t get!

MONICA : (entering) Hi!

PETE : Monica! (runs over and kisses her) Hi honey.

HOSHI : All right, on the table. (Pete gets on the table for his rubdown)

MONICA : Hey, umm, so listen umm, my friends were telling me a little about this ah, ultimate fighting thing and it, well it sounds really dangerous. I-I don’t want you to get hurt, ‘cause I kinda like you.

PETE : Oh, believe me, I don’t want to get hurt either. I’m being smart about this. See these guys? They’re the best trainers in the world, and Hoshi here used to be a paid assassin. (Hoshi yells at him in Chinese) A house painter! He used to be a house painter.

MONICA : Promise me you’ll be careful.

PETE : I promise.

MONICA : Hey, are we still on for tonight?

PETE : Yeah.

MONICA : Okay, good, ‘cause umm, well maybe we could have a little workout of our own...

HOSHI : No! No boom-boom before big fight!

MONICA : How ‘bout just a boom?

Central Perk, Phoebe is there with Bonnie, as Rachel enters.

RACHEL : (to Phoebe) Well that was depressing, I think I just bought a soft pretzel from one of the kids from Fame. Ready to go to the movies?

PHOEBE : Um-hmm. Oh wait! This is Bonnie. (who has hair by the way)


BONNIE : Hi!

RACHEL : This is Bonnie? (to Phoebe) This is Bonnie? (to Bonnie) You’re Bonnie?

BONNIE : I can show you an ID if you want?

RACHEL : Oh no, I’m sorry, you look a lot different from the last time I-I saw you.

BONNIE : Oh yeah, well I just started wearing bras again.

RACHEL : Oh, that must be it.

PHOEBE : (to Bonnie) Well I hope you have fun tonight.

BONNIE : Thanks! You too.

(Phoebe starts to leave, Rachel slowly follows, shocked about how good Bonnie looks now.)
(cut to outside of Central Perk)

RACHEL : (to Phoebe) You said she was bald.

PHOEBE : Yeah, she was bald, she’s not now.

RACHEL : How could you not tell me that she has hair?

PHOEBE : I don’t know, I hardly ever say that about people.

RACHEL : (looks in the window) Ohh, well, this is just perfect!

PHOEBE : Well I’m sorry, I thought you said it was okay.

RACHEL : Yeah, I said what was okay when I thought she was some weird bald chick. I mean, y’know, that girl has hair got all over head!

PHOEBE : Well, maybe it won’t work out. Maybe Ross won’t like her personality.

RACHEL : Why, does she have a bad personality?

PHOEBE : Oh no, Bonnie’s the best!

Chandler’s office, Chandler is bent over getting some water as his boss approaches.)

DOUG : Bing! (Chandler stands bolt upright and turns around to face him.) Read your Computech proposal, a real homerun. (He goes to slap his butt, but Chandler slides over making him miss.) Ooh. Barely got ya that time, get over here. Come on. (Chandler goes over) Wham! (slaps him on the butt) Good one. That was a good one. (to a couple of Chandler’s co-workers) Keep at it team. (goes into his office)

CHANDLER : (to his co-workers) What is with him?

PHIL: With him? You’re is favourite, you’re his guy!

STEVENS: We never get smacked.

CHANDLER : Well, that’s not true, he-he smacked you once.

PHIL: Not on purpose, he ricocheted of you and got me.

STEVENS: I’m telling you, I need some smacks. I got a kid starting Dartmouth in the fall.

DOUG : (coming out of his office) Dartmouth? Who went to Dartmouth? Dartmouth sucks. Did you go to Dartmouth Bing?

CHANDLER : No sir.

DOUG : There you go. (smacks him on the butt)

The Ultimate Fighting Championship, Ross and Monica are there watching Pete.

ROSS : (walking up with this huge tub-o-popcorn and drink) Hey!

MONICA : God Ross, what is that?

ROSS : Yeah, it’s the Ultimate Fighting Combo. Yeah, I saved thirty cents, plus I get to keep the cup. Yay!!

ANNOUNCER : From New York City, New York! Appearing in his Ultimate Fighting Championship debut! He’s known for his confrontational business style. Ladies and Gentlemen, introducing Pete Beck-errrr!!

(Pete enters with his entourage all pumped up, and Ross and Monica are the only ones who stand up and cheer.)

MONICA : I love you, Pete!!!

ANNOUNCER : And his opponent, from Hunnington Beach, California! He’s a 300 pound street fighter, Tank Abbottttttt!!!!

(The crowd goes wild, and Ross is the only one boo-ing him.)

MONICA : (going up to the ring) Pete! Pete!! That guy’s pretty huge!

PETE : Don’t worry, Hoshi taught me how to use an opponent’s strength and weight against him.

ROSS : Well, then that guy is in serious, serious trouble.

(Pete and Monica kiss, and Monica mouths "I love you." to him.)

ROSS : All right! You go get him! Let’s go!

REFEREE: Here we go gentlemen, here we go! (to Tank Abbott) Are you ready? (He nods, and takes out his teeth) (to Pete) Are you ready? (Pete nods, “Yes.”) Let’s get it on!!

(They both rush each other. Tank picks Pete up and carries him over and slams him into the fence surrounding the ring.)

PETE : Uh-oh.

(Tank carries Pete over to the other side of the ring, and we see both Ross and Monica wince in pain.)

COMMERCIAL BREAK

The Arena, after the fight. Monica is walking up to a defeated Pete.

MONICA : Hey! (she sits down next to him) It’s me. Mon-i-ca! Can I just tell you how proud I am of you.

PETE : It would be nice after hearing 20,000 people chant “You suck!”

MONICA : I mean I-I thought you were nuts at first, but you-you did it. And now you can just look back at this thing with no regrets.

PETE : What, look back?

MONICA : Well, you’re not gonna get going are you?

PETE : Well let me ask you a question. Am I the Ultimate Fighting Champion?

MONICA : Well, no. But...

PETE : Well I’m not gonna stop until I’m the Ultimate Fighting Champion.

MONICA : That guy stood on your neck until you passed out!

PETE : Let me tell you a story. When I set out to create Moss 865, do you think it just happened overnight? No. There was Moss 1, that burnt down my Dad’s garage, there was Moss 2 that would only schedule appointments in January, and 862 others that I learned from, just like I learned from this fight, never to let a guy stand on my neck.

MONICA : You didn’t know that already?

PETE : Look, I’m gonna get better. Okay? I promise you.

MONICA : Okay, just get a lot better. (pause) Fast.

PETE : Oh, one other thing. Hoshi thinks that you being ringside may have affected my concentration.

MONICA : Yeah. That-that was the problem.

Monica and Rachel’s balcony, Ross and Phoebe are grilling some burgers and hot dogs.

MONICA : (joining them) Hey.

ROSS : Hey! How long until Pete’s fight?

MONICA : Oh, about five minutes. Right now they’re interviewing his opponent. Apparently he trains by going to Iran and pulling the arms off thieves.

ROSS : Hot dog?

MONICA : Four, please. (Ross looks at her) I’m really nervous. (Ross gives her the four dogs) Thank you. (she grabs four buns, and heads back inside)

PHOEBE : So Ross, how umm, how did it go with Bonnie?

ROSS : What? Oh! I gotta tell you, I-I wasn’t expecting to like her at all, I mean I actually wasn’t expecting to like anyone right now, but she’s really terrific.

PHOEBE : Ohh, that’s too bad!

ROSS : No, I-I’m saying I liked her.

PHOEBE : Yeah, y’know what, there are other fish in the sea.

ROSS : Pheebs, I think she’s great. Okay? We’re going out again.

PHOEBE : Okay, I hear you! Are you capable of talking about any thing else?

CHANDLER : (joining them) Hey! Which one’s my turkey burger?

ROSS : Ahh, the one next to my foot. Sorry.

JOEY : (sticking his head out the window) Hey, the fight’s starting!

ROSS : Okay, we’ll be right in. (to Chandler) So ah, did your boss try to slap you again today?

CHANDLER : Nine times! Okay, I had to put on lotion! But, it’s gonna be okay, because as of tomorrow I’m conducting an experiment, and if all goes as planned, my butt will be smack free.

JOEY : (sticking his head out the window) Fight’s over!

(Chandler, Ross, and Phoebe all stop dead in their tracks at the news.)

Chandler’s office, Chandler is confronting his boss about the butt smacking thing. His boss is writing on a white board.

CHANDLER : Excuse me, Doug? (no reaction) Hey there sports fan!!

DOUG : (turning around) Bing! You got those numbers for me?

CHANDLER : No, I ah, I didn’t do them.

DOUG : Oh, you forgot?

CHANDLER : No, no I just ah, didn’t do them. Instead, I ah, hung out with a couple of friends and had a couple of beers so I certainly don’t deserve any praise, verbal or otherwise.

DOUG : Well, I got tanked myself last night. Pretty dicey drive home, Tapanzi Bridge never looked smaller. (laughs) That’s okay, you’re still my number one guy! (slaps him on the butt) Bing!

CHANDLER : Doug!!

DOUG : Hmm.

CHANDLER : I’m a little bit uncomfortable with the that way you express yourself.

DOUG : Oh, is it the swearing? I mean is it the constant swearing? Because I gotta tell ya, if it is, you can just... kiss my ass!

CHANDLER : No, no. It-it’s not about the swearing, it’s more about ah, the way, that you ah, occasionally, concentrate, your enthusiasm on my buttock.

DOUG : Oh?

CHANDLER : Oh, and don’t get me wrong, I appreciate the sentiment. It’s just that I, I have a rather, sensitive posterior, and ah, besides, it’s making all the other guys jealous.
DOUG : Well, say no more. Y’know it takes guts to bring this up. Bing! You’re okay.

CHANDLER : Okay. (he starts to leave)

DOUG : Ha! (goes to smack him on the butt, but stops, faking Chandler out) Ahhhhhhh!

CHANDLER : Ahhhhh! (walks out, imitating shooting himself in the head)

The street outside Central Perk, Rachel and Phoebe are talking and walking.

PHOEBE : Okay. Would you rather live in the shirt pocket of a sweaty giant, or inside his shower drain?

RACHEL : (seeing Ross and Bonnie inside Central Perk) Oh my God! Phoebe look, it’s Ross and that girl.

(We see Ross and Bonnie laughing and having a good time.)

PHOEBE : No! No! Look at that! (drags her away from the window) It’s a line of ants! They’re working as a team!

RACHEL : Phoebe! (goes back to the window)

PHOEBE : (looking in the window) Right, oh yeah. Wow, oh, it looks like Ross is breaking up with her. Uff, I hope he lets her down easy. Let’s go.

RACHEL : Come on Phoebe, look at that! They are not breaking up, look at them. Okay that’s, you know what that is? That is a, that is a second date, that’s what that is! Look at that, she just put her hand on his thigh...

PHOEBE : Oh no! That really is nothing, she is very sexually aggressive.

RACHEL : Ohh! (walking away from the window) Phoebe, this is all your fault! Now he loves her, he’s gonna marry her, and this is all your fault.

PHOEBE : You said it was okay!

RACHEL : You said she was bald!!

PHOEBE : What?! What-what-what-what-what?!!

RACHEL : Phoebe, we can’t, we just can’t just let it happen! Okay, we have to do something! We have to break them up! Okay? Just go in there and like, shave her head! You owe me one bald girl!!

PHOEBE : Okay, first of all, breathe. Second of all, I don’t get it. Aren’t you the one that decided that you didn’t want to be with Ross?

RACHEL : (quietly) Yes.

PHOEBE : Well isn’t he your friend? Don’t you want him to be happy?

RACHEL : Yes.

PHOEBE : So?

RACHEL : I just y’know, I didn’t expect him to be this happy so soon. Ufff. Ooo-ooh! (sits down on the curb)

PHOEBE : (sits down next to her and hugs her) Oh no.

RACHEL : What?

PHOEBE : Oh, we killed them all.

RACHEL : Oh!

(They both jump up and wipe off their butts.)

locker room, Pete is in a full upper-body cast. Monica enters, sees him, and gasps. Pete tries to turn around, and winces in pain.

PETE : It’s okay, it’s not as bad as it looks, it’s a precaution. Ah, I’m not supposed to move my spine.

MONICA : Please tell me you’re stopping now.

PETE : I’m fine! I’d fight tonight, if they’d let me. (stands up and starts swinging his arms) See this circle I’m marking off here? This is my zone of terror.

MONICA : You are insane! You-you gotta give this up!

PETE : I can’t until I’m the ultimate fighter. I will do it. I’m telling you, the day will come when children will argue over who will win a fight, me or Superman. Now, I’m not saying I could beat Superman, but y’know, kids are stupid.

MONICA : Sit down. All right? Please, just listen to me. You are terrible at this! Okay? You are the worst ultimate fighter ever! Ever!!

PETE : Y’know I have a torn rotator cuff, a hairline fracture in my right forearm, and a severely bruised Adam’s Apple, but that really hurt.

MONICA : Well then, y’know what? I care about you to much to watch you hurt yourself like this. So if you have to do this, then you’re gonna have to do it without me.

PETE : Well if you’re asking me to quit, then you’re asking me to be someone I’m not. I’ve got to do this.

MONICA : Then I’ve gotta go. Bye. (kisses him and starts to walk out)

PETE : Mon-Monica?

MONICA : Yes?

PETE : Could you leave a note? ‘Cause I’m on a lot of pain killers now, and I don’t know if I’ll remember this tomorrow. (She leaves.)

Chandler’s office, he is just finishing up a meeting with his boss and the rest of his team.

DOUG : So, in conclusion, the lines all go up (points to the chart), so I’m happy. Great job team! Tomorrow at 8:30. (They start to leave) Phil! Nice job. (smacks him on the butt) Stevens! Way to go! (smacks him on the butt) Joel-burg, you maniac! I love ya! (smacks him on the butt) (Chandler walks up) Bing! Good job, couldn’t have done it without ya. (he shakes his hand)

CHANDLER : Thank you, sir.

STEVENS: (coming back in) Oh, excuse me. I forgot my briefcase y’know, by accident.

DOUG : Of course, you did. Forgot something else too ya bastard! (smacks him on the butt) (to Chandler) Well, what about you? You’re not feeling left out or anything are ya?

CHANDLER : No. No, not at all, that’s-that’s ridiculous.

DOUG : Everybody else got one, and you want one too. Don’t you?

CHANDLER : Ye-ye-yeah, yes I do!

DOUG : Now get on out of here, you! (smacks him on the butt)

CLOSING CREDITS



Monica and Rachel’s, the gang is watching Pete fight on TV. Monica is hiding in the kitchen, not watching.

TV ANNOUNCER : Pete Becker is circling the ring now. It looks like, he’s just trying to feel him out. Oh, Bruiser is just...

CHANDLER : Run! Run you crazy, rich freak!

RACHEL : Oh, I can’t watch this. (turns her eyes away)

JOEY : Check it out, he’s winning! (to Monica) Pete’s winning!

MONICA : Really?!

JOEY : No-o-o!!

TV ANNOUNCER : Uh-oh, Bruiser has Becker on the canvas and is going for his favourite area.

ALL : Oh! Oh! (they all recoil in horror)

PHOEBE : Wait, if that’s his favourite area, why is he being so mean to it?
ROSS : Well, this is ironic. Of your last two boyfriends, Richard didn’t want to have kids, and from the looks of it, now Pete can’t.

ALL : Ohh!! (they all start pointing at the screen)

END

Kikavu ?

Au total, 151 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Lolotte58 
01.02.2024 vers 21h

Linstead77 
16.06.2022 vers 15h

diana62800 
05.05.2022 vers 20h

Tibby 
05.04.2022 vers 13h

yoshi91 
23.12.2021 vers 12h

Pudidii 
20.07.2021 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

delphdom 
Milie 
Sonmi451 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Magazine

Magazine
Un autre magazine destiné à la série Friends est sorti récemment.  Il s'agit du magazine La septième...

Magazine

Magazine
Le magazine Première a sorti un hors-série spécial dédié à la série Friends. Vous y retrouverez une...

Avril

Avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

 Paul Rudd

Paul Rudd
Le 6 avril, c'est l'anniversaire de Paul Rudd! Il fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un Joyeux...

Mars

Mars
Le calendrier du mois de mars est disponible. - Calendriers - Calendrier G.F. - Commenter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !